Paparazzee

[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)

Recommended Posts

Si ça peut ramener du monde, ok ^^

 

Aller je change et je t'ajoute Jey !

 

Manche 3 : McKenzie RX, le mercredi 3 février à 21h

 

SuperCar (SultanRS)

 

TouilleDel'est 

lfd-

ramsesozore

ClementV

looping9507

JeyM
 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que l'on soit au moins 8, en comptant Nefren il manque une personne. L'idéal serait 12 pour faire des qualifications.

Parlez en autour de vous, et les spectateurs sont les bienvenus (pour ceux qui ne sont pas intéressés à rouler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien branché mais je serais pas dispo ce mercredi, sniff sniff.

 

Par contre Paparazzee je voudrais savoir si tes circuits sont dispos car j'aimerais bien les tester a l'occaz.

 

A pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) J'ai un pote qui aimerait venir ce soir en spectateur pour faire des photos et vidéos, bonne esprit, il respectera les règles,

je le connais très bien, ça fait des années qu'on joue ensemble, c'est un mec cool ;)

 

Son id c'est "louloutosaure", si tu veux je peux m'occuper de l'inviter quand on se rejoindra ce soir ;)

 

A toute, je retourne au garage préparer ma Sultan RS :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/2/2016à09:59, Nicko Gadz a dit :

Ca m'aurait bien branché mais je serais pas dispo ce mercredi, sniff sniff.

 

Par contre Paparazzee je voudrais savoir si tes circuits sont dispos car j'aimerais bien les tester a l'occaz.

 

A pluch

Salut, ajoutes moi sur le social club, tu pourras avoir accès à mes courses si tu veux
Je ne sais plus si on est amis sur le psn mais je lance souvent des listes de RX quand je suis connecté 

 

 

Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

Salut :) J'ai un pote qui aimerait venir ce soir en spectateur pour faire des photos et vidéos, bonne esprit, il respectera les règles,

je le connais très bien, ça fait des années qu'on joue ensemble, c'est un mec cool ;)

 

Son id c'est "louloutosaure", si tu veux je peux m'occuper de l'inviter quand on se rejoindra ce soir ;)

 

A toute, je retourne au garage préparer ma Sultan RS :D

 

Salut ! Oui y a pas de soucis, qu'il m'ajoute sur le psn et je l'inviterai dans la session ;)

A tout' !

 

 

Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Je t'ai fais un peu de pub sur le topic de la FFAG, mais quand à ma participation rien de sûr pour le moment, je vous tien au jus. 

 

EDIT : je ne serai pas là désolé. 

Tanpis :/ 
Merci pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Touille Del'est a dit :

On fait quoi alors on est assez ou on annule...?¿

 

il y a 20 minutes, lfd- a dit :

Les rêgles seront celles indiqués dans le rêglement ? (à part les qualifs si on est pas assez pour)

Course officiel ou amicale ?

On va faire une "semi officielle", les résultats seront affichés mais pas de points pour la "saison"

Je viens de faire de nouvelles règles pour s'adapter au nombre de pilote :

 

Essais : départ d'un pilote toutes les 10 secondes, 4 tours

 

1ère course : ordre sur la grille de départ selon le meilleur tour durant les essais, 4 tours, dernier pilote éliminé

2ème course : ordre de départ selon les positions de la course précédente, 6 tours, dernier pilote éliminé

3 ème course : ordre de départ selon les positions de la course précédente, 6 tours, podium


 

Il y a 1 heure, jimbuble a dit :

Je serai là en tant qu'observateur ou participant selon les places dispo!

Ah je n'avais pas vu ton message, je t'inscris comme participant ;)

 

 

Manche 3 : McKenzie RX, le mercredi 3 février à 21h30

 

SuperCar (SultanRS)

 

TouilleDel'est 

lfd-

ramsesozore

ClementV

looping9507

JeyM

jimbuble

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos et vidéos :) La piste était vraiment bien !!! Je suis juste dég pour une chose, j'ai explosé sans faire exprès ma Sultant RS que j'avais préparé pour le Rallycross juste avant la première course et j'ai pas penser à appeler l'assurance avant de rejoindre.....j'ai donc du prendre celle de secours en version beaucoup plus récréative que j'avais fait pour délirer en mode libre.... :(

Du coup sur les photos et vidéos ma version de secours rend beaucoup moins bien en Rallycross que celle que j'avais prévu à la base....snif...ça m'apprendra a faire des défis destruction lucrative en attendant que la course démarre :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant