BenDeR

Concours de l'Éditeur Rockstar : Créez le vidéoclip officiel de Leave par Wavves

Recommended Posts

 

Les âmes créatives de Vinewood seront heureux et heureuses d'apprendre que Rockstar vient de lancer le tout premier concours de l'Éditeur Rockstar.

 

INSTRUCTIONS (BRIEF CRÉATIF)

Vous avez peut-être entendu les membres de Wavves à la radio de Los Santos en tant qu'hôtes de Vinewood Boulevard Radio, ou même en tant qu'invités d'une des diffusions en direct de Rockstar Games. Maintenant, Wavves donne comme mission aux membres du Social Club de créer le vidéoclip officiel de la chanson "Leave". Wavves eux-mêmes, accompagnés de Rockstar Games, visionneront les vidéos retenues pour décider du grand gagnant. Voilà donc ce qu'ils espèrent trouver :

 

La chanson concerne le fait de quitter une mauvaise situation. Que ce soit une organisation ou une activé criminelle, ou une mauvaise relation amoureuse, ou quelque chose de complètement différent, c'est à vous de l'interpréter comme vous voulez en tant que réalisateur du vidéoclip. Amusez-vous et n'ayez pas peur de créer quelque chose d'un peu étrange.

 

Pour vous aider à être créatifs, voici la chanson en question :

 

 

PRIX

En plus du fait que la vidéo soit sélectionnée comme étant le vidéoclip officiel de la "Wavves - Leave", le grand gagnant recevra un clavier gamer G910 Orion Spark et une souris gaming G510 Proteus Core avec le logo de l'Éditeur Rockstar gravé au laser en plus de son ID Social Club.

 

Le gagnant recevra également un pack de goodies deluxe à l'effigie de GTA V ainsi qu'une carte-cadeau de 100$ à dépenser sur le Rockstar Warehouse.

 

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, rien de plus simple : Créez une vidéo à l'aide de l'Éditeur Rockstar sur GTA V PC et publiez-la sur le Social Club à partir du menu in-game. Dirigez-vous ensuite sur la page "Mes vidéos" et ajoutez le tag "leave" à votre vidéo. Points importants :

  • La vidéo doit seulement inclure la musique "Leave" de Wavves.
  • La vidéo doit durer de 3 à 5 minutes.
  • La vidéo doit être publiée sur le Social Club et avoir le tag "leave" à partir de maintenant jusqu'à 5h59 du matin le 9 juin (heure de Paris).
  • Pour des raisons légales, les résidents de certains pays seulement peuvent participer, dont la France, la Belgique et la Suisse.
  • La vidéo doit être créée seulement à l'aide de l'Éditeur Rockstar.

 

T-SHIRT À DÉBLOQUER POUR TOUS LES ÉDITEURS

Même si vous ne gagnez pas le concours, tous les membres Social Club qui uploaderont une vidéo sur le Social Club (pas seulement pour le concours) débloqueront un t-shirt The Loneliest Robit in Great Britain. Ce t-shirt sera attribué lorsque le concours sera terminé au début du mois de juin.

 

 

Wavves et Rockstar Games choisiront le clip gagnant en prenant en considération le respect du brief créatif mentionné ci-dessus, la valeur artistique et le divertissement, la qualité du montage et la qualité globale. Voir le règlement officiel du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la news sur le tweet de Yan en même temps!

 

C'est franchement sympa comme concours, j'aime bien ce genre de défis à relever (en attendant que Dragoon1010 mette en place celui du forum).

D'ailleurs j'ai entendu la chanson In-game tout-à-l'heure. Elle est sympa mais pour l'instant j'ai du mal à être inspiré en l'écoutant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet en tout cas, de voire des très belles réalisations, le thème est plutôt bien, il n'y a quasiment rien d'imposé mis à part le début donc ça laisse pas mal de place à l'imagination. ;)

La musique est vraiment bien aussi :whistling:

"I would leave, I would leave

If I could and I would "

Bonne chance à tous, faites partager vos vidéos ;)


 


 

 

Bien sûr, les québécois l'ont encore profond dans les fesses... :(

 

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la news sur le tweet de Yan en même temps!

 

C'est franchement sympa comme concours, j'aime bien ce genre de défis à relever (en attendant que Dragoon1010 mette en place celui du forum).

D'ailleurs j'ai entendu la chanson In-game tout-à-l'heure. Elle est sympa mais pour l'instant j'ai du mal à être inspiré en l'écoutant :D

 

Pour ma part, je vais participer :)

Mais la chanson ... OH MON DIEU comme qui dirait....

 

Voici les paroles très profondes ;)

 

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

I'm running my teeth

Through my face, it's a hell hole

Stumble through the streets

In my head it's a hell hole

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

I would leave, I would leave

If I could and I would

She's drunk and she's cheap

In this place it's a hell hole

A liar and a thief

In this place it's a hell hole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant