Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

Mesdames et messieurs :

L'impatience et l'arrogance de ceux qui croient qu'un service totalement gratuit doit leur rendre des comptes.

Ils ont beau insulter R*, visiblement, sans R*, ils ne pensent même pas à foutre une autre galette dans le mange-disque en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic... :lmfao:

 

Je sors du blabla 15-18 de JVC j'ai cru qu'ils avaient ouvert une ambassade ici :pinch:

 

Cette invasion de nouveaux (irrespectueux) est due à quoi ? :unsure:

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues ont une petite idée je pense ^^

(Relative à un certain YT, je dis ca je dis rien hein :p)

 

 

Édit: en y réfléchissant, on devrait épingler ce topic en le renommant "A ne pas faire sur GTANF" :D

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu :blink: ...effectivement comme dit plus haut c'est une intrusion douloureuse du public JVC que j'ai fuis pour trouver un havre de paix ici (oui j'ai pas vraiment cherché plus loin que le bout de mon nez et dans googoole le premier site qui apparaît quand tu cherches un truc sur un jeu bah ...voilà)

 

Bon bref, ayant lu sans apprendre quoi que ce soit de vraiment utile sur ce problème technique suite à la MAJ ...j'ai simplement pas joué à GTA ...et mis un autre jeu comme la fait Freescher...

 

Mais malgré tout, j'ai une question...j'ai pas osé hier de peur d'être bouffer par un pti troll ...voilà vu que je ne me suis pas connecté est ce que la chaîne des objectifs quotidiens est de fait brisée? et je repars donc de 0...Bon j'ai déjà eu toutes les récompenses (7 jours deux fois, 28 jours et 100 OQ) mais le bonus est intéressant donc j'aimerais bien me retaper le bonus des 28 jours...mais rien de grave...

 

En tout cas on un bel exemple du topic à éviter :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien, quelle agressivité envers les nouveaux membres, on se croirait sur JVC !

On recherche de l'aide sur un forum, donc pas besoin de nous répondre avec autant d'arrogance et de concupiscence.

Bonne soirée à tous, en espérant que les échanges soient plus constructifs à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon?

 

Si il y a bien une animosité, elle vient des-dits nouveaux membres.

Allez, tu remarqueras que j'ai pris le temps de re-parcourir ces 15 pages pour te donner des exemples. Clique sur le spoiler pour afficher les 25 messages; et encore, j'aurais pu en sortir bien plus.

 

L'arrogance, je la vois pas dans les réponses des anciens membres, mais plutôt dans les nouveaux arrivés qui débarque comme ça, hop "j'pose mon cul, répondez moi tout-de-suite, je veux jouer".

 

Evidemment, on veut bien aider sur le forum. Mais si le mec débarque avec un orthographe horrible, se fait prier pour avoir une réponse dans les minutes qui suivent et en vient même à "spammer" pour avoir sa réponse, là il est clair qu'on perd patience et l'envie d'aider n'est plus là.

 

Je suis pas un ancien du forum, mais j'aime bien quand il y a un MINIMUM de respect dans les demandes. J'en ai pas vu ici.

 

Bonne soirée à toi en espérant que mon post soit constructif à tes yeux.

 

 

 

c'est du foutage de gueule je rage la !!!

 

 

Non mais la ces grave abuser attander ces pas de la lenteur la c du fourrage de gueule

 

 

qui a reussi


f chier merde sa plus leur beug yen a mar

 

 

PFFFFFF , Sa ce termine quand ???

 

 

degueulas

 

 

Ont a pas d autre choix que d attendre a tout moment sa peut revenir mais qu il abuse pas trop non plus attendre jusqu'à ce soir ces foutage de gueule

 

 

Je pète un plomb la c quand qu'on pourra se mettre un gros gta vraiment

 

 

SALE c****** le gars qui c est connecter

 

 

mdr vous etes venu raconter votre vie les vieux ? xD pk vous etes la ?

 

 

Et quand les personnes ont des question t'es ou toi pour y répondre le flingueur

 

 

 

Pardon ? Qui s 'Emballe de ns2 toi je crois moi je fait que aider comme je peut .et d autre donne des leçons pathétique comme toi alors qu'ont parle juste d 'un jeu mdrr si ont peut plus donnez ces avis à quoi sert ce forum?


Pardon ? Qui s 'Emballe de ns2 toi je crois moi je fait que aider comme je peut .et d autre donne des leçons pathétique comme toi alors qu'ont peut juste d 'un jeu mdrr si ont peut plus donnez ces avis à quoi sert ce forum?

 

 

 

 

si l'on s'en tient à ce que dit R*, ils ne parlent que de joueurs européens, on peut donc penser qu'aux US & Amériques latines, Asie Océanie et Afrique ça roule.

ok merci


 

Et quand les personnes ont des question t'es ou toi pour y répondre le flingueur

 

Des fois je réponds, et parfois comme aujourd'hui, je laisse filer, puisque la réponse est connue depuis déjà quelques temps !.

 

Sinon, ça fait plaisir de voir que tu t'emballes après seulement deux heures de présence sur le forum, Non ?

 

cest pareille pour l'autre vieux sans etre mechant pourquoi vous vener donner des lecons ??? je suis 100% d'accord avec toi JJJvvvken31

 

 

 

Merci ...Ces gens me font quand même rire

 

 

abuser la viveman que je vous tue tous dans la ville lol mdr

 

 

Fait chier Rockstar !!!

 

Apparemment il va y avoir un autre DLC avec apparemment des nouvelle voiture dont : adder décapotable , Zentorno décapotable , Entity décapotable etc

 

 

puta** A Mon Avis C Jusqu'a Demain

 

 

 

Fait chier Rockstar !!!

Apparemment il va y avoir un autre DLC avec apparemment des nouvelle voiture dont : adder décapotable , Zentorno décapotable , Entity décapotable etc



a OK

quelqu'un a reussi

QUELQU'UN A REUSSI A SE CONNECTER .



Apparemment, c'est jusqu'à minuit la maintenance :mad:
Au début je croyais que c'était R*, mais c'est bien de SONY qui fait la maintenance... Mais je ne comprends pas alors pourquoi ma PS3 parvient à se connecté au PSN alors que pas moyen de jouer en ligne....c'est vachement réfléchi leur système de mes deux.... :ranting:

http://www.ps4france.com/une-grosse-maintenance-psn-le-12-mai-prochain-96122/

QUELQU'UN C CONNECTER AUX PSN
SVP REPONDER

http://www.ps4france...prochain-96122/
TOUTES LES INFO ICI


 

Fait chier Rockstar !!!

Apparemment il va y avoir un autre DLC avec apparemment des nouvelle voiture dont : adder décapotable , Zentorno décapotable , Entity décapotable etc



a OK

quelqu'un a reussi

QUELQU'UN A REUSSI A SE CONNECTER .



Apparemment, c'est jusqu'à minuit la maintenance :mad:
Au début je croyais que c'était R*, mais c'est bien de SONY qui fait la maintenance... Mais je ne comprends pas alors pourquoi ma PS3 parvient à se connecté au PSN alors que pas moyen de jouer en ligne....c'est vachement réfléchi leur système de mes deux.... :ranting:

http://www.ps4france.com/une-grosse-maintenance-psn-le-12-mai-prochain-96122/

QUELQU'UN C CONNECTER AUX PSN
SVP REPONDER

http://www.ps4france...prochain-96122/
TOUTES LES INFO ICI

 


PUTIN !!!!

 

 

 

Mais les gens ce prennent trop au sérieux ici .un signalement aux flic non sa te dit

 

 

QUELQU'UN C CONNECTER AUX PSN
SVP REPONDER !!!!

 

 

sa devient long la pppfffffffffff

 

 

Et sérieux je vois pas en quoi sa vous dérange un forum sert à discuté non ? Donc sois t'accepte soit un moment va sur un blog personne t'emmerdera !

( Pour répondre à ceux qui se plaignent du topic )

 

 

Nan mais laisse WajTag on s'en tape tes libres de faire se que tu veux après celui qui est pas content bah il lit pas et répond pas :)

 

 

 

Nan mais laisse WajTag on s'en tape tes libres de faire se que tu veux après celui qui est pas content bah il lit pas et répond pas :)

Bah oui mais appelé les modos et les dérangés juste parce qu'on est pas content car on est pas au milieu de ladiscussion sérieux sa à tendance à me gonflé grave !

 

 

 

#on sen tape

 

 

Ces un sketch ce forum ces toujours comme sa ? Sa taille de partout ces un régal

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic a éviter...j'ai posé une question ,on m'a répondu (jusque la c'était normal) après si certains sortent du sujet et racontent n'importe quoi...

c'est pas une raison pour critiquer tout les nouveaux qui arrivent ici, pour ma part je suis venu suite a un problème de co avec gta ,je suis d'accord mais qui vous dit que je ne vais pas passer régulièrement et que je ne suis pas quelqu'un de sérieux? et je ne suis surement pas le seul dans le cas.

mais merci quand même aux quelques personnes qui ont répondu sans prendre les gens de haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas répondre tellement ce sujet me fatigue.

 

Mais comme j'ai l'impression que ça s'adresse à moi, bah je réponds par principe et par respect d'échange.

 

On ne critique pas les nouveaux membres. Mais si le "nouveau" arrive comme une fleur, sans prendre la peine de faire une présentation, en mode "je veux ma réponse" (et il est évident que les nouveaux de ce topics étaient aux aguets, prêts à choper la moindre nouvelle sur l'état des serveurs, de l'avancement de la maintenance ou quoi que ce soit...)

 

C'est le genre de comportement bien désobligeant, mais si en plus ça ajoute ce genre de propos:

SALE c****** le gars qui c est connecter

 

Bah voilà, là on a envie de critiquer et d'évoquer JVC. Si JVC à ce genre de réputation, c'est pas pour rien.

 

Comme tu l'as dit il peut très bien y avoir dans le lot des futurs actifs sérieux qui participeront régulièrement à la vie du forum, et c'est très bien. Mais quand tu vois 15 pages de posts "déchets", avec même les nouveaux qui se moquent des anciens du forum, exemples ici:

 

mdr vous etes venu raconter votre vie les vieux ? xD pk vous etes la ?

 

Pardon ? Qui s 'Emballe de ns2 toi je crois moi je fait que aider comme je peut .et d autre donne des leçons pathétique comme toi alors qu'ont peut juste d 'un jeu mdrr si ont peut plus donnez ces avis à quoi sert ce forum?

 

 

Merci ...Ces gens me font quand même rire

Mais les gens ce prennent trop au sérieux ici .un signalement aux flic non sa te dit

 

ça fait "je débarque à peine mais j'impose ma loi".

si on a envie de dire aux nouveaux de se calmer, de patienter et d'arrêter leur flood pour qu'on puisse garder un forum propre avec une communauté mature, c'est une chose qui, j'espère, est compréhensible par tous.

 

Et puis c'est le genre de sujet ultra fatiguant, on en a eu 3 comme ça en un après-midi.

J'arrête là et j'espère qu'il sera locké très vite.

 

Faites comme vous le sentez, prenez-moi pour une personne bornée et hautaine, au moins j'essaie de faire comprendre pourquoi on aime pas ce genre de geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que tu a totalement tort, je demande juste de ne pas mettre tout les nouveaux dans le même panier ,pour la plus part c'est sur on ne les croisera plus, enfin j'espère ,les insultes quand on ne leurs répond pas c'est lourd ,au dépars j'ai posé ma question, on m'a répondu et j'ai remercié, ce sujet aurait du en rester la vu que la réponse a la question de base était la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.