Chavez74

Drift sessions

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais j'ai pas trouvé grand chose.

 

Je créer ce topic pour partager avec vous mes créations de circuit consacrés au drift.

 

Donc il s'agit de petits circuits dans des parkings ou sur route avec 2 pilotes par circuits sur 1 tour.

 

Deux pilotes s'élancent avec une distance d'une voiture d'intervalle. Le but est de mettre le plus d'angle possible avec la vitesse la plus élévée et faire le plus de fumée possible.

Chaque pilote a le droit à deux essais. Il y a une ligne de départ coté gauche et coté droit. Bien sur la c'est le coté championnat (que j'aimerai bien réalisé aussi avec un classement) mais en l'occurence le but est de se faire plaisir. (malgrès la difficulté présente :D )

 

Concernant la voiture, une futo ou bandshee convient très bien pour la glisse.

 

Donc si il y a des personnes qui intéréssées pour des sessions de drift il ne faut pas hésiter à me contacter.

 

Enfin bref je vous laisse jeter un oeil aux vidéos ça sera plus explicit. J'ajouterai des circuits au fur et à mesure.

 

Ps : ne vous fiez pas à mon pilotage j'ai pas un niveau extraordinaire en drift et c'était mes premiers pas sur les circuits.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hyEjvkzb6y4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kejUWaNBG_g

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier Test.... [1080p]

1) de Drift avec valeurs modifiées à ma facon d'un fichier handling.meta
2) de l'éditeur vidéo rockstar
=========================>>> pour ceux qui cherchent où sont stockées les vidéos sur le pc :
C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered

150515043146165505.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=iJEKPDZ0IEw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas créer de course sur version pc car c'est version pirate, mes voici un screen du tracé en question :)

150515054105344199.jpg

Pas de souci niveau gps... si tu te met bien au point vert...(depart) et que tu mets ton marqueur au point rouge, la tracé se mettra comme moi :)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papa-razzee : On testera bientôt !

 

@MattCaron : pour le moment on va déjà essayer sur les pistes à plusieurs, voir comment ça se goupille et si je vois que ça fonctionne bien et que tout le monde respecte les règles je lancerai alors le championnat. Pour le jugement ça sera surement par vidéo.

 

@Neojoey : Le tracé a l'air vraiment sympa, ça m'a donné de nouvelles idées. En revanche pour le drift concernant la vidéo il y a un glitch ?

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un glitch ???

Ben c'est sur pc (version crackée), donc tu te doute bien que les glitchs c'est du passé... je prends des mods par ci , par là...
J'ai chopé un fichier qui modifie le comportement de la sultant. Seulement la voiture partait en sucette, j'aimais pas trop, donc j'ai paufiné les valeurs à ma facon et j'ai su mieux la prendre en main.

Et un mod pour enlever la circulation, comme vous vous en douterez bien


J'essaierai une vidéo drift dans un garage comme la nissan 350... mais ce sera une autre paire de manches que de faire "le singe" sur la route :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire mods, je me suis mal exprimé. Surtout que la sultan, si je ne me trompe pas, est une 4 roues motrices. Ca a l'air "facile" comparé à la prise en main sur PS4. (sans le mod)

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais j'ai pas trouvé grand chose.

 

Je créer ce topic pour partager avec vous mes créations de circuit consacrés au drift.

 

Donc il s'agit de petits circuits dans des parkings ou sur route avec 2 pilotes par circuits sur 1 tour.

 

Deux pilotes s'élancent avec une distance d'une voiture d'intervalle. Le but est de mettre le plus d'angle possible avec la vitesse la plus élévée et faire le plus de fumée possible.

Chaque pilote a le droit à deux essais. Il y a une ligne de départ coté gauche et coté droit. Bien sur la c'est le coté championnat (que j'aimerai bien réalisé aussi avec un classement) mais en l'occurence le but est de se faire plaisir. (malgrès la difficulté présente :D )

 

Concernant la voiture, une futo ou bandshee convient très bien pour la glisse.

 

Donc si il y a des personnes qui intéréssées pour des sessions de drift il ne faut pas hésiter à me contacter.

 

Enfin bref je vous laisse jeter un oeil aux vidéos ça sera plus explicit. J'ajouterai des circuits au fur et à mesure.

 

Ps : ne vous fiez pas à mon pilotage j'ai pas un niveau extraordinaire en drift et c'était mes premiers pas sur les circuits.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hyEjvkzb6y4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kejUWaNBG_g

 

C'est possible d'avoir les liens pour rajouter les course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question ; Sur quel plateforme vous compter organiser tout ça ?

 

Suis sur Ps4 & Ps3 si jamais.

 

Les circuits dans les parking m’intéresse a fond !

 

Ce sont les zone que je pratique le plus en mode libre, et a force je suis un peu fatiguer de faire les même par cœur dans les parkings :/

 

Le fait que des circuits soit tracer dedans remettrais du piment a la chose :)

 

Ça m’intéresse vachement cette histoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait !

 

Je jeterais mes yeux régulierement au topic pour savoir si des une sess ce fera prochainement.

 

Ps : NHKTRA j'ai vu que tu m'avais envoyé une invit tantôt, mais malheureusement je n'ai pas su venir je devais bouger un peu aprés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant