Fifou007

[Tournoi] Roland Garros à Los Santos

Recommended Posts

J'attends toujours Groku il a accepté mon invitation et depuis 4 jours aucune connexion meme encore aujourd'hui je commence a me posé des questions :sleep:

 

edit:@danz

Pour l'instant il est connecté ni sur le forum ni sur le psn impossible de le joindre ;)

Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les avez relancé sur psn ? Ou via mp içi

Si y a pas de news, je pense que çà vas être vite réglé, parceque la fin du tournois approche.

Alors que certains n'ont pas fait leur premier match ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi c'est grillé pour raison de pas d'internet avant la semaine prochaine :(

 

Évidement, si j'avais su que j'allais déménager je ne me serais pas inscris, tout c'est passé très vite.

 

J'espère qu'il y aura une 2 ème édition du tournoi, je serai le 1er à m'inscrire :)

 

Bonne chance à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui envoie un MP. SI il n'y pas de de réponse ou si le match n'est pas joué avant jeudi je désignerai un gagnant pour le match.

 

 

Edit: Je lui laisse 24h pour te contacter. Passé ce délai Groku sera exclut et tu pourra faire ton match contre Gonzalo.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tennismans, demi finale ps4 terminée.

darkrider 6

Supalifou 4

 

Honnêtement il m'a fait stressé Supalifou avec ses services de dingue. Ça s'est joué à peu de chose. Bien joué a toi tu aurais mérité ta place en finale également.

Je ne crois pas que je tiendrais le choc face à olpio vu les scores de mon challenger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant