JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

  

44 votes

  1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

    • Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3


Recommended Posts

Bon, voila la liste complète des voitures présentes dans le jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/446890/need-for-speed-la-liste-complete-des-vehicules-devoilee.htm

 

Et la BO aussi : http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/soundtrack

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que ce jeu aura du contenu additionnel gratuit, il vont certainement ajouter plus de voitures dans les mois qui viennent.

 

Perso, j'aurai aimé voir des bombinettes dans le jeu (Audi S1, Mini Cooper John Cooper Works...) et quelques Françaises aussi (Megane RS, Clio RS, R5 GT Turbo...). Ils nous ont mis une Volvo 242, donc bon...

 

Par contre, la F40, j'étais surpris de la voir dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EA a une drôle de conception du contenu gratuit. Tu auras 5 caisses gratos qui seront naze et les bonnes voiture seront a 5€ ou 10€ pièce. NFS est presque devenu un pay to win.

 

 

Ils ont communiqué à ce sujet ? Sérieux ?

 

Si oui ça fout les boules quand même, j'ai cru que tout ajout de voiture serait offert moi. On prend l'habitude avec gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant la conduite comment ça se passe, la caméra est-elle un frein dans l'immersion ?

 

Parce que je n'ai pas pu jouer à la Béta et c'est le point noir pour moi dans les vidéos que je vois ...

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concernant la conduite comment ça se passe, la caméra est-elle un frein dans l'immersion ?

 

Parce que je n'ai pas pu jouer à la Béta et c'est le point noir pour moi dans les vidéos que je vois ...

 

Merci d'avance

 

 

Elle se déporte beaucoup, uniquement lors de très gros drift j'ai pas été Check les options de caméra tellement c'est pas gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Houz, Salut Chavez,

Perso je le prends. Un bon retour vers les Underground ça faisait longtemps. Le jeu étant orienté uniquement online, je pense qu'on aura régulièrement du contenu, cf. les GTA, Destiny, COD etc. Pour ce qui est de la caméra, pas d'inquiétude : ce sera au choix du pilote - soit vous choisissez une caméra "fixe" soit vous optez pour l'option de "déport" lors de vos drifts. Le mode "crew" paraît aussi être un bon point pour s'entraîner en groupe. Apres l'avis revient à chacun, mais à part de nouvelles voitures, que peut-on attendre de plus ? Sachant qu'elles viendront par la suite comme dans le cas des Driveclub, The Crew et Project Cars. 

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , perso je vais me laisser tenté par cet opus ......les premiers screens était alléchant , et les vidéos et stream m'ont au final convaincu , même si j'ai l'impression qu'il manque toujours un petit quelques chose .

 

j'espère juste que EA n'abusera pas trop sur le contenu payant ......même s'ils parlent de rajout "free" , j'y croit moyen à leurs charabia :/ 

et en plus le 17 novembre , il y a aussi le l'extension "Wild Run" sur The Crew  

Ma manette va chauffer......:p 

 

Ps: Personne à parler de NFS Pro-street !! pourtant il était bien lui......

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin ce NFS est un beau pétard mouillé ... 

 

Le jeu est sublime graphiquement (une dinguerie) mais le monde ouvert proposé est "petit", vide et le jeu ne se joue qu'en ultra connecté ! Si vous voulez y jouer seul hors ligne, c'est mort. De plus le trafic est inexistant, la police est bidon et ne sert, à proprement dit, à rien et après avoir jouer une paire de courses pendant 1h ou 2 on se lasse, l'ennuie nous gagne rapidement.

 

Bref ce Need for speed 2015 est une belle carrosserie ... mais creuse.

 

Grosse déception hormis les graphismes (mais les graphismes ne font pas tout comme on dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant