Ludwig

Affrontements

Vos goûts en affrontement   

42 votes

  1. 1.

    • Affrontement urbain (souvent fermé /étroit)
    • Affrontement en campagne (souvent sur une plus grande surface / ouvert)
    • Affrontement WTF (Skyfall / 999999 RP/$)
    • Affrontement en intérieur (Inside Franklin/Michael House / Inside FIB ...)
    • Affrontement motorisé
  2. 2.

    • Limites de temps (10 15 20 ... min)
    • Scores (premier à 20 25 50 ... victimes)
    • Armes -> joueur + carte
    • Armes -> imposé + cate
    • Armes -> imposé
    • Affrontement en équipe
    • Affrontement normal
  3. 3.

    • Plutôt -> Bourrin Run and gun
    • Plutôt -> Prudent R1
    • Visée auto
    • Visée libre


Recommended Posts

D'ailleurs en fonction des partages d'activités et des disponibilités on pourrait peu être ce faire une soirée événement sur les créations des membres donc n'hésitez pas à partager vos créations d'affrontement ici (vous avez juste à m'envoyer le lien social club !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas prier :

 

CASH FLOW (4 à 16 joueurs)

http://rsg.ms/8e562d2

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/P0N0p5DF3kSThys5vseOOg

 

1_0.jpg

 

Un deathmatch en équipe très tonique et meurtrier à l'ambiance garantie à partir de 8 joueurs.

Il se passe principalement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la Pacific Standard Bank.

 

TOC TOC

Le principe est simple : un casse à mal tourné. L'équipe des braqueurs commence à l'intérieur de la banque, celle des forces de l'ordre à l'extérieur. Les casseurs ont une dizaine de secondes pour monter l'escalier derrière les guichets et se préparer à ce que les flics rappliquent. Il est plus facile de défendre l'intérieur que de l'attaquer, c'est pourquoi les explosifs qu'on peut trouver sur la carte sont dehors.

 

BOUM BOUM

Une fois la partie lancée ça devient vite explosif, comme vous le savez peut-être il y a 2 portes pour rentrer ou sortir de la banque, de très nombreuses stratégies s'offrent donc à vous pour vaincre vos ennemis : attaque en masse coordonnée, infiltration furtive, déblayage à l'explosif, grenade lacrymo, à vous de choisir.

 

BANK BANK

La carte est relativement petite, et donc les points d'apparition assez proches, la partie est donc très dynamique, vous ne chercherez pas pendant 1 min pour trouver un ennemi, du coup en fin de partie le nombre de victimes est assez élevé par rapport à la durée. Conséquence : ça paie plutôt bien. En 10 min à 10/12 un joueur de l'équipe qui gagne prend 15 000$

 

LIKE LIKE

J'espère que ça vous donnera envie de tester et que ceux d'entre vous qui le feront l'apprécieront et le partageront parce que j'ai besoin de vous pour m'aider à atteindre les 5 000 joueurs sur mon activité ;) (4 400 à ce jour)

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des remarques ou si vous voyez des choses à améliorer. Merci à tous ceux qui s'y seront essayés.

 

P.S. : à ceux qui le lancent, vérifiez les réglages des armes, je recommande" joueurs + carte" ou "imposée + carte" mais un bug met "imposée" par défaut. Ne touchez pas aux autres réglages, la pluie et la nuit à l'extérieur donnent une ambiance bien pesante qui va très bien à la partie.

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas prier :

 

 

Bah voila premier topic -> affrontement non R* -> membres ton activité apparaît !

 

Je rappel que vous pouvez bien sur partager activités (avec le lien social club), vidéo, avis, goûts etc ...

Et en fonction des partages d'activités et des possibilité et de l'intérêt des joueurs peu être se faire une soirée événement avec vos activités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me fais pas prier :

 

 

Bah voila premier topic -> affrontement non R* -> membres ton activité apparaît !

Merci ;) et désolé si j'ai fait plus que te donner le lien, je me suis dit qu'avec une bonne description ça donnerait envie aux gens de le tester... s'ils la lisent :D parce que j'ai peut-être fait un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin tiens l'occasion de mettre mes 2 seules créations :)

affrontements par équipe avec armes imposées ( RPG,LG,minigun Bannis ;) ) sur des terrains simples mais sympa, pas de chichis ou de fioritures, tout se fait sur la façon de jouer des participants.

 

Dans le desert de Sandy shores :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/r2izWWcgHkWo01Vvp5WHdQ

 

Et dans la forêt de Paleto Bay proche de la scierie :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/ISLWcjeyaUe-Jx0jL22Trg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin tiens l'occasion de mettre mes 2 seules créations :)

affrontements par équipe avec armes imposées ( RPG,LG,minigun Bannis ;) ) sur des terrains simples mais sympa, pas de chichis ou de fioritures, tout se fait sur la façon de jouer des participants.

 

Dans le desert de Sandy shores :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/r2izWWcgHkWo01Vvp5WHdQ

 

Et dans la forêt de Paleto Bay proche de la scierie :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/ISLWcjeyaUe-Jx0jL22Trg

 

C'est bon les deux activités sont ajoutés, comme pour les autres, au premier topic, dans la catégorie non R*, d'ailleurs j'ai bien aimé la description de Desert Storm Battle ^^

 

Maintenant qu'il y a quelques activités proposé par la communauté, il serait peut-être cool de faire un événement pour les essayer !

Pour cela si vous êtes intéressé, vous avez juste à le signaler ici, ainsi que la plateforme désiré (PS3 ou PS4 sachant que ce sont les plateformes les plus utilisés en Old et New gen ...)

 

Bien sûr tout cela sans animosité entre crew et joueurs, juste un petit événement sans prise de tête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour le moment 2 ps3 vs 2 ps4 (et oui j'préfére ps4 aussi ^^) Je note vos pseudo sur le premier topic pour plus tard quand on aura assez de contenu et essaez de participant pour pouvoir choisir une date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant ps3 :)

 

yes merci @ludwing ;) j'ai essayer de faire de vrais description pour une fois, avec un poil d'humour^^ car quand je voit toutes ces créations par centaines ou milliers avec aucun effort de présentation ou de description je trouve ça dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment ça se profil plus vers un événement PS3 (et en ce moment ça m'arrangerais plus PS3), il y a 5 activités de disponible (n'hésitez pas à partager vos activités !), le minimum de joueurs nécessaire est de 4, et l'idéal serais d'être 8, si un affrontement ne peu pas héberger tout les participants, on auras l'occasion de le faire lors d'un second événement !

 

Donc partagez vos activités et si personnes intéressés, dite le ici on pourra bientôt trouver une date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi pour le moment ça serais PS3 pour quelques temps du coup 4 PS3 - 2 PS4 après ça ce ferra selon les participants donc moyen de faire l'événement sur les deux plateformes ;) si vous avez des amis intéressé n'hésitez pas à en parler ! et aussi partagez vos actvités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faudrait encore 2 3 personnes sur PS3 pour ce faire l'événement "Affrontement de la communauté", vous pouvez aussi partager vos activités si vous voulez qu'on les essayent !

 

Ce topic aillant pour principal sujet les affrontements je partage ma petite vidéo de l'affrontement motorisé "Fort Zancudo" en Lazer qui ma particulièrement bien réussi :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=dB_19Xgti_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant