JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Un Need For Speed tuning fluide et plutôt juste dans l'ensemble. L'ambiance et les graphismes font son point fort, concernant la custo je suis mitigé, à cause du fait que j'attendais quand même plus. Y'avait masse de trucs qui paraissaient modifiables dans les premières images, au final c'est beaucoup plus limité que prévu... 

Même les parties modifiables n'offrent pas une diversité des pièces réellement crédible. Désolé mais 1 ou 2 capots différents c'est ridicule... me dites pas que y'avait pas d'autres trucs quoi... là franchement ça craint.

En ce qui concerne le système de créa de vinyles ils en font tout un foin mais c'est exactement le même que ce qu'on avait du temps de Carbon/Pro Street/Undercover & co. Le miroir en moins (pourquoi ils ont enlevé un truc aussi utile, ça j'en sais rien...)...

Aussi, dommage qu'il n'y ait pas un mode indépendant où on peut se faire plaisir sans toucher à sa carrière... cette obligation de se confronter à un jeu uniquement online le rend comment dire... prévisiblement obsolète. Quand y'aura plus personne qui va y jouer dans 6/7 ans ça va être bien triste.

 

Outre tout ça je le trouve crédible et très plaisant à jouer. Je suis pas déçu de mon achat, la fluidité de son scénario fait plutôt du bien parce que justement ça en fait pas des masses et c'est cool. Les cinématiques sont plutôt classes, c'est même plutôt agréable au niveau des doublages, des décors, de la façon dont c'est tourné... par contre COMME PAR HASARD ils comprennent ce que dit Nakai-san. Ca me perturbe parce que chuis en licence jap. Comment c'est normal qu'une nana comme Amy serve de Google traduction jap au joueur comme ça quoi. Même moi je comprends pas tout ce qu'il dit. Qu'on m'explique. 

 

Je pense qu'il sert aussi à introduire une nouvelle ère pour la saga, donc quit à faire ça, autant y aller avec un thème simple qui a fait les grandes heures de la licence. Ils développeront sur d'autres branches dans les prochains jeux sûrement. Mais j'espère qu'ils garderont la custo & co...

 

Ah oui et concernant les MAJ, j'espère qu'ils vont nous ajouter la possibilité d'avoir + de voitures et d'ailleurs en ajouter au catalogue... ça manque d'old-school, de caisses un peu exotiques, d'Audi/Mercedes... et d'éléments de custo bien sûr. J'espère qu'ils vont en ajouter par la suite.

 

Je possède actuellement 3 voitures, chuis au niveau 48. J'ai quelques photos de ma BM si vous voulez :cool:

 

12244779_10206767819386439_5788635666751

12232828_10206767819066431_886250425615110469548_10206767818866426_684182717547612248066_10206767818346413_1603398570515

 

Je peux pas totalement cracher sur la custo non plus parce que j'avoue que le système de superposition de couches est super efficace (même si la répartition entre les différentes parties de la voiture demande plus de temps de travail mais bon). J'ai retrouvé ce que j'aimais faire il y a quelques années avant, ça m'a fait du bien !

 

 

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu ! J'avoue avoir bien râler après l'ia ! Parfois c'est vraiment abusif, sinon les courses et objectifs sont pas mal. Me reste à faire beaucoup d'argent faire les objectifs secondaires et me faire un petit garage qui va bien et défier les potes en drift encore encore et encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle MaJ est arrivée !!! Elle apporte de nouveaux défis, de nouveaux stickers et une centaine de modifs visuelles. Y'a aussi d'autres trucs mais j'ai oublié ^^

 

 

Édit : de nouvelles musiques, etc...

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce nouveau NFS ! :)  Mais histoire trop rapide et facile à finir (même Eddie, je l'ai torché en 1h ou 2....), y a que sur 3 ou 4 courses ou j'ai vraiment galéré...

Je me suis vite débarrassé de la BRZ/GT86 du début pour faire tout le jeu avec mon bébé :wub:

Need%252520for%252520Speed%2525E2%252584

Need%252520for%252520Speed%2525E2%252584

Need%252520for%252520Speed%2525E2%252584

Certes, c'est pas original, mais c'est sobre et je la trouve bestiale comme ça, et d'façon je trouve l’éditeur de vinyle mal foutu (celui de Forza est bien mieux) et j'ai pas trouvé un choix aussi exhaustif que sur les vieux NFS (U2 et MW de 2005). La limite de 5 voitures dans le garage n'est pas gênante pour moi puisque j'ai assez pour y mettre mes caisses préférées (Mustang 2015, Challenger, Focus RS et surtout M3 E46)

 

Mais maintenant que j'ai fini le jeu je m'ennuie un peu, les défis quotidiens sont nuls.....je passe mon temps à drifter dans les collines mais à part ça, par grand chose....... une MAJ avec un nouveau défis et d'autres vinyles serait la bienvenue :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite manuelle arrive sur les consoles (ENFIN !!!) avec la sortie du jeu sur PC le mois prochain :) Ca c'est vraiment cool, depuis le temps que je l'attend cette foutue BVM !!

Elle est tellement mal étagée et réglée la boite auto (peut importe la caisse), cette conne monte un rapport dès que je mets la nitro et je me retrouve à ramer à 4000 tours à peine, au taquet, alors que le rapport précédent était même pas au rupteur...! Et j'ai compté 9 vitesses sur une M3 :D ! N'importe quoi, je sais que c'est arcade mais faut pas abuser quand même ! 

 

http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/pc-release-date?sf44435767=1

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant