Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

Et quand les personnes ont des question t'es ou toi pour y répondre le flingueur

 

Des fois je réponds, et parfois comme aujourd'hui, je laisse filer, puisque la réponse est connue depuis déjà quelques temps !.

 

Sinon, ça fait plaisir de voir que tu t'emballes après seulement deux heures de présence sur le forum, Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Qui s 'Emballe de ns2 toi je crois moi je fait que aider comme je peut .et d autre donne des leçons pathétique comme toi alors qu'ont parle juste d 'un jeu mdrr si ont peut plus donnez ces avis à quoi sert ce forum?

Pardon ? Qui s 'Emballe de ns2 toi je crois moi je fait que aider comme je peut .et d autre donne des leçons pathétique comme toi alors qu'ont peut juste d 'un jeu mdrr si ont peut plus donnez ces avis à quoi sert ce forum?

Modifié par JJJvvvKEN31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on s'en tient à ce que dit R*, ils ne parlent que de joueurs européens, on peut donc penser qu'aux US & Amériques latines, Asie Océanie et Afrique ça roule.

ok merci

 

Et quand les personnes ont des question t'es ou toi pour y répondre le flingueur

 

Des fois je réponds, et parfois comme aujourd'hui, je laisse filer, puisque la réponse est connue depuis déjà quelques temps !.

 

Sinon, ça fait plaisir de voir que tu t'emballes après seulement deux heures de présence sur le forum, Non ?

 

cest pareille pour l'autre vieux sans etre mechant pourquoi vous vener donner des lecons ??? je suis 100% d'accord avec toi JJJvvvken31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va revenir à ... 23h59

pourquoi sa la deja fait? et si ils peuvent faire en sorte que sa marche mtn pourquoi ne le font t'il pas ? commeent peut tu donner une heure precise le retour a la normale etait prevu pour 15h d'apres les source ... mais bon ^^

Modifié par PierreffiteZoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça va revenir à ... 23h59

pourquoi sa la deja fait? et si ils peuvent faire en sorte que sa marche mtn pourquoi ne le font t'il pas ? commeent peut tu donner une heure precise le retour a la normale etait prevu pour 15h d'apres les source ... mais bon ^^

Humour. Pas très compliqué à saisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.