Paparazzee

[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)

Recommended Posts

gta rallycross san andreas rx club

 

Fondé en 2015, le San Andreas Rallycross Club (SARX), qui a hébergé le GRXC sur ce forum, a beaucoup évolué depuis février 2020.
Ce sont désormais des playlists et manches de championnat hebdomadaires avec des participants passionnés, fairplay, et talentueux.

Vous trouverez toutes les infos sur le Discord SARX : https://discord.gg/qxgTVZ5

Vous pouvez également retrouver du contenu sur la page du crew SARX : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sa_rallycross_club/wall
Ou contactez-moi ici pour en savoir plus.

Vous êtes les bienvenus pour rejoindre nos événements rallycross fairplay et compétitifs sur GTA Online (PS4) !

 

 

Founded in 2015, the San Andreas Rallycross Club (SARX), wich hosted the GRXC on this forum, evolved a lot since february 2020. Now, it is weekly events and championship rounds with passionate, fairplay and talented competitors.

 

You can find infos on the SARX Discord : https://discord.gg/qxgTVZ5

You can also find some content on the SARX crew page : https://socialclub.rockstargames.com/crew/sa_rallycross_club/wall

Or contact me here.

You are all welcome to join our fairplay and competitive events on GTA Online (PS4) !

 


 

 

 

Archive de l'ancienne version (GRXC) : / Old version archive (GRXC) : 

 

Révélation

 

Bienvenue sur le topic officiel du championnat de rallycross, placé sous l'égide de la FFAG (Fédération Française Automobile de GTANF)

 

 

RALLYCROSS :

 

Le rallycross est une discipline de sport automobile qui se déroule sur circuit d’environ 1km. Le revêtement est mi-terre, mi- asphalte, et les voitures sont similaires à celles utilisées en rallye.

 

https://www.youtube.com/watch?v=08FNGdTseXg

 

CATÉGORIES :

  • RX1 :  Flash GT

  • RX2 : Sultan RS

  • RX3 : Kuruma, Sultan

  • Historic RX : Omnis, Tropos

  • Traction RX : Blista, Issi, Prairie

  • Propulsion RX : Sentinel XS

  • Retro RX : Warrener

 

DÉROULEMENT D'UNE MANCHE :

  • 1 Essai libre : Les pilotes peuvent découvrir le circuit librement sur 5 tours.

  • 4 Qualifications : 3 ou 4 voitures (selon le nombre d’inscrits) s'élancent de front sur 4 tours. Les 2 premiers de chaque qualification se qualifient pour les demi-finales.

  • 2 Demi-Finales : Quatre voitures courent sur 6 tours. Les 2 premiers arrivés sont qualifiés pour la finale.

  • Finale : La finale se déroule sur 6 tours, le vainqueur de la finale remporte la manche.

 

TOUR JOKER :

 

Le tour joker est une portion du circuit plus longue que le tracé normal (100/200m supplémentaires). Cette portion doit être prise obligatoirement une fois dans la course.
 

 

ATTRIBUTION DE POINTS :

  • Qualifications : 1er : 3pts / 2ème : 2pts / 3ème : 1pt / 4 ème : 0pt

  • Demi-Finales : 1er : 5pts / 2ème : 3pts / 3ème : 2pt s/ 4 ème : 1pt

  • Finale : 1er : 10pts / 2ème : 7pts / 3ème : 5pts / 4 ème : 3pts

 

 

RÈGLEMENT DE COURSE :

  • Le tour joker est obligatoire une fois par course, en cas d’oubli, le pilote sera disqualifié de la course.

  • En cas de faux départ, deux passages par le tour joker seront obligatoires.

  • Les collisions sans conséquence sont autorisées, mais en cas de grosse gêne (tête à queue, arrêt net contre obstacle,etc. ), la pénalité est d’attendre que son concurrent soit de nouveau en course devant vous.

  • En cas d’accident, assurez vous de ne pas gêner lors de votre réinsertion sur la piste, le non respect de cette règle sera considéré comme une collision volontaire.

  • Si un concurrent arrive derrière vous avec un tour de plus, laissez le passer.

  • En cas d’abandon, assurez vous de ne pas gêner les concurrents.

  • Vous pouvez m’envoyer un lien YouTube de votre enregistrement en cas de réclamation.

 

 

Saison 1

 

Manche 1 : Palleto Bay RX, le lundi 01 juin à 21H30

 

Supercar (Kuruma / Sultan)

 

Podium :
1er Chavez74
2ème ClémentV
3ème Seeb_666

 

 

Manche 2 : Procopio RX, le lundi 22 juin à 21H30

 

Retro rallycar (Warrener)

 

Podium :
1er Chavez74
2ème Dharma14
3ème Seeb_666

 

 

Manche 3 : McKenzie RX, le mercredi 3 février à 21h

 

Touring Car (Sentinel XS)

 

Podium :

lfd-

JeyM

ramsesozore

 

Manche 4 : Harmony RX, mercredi 24 février

 

Podium :
1er Chavez74
2ème Tchikiblah
3ème Tragiik

 

Manche 5 : Sandy Shores RX, date indéterminée

 

Super1600 (Blista / Prairie)

 

 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout dépendra des jours d'organisations qui seront donner.

En attendant je m'inscrit avec l'option/risque de ne pas pouvoir participer dans la mesure où j'en saurait plus :)

 

>Et sinon bah j'espère que sa va donner<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manche 1 : Palleto Bay RX, le lundi 01 juin à 21H30

Supercar (Kuruma / Sultan RS)

Participants :

Chavez74

Jimbuble

Myth
Tchikiblah

ClementV

Nhktraa

BenHK08

mister-ppp

Seeb_666

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant