NeXuZz33

NeXuZz33 : Testeur

Recommended Posts

Vue d'ensemble.

 

Salut je m'appelle Mathéo j'ai bientôt 16 ans je suis étudient et je vis en aquitaine. J'ai une passion pour les jeux vidéo et surtout pour les mods. À l'époque de gta 4 je passer mon temps à démonter ma console et à la remonter pour hotsawp le jeux. Je prenais un plaisirs fous à essayer tout les nouveaux mods voir même à aller dans le mods pour changer des truc ou les importer vers mon vrais mods. Par fois je crée mes propre Mod manager. C'est pour sa que j'ai acheté GTA 5 j'adore tester tout les Mods qui passe. Je fais moi même le job de testeur donc si je peux enrichir ce site de mon s'avoir et de mes connaissances je serai ravis d'être l'un de vos testeur. Je suis souvent présent sur le site et j'ai beaucoup de temps libre étant étudient. J'espère que ma candidature n'est pas bâcler car j'aimerai beaucoup être testeur.

 

Cordialement bon jeux et bonne journée ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'image de mon sv et plus important que sont contenu nous ne partagons pas les même valeurs. J'ai dis clairement ce qu'il y avait a dire. Je pense que vous n'etes pas idiot donc vous pouvez retrouvez vos critères dans le texte sans que j'en fasse des paragraphe saccadé.

 

Cordialement.

Modifié par NeXuZz33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image que tu donnes est la première impression que les gens ont de toi, c'est très important.

 

Si tu n'es pas capable de respecter ce qui t'es demandé, aussi simple qu'une charte, autant ici que pour un emploi réel, ne t'attend pas d'avoir le poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu enverras un CV à un employeur tu comptes te présenter sous forme d'un unique texte non ordonné ? Permets-moi de te dire que tu auras beaucoup de mal à te faire embaucher. Encore plus si tu envoies péter ceux qui pourraient t'employer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faut Utopia. Sauf que la ça na rien à voir avec un emploi. C'est plutot une aide que j'apporte. Mais je veux dire que de faire une postulation pour aider le site et que l'on me remballe en disant que si ma candidature n'es pas souligner en bleu que le reste c'est de la merde tu vois ;) . T'en pis pour eu j'ai envie de te dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de dire que tu devras faire des rapports si tu deviens testeur et pour le moment c'est raté vu ton niveau de français. Un petit conseil, reprend tes études et consacre plus de temps à tes études qu'aux mods.

*Ceci est un message du Bescherelle blessé par ton niveau*

Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.