El Patron

Vos diverses questions sur le jeu

Recommended Posts

Et est ce que si on se fait attaquer plusieurs fois le meme empire, cette empire sera mi en vente car ca me la fait 2 fois et j'ai trouvé bizarre.

Et est ce que on est obligé de faire les mission de chaques empires que l'on possède ou juste une fois pour les empires différent (usurier, prostitution,drogue etc). :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si oui, ou est ce qu'on peut voir la liste des véhicules à remettre aux autorités locales; si non, comment fait on pour savoir s'il nous en manque ou pas?

 

Elle est devant la grille de la fourrière, juste à droite...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'ai pas encore le jeu (et pas encore la PSP), que Vice City est mon GTA préféré en termes d'ambiance (San Andreas pour le Gameplay) j'aimerais savoir plusieurs choses:

 

- Vu que l'histoire se passe en 1984 (année de production et de diffusion de la première saison de Miami Vice) est ce que les flics Crockett et Tubbs sont présents lorsqu'on fait des bêtises? J'ai passé tellement de temps à foutre le boxon dans Vice City pour m'amuser à chourer leur caisse que j'aimerais pouvoir le refaire dans VCS quand j'aurai ce jeu^^

 

- Comparé à SA, quelles sont (toutes) les améliorations faites au système de corps à corps?

 

- Est ce que le système de nage a été amélioré par rapport à SA?

 

- Par rapport aux radios, on peut les éditer? Genre ajouter quelques musiques dans une station?

 

- Au final, est ce que le fait que le jeu nous met dans la peau d'un ex-militaire, est ce que ça détone avec les anciens GTA où le perso était d'emblée et depuis toujours un "sale type"?

 

- Et pour finir, le jeu est-il mieux (ou moins bien) prenant tout en compte (autant le scénar que le reste donc) que son grand frère Vice City? Est ce que certaines questions trouvent une réponse? (origine du conflit cubano-haitien, ce qui a amené Kent Paul et Rosenberg à Vice City, etc...)

 

Voilà je sais que ça fait beaucoup, je vous remercie tous par avance pour les réponses que vous pourriez amener ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a une sorte de hangar sur la mer. par contre je ne sais pas où est la liste...

 

Moi je sais ou elle est ....

Mais je ne peut pas prendre de screen a cause de ma version 2.81 :ph34r:

Par contre la liste est assez simple vu qu'il faut rassembler tout les bateaux qu'il existe ^^

 

Pour localiser cette liste il suffit de monter les marches quand on a trouver et donner un bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bf injection se trouve sur la plage, là ou tu lance les missions de patroille sur la plage ou au sunshine auto après une mission, je ne sais plus laquelle.

Le point de contrôle c'est la fin ou un "chek point"? Sinon c'est au niveau 25.

 

Et ou se trouve l'hidravion svp! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bf injection se trouve sur la plage, là ou tu lance les missions de patroille sur la plage ou au sunshine auto après une mission, je ne sais plus laquelle.

Le point de contrôle c'est la fin ou un "chek point"? Sinon c'est au niveau 25.

 

Et ou se trouve l'hidravion svp! :rolleyes:

 

El Patron a répondu plut haut, il se trouve près du Studio de Cinéma et les hélicoptères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le jeu depuis dimanche et je suis à 20%.

Je suis très impatient de pouvoir voler ( en avion bien sure ^^) et je voulais donc savoir à partir de quand peut on avoir un avion ??

Et peut on en trouver un directement? Si oui, où ?

Merci d'avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas débloqué la deuxième ville, c'est pas possible que tu ais un avion.

 

En revanche, si t'as débloqué la deuxième ville, il y a un Biplan à l'aéroport au bout d'une piste d'aéroport, celle qui traverse les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant