alexdu49

GTA5 a l'aveuglette.(pas de D'affichage radar, etc...)

Recommended Posts

je me suis toujours posé la question...a quoi sert la carte dans la boite du jeu gta!

un jour par hasard j ai eu envie de jouer sans radar et sans affichage, un moment je ne savais pas ou allé et c est de la que m'est venu une idée...

 

C'est ainsi...Que!

 

Le but premier de ce topique serais de proposer un mode de jeu en ligne ou personne ne disposerait de l'affichage radar.

 

Ce qui veut dire:

 

-pousser les gens a la communication sur le online pour ce retrouver sur la map.

-apprendre a ce reperer sans affichage.

-augmentation de la difficulté.

- une experience nouvelle augmentant et changeant aussi la perception de chacun du mode online.

-develloper ces sens dans le jeu.

-pousser un peu plus loin le realisme du jeu.

et surtout pouvoir enfin comprendre a quoi sert la carte papier de la boite!

 

J'espere que certains partage cette enthousiasme et que l'on pourras rapidement s'essayer a ce genre de partie!

Je joue sur xbox one et mon pseudo est barrettcal49000.

N'hésitez donc pas a m'inviter dans un groupe de jeu.

 

 


J'attend en gros! 30 reponse positive,

 

(a ecrire par message sur la page meme)

 

mentioner votre pseudo afin de dater la premiere experience.

n'hesitez pas a poser vos questions ou autre.

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ça c'est une bonne idée! Je me suis déjà amusé à faire ça dans le solo. On redécouvre le jeu comme ça ! Dommage, je suis pas sur la même console.

En fait, il y a un truc que j'aime bien quand on joue sans affichage, c'est l'effet de surprise, qui manque cruellement (pour moi) surtout dans le online. Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber quand tu change de rue, je trouve ça marrant. Et en vue FPS, ça doit être épic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est exactement l'idee,la redecouverte des lieux :) dommage que tu ne sois pas sur one, apres ce que tu peut faire avec moi si ca t interesse bien sur, ce serais de proposer la meme experience sur ton support ;) ca faisais un petit moment que vouais me lancer dans cette experience.tu peut passer ta pub sur cette page. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fait plusieurs soirée d'activités sans radar, sans ath avec mon crew je peux vous garantir qu'on a 1000x plus la pression que d'habitude! Chaque voiture, petite ruelle etc.. est un danger! Ils devraient faire des sessions sans radar, ath pour le fun :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée ! J'ai fait un RP l'année dernière sur 360, on désactivait également radar et ath.

 

Je m'y suis essayé pas plus tard que cette semaine, c'est vraiment immersif, surtout quand on se retrouve dans un quartier de gang, plus aucun rond rouge aux alentours, faut se demmerder tout seul hein :p

Plutôt une bonne idée, ça rend le jeu beaucoup plus réaliste et comme dit Olivia, on a la pression !

 

Et même pour les ballades en voiture, je trouve que l'on fait plus attention aux paysages qu'avec le radar activé.

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis...30 fou en mode en ligne sur une session ou tout le monde dois ce chercher (ou pas) ca peut etre franchement trop classe!

apprendre a retenir la map de tete, l'effet de surprise et meme avec les primes ca peut etre marrant!

 

n'hésitez pas a vous inscrire! (une reponse positive +pseudo sur le topique) je passerais tout les soirs voir les nouveaux inscrits.

 

(30 inscriptions = une session online).

Et si cela fonctionne j'organiserais des activités en mode libre en ligne et peut etre un crew dedié pour les mordus

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fait plusieurs soirée d'activités sans radar, sans ath avec mon crew je peux vous garantir qu'on a 1000x plus la pression que d'habitude! Chaque voiture, petite ruelle etc.. est un danger! Ils devraient faire des sessions sans radar, ath pour le fun :p

Oui des sessions Hardcore je dirais pas non , sa rajouterai beaucoup plus de piment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes moi qui croyait être le seul à avoir ce genre d'envies, étant un amateur de DayZ jouer donc sans Map est un plaisir pour moi, je participe aussi a des événements de mon crew sans ATH, et c'est un BONHEUR !!! Flippant mais un plaisir quand même, comme le dit @Olivia le moindre passant est suspect a nos yeux :lol: la moindre rencontre ou comportement suspect nous fait sursauter :blink:

 

Le jour on on l'on pourra programmer des serveurs ou sessions avec ce genre de paramètres GTA aura sacrément évoluer :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous le faisons aussi, de naviguer sans radar et c'est une joyeuse partie de galére, mais qu'entre session ami.

 

Un peu de Cacophonie si tout le monde s'exprime en même temps

 

Sans Kikoo, qui vous tue pour un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les Role play on doit jouer sans radar ATH et en visée libre.
Et bien ça change le jeu, tu as beaucoup plus de pression car tu ne sais pas ou se cachent les autres joueurs.

 

Et quand tu les entends se donner RDV à un endroit tu galères à trouver, bref ça rajoute du piquant au jeu.

 

C'est beaucoup plus fun et marrant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud patate, je suis inscrit au RP Xbox one mais ca ne démarre pas pour l'instant, je suis donc disponible pour des parties sans ATH :)

même si on est peu nombreux AU DEBUT j'me promènerai, balade 4x4, bateau et sans ATH on ne se fait pas repérer facilement :)

 

mon pseudo sur one : lotusneed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Nous refaisons les braquages en mode vidéo et un peu rp, donc bande cinéma, pas d ath enfin bref écran clean... Et bien c est très chaud mais super réaliste!l'entente au sein du Crew est encore plus importante car il faut guide celui qui n a plus rien a l écran! J adore. L'idée est donc très bonne a mon avis.

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant