polo_giko

Trucs ou bugs...

Recommended Posts

Re-salut,

déjà j'aimerai savoir quels sont les critères de remontée ou de descente des topics, ça reste un mystère pour tous!! :rolleyes:

 

Tu peux remonter n'importe quel topic tant que ce que tu dis est intéressant, en rapport au sujet et que le sujet n'est pas dépassé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux remonter n'importe quel topic tant que ce que tu dis est intéressant, en rapport au sujet et que le sujet n'est pas dépassé :rolleyes:

Aaaah, booon. ça m'a aussi étonné de ne plus le voir dans la première page. Pour reparler du sujet, il y a aussi le parachute de l'enfer, je ne sais pas vraiment dans quels cas ça arrive, mais lorsqu'on saute d'un avion (ou hélico), vous avez le parachute sur le dos, vous tirez le cordon et là, pas de voile de parachute et CJ n'est pas dirigeable!Vous vous écrasez ensuite comme une belle m***e avec le jôli "T'es Mort!", s'il y en a à qui c'est arrivé, qui peut me dire ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que c'était parce que je savais pas faire... Les deux seules fois ou je l'ai eu, c'est que je sautais avant d'avoir fait les missions de l'école de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais dit que c'était parce que je savais pas faire... Les deux seules fois ou je l'ai eu, c'est que je sautais avant d'avoir fait les missions de l'école de pilotage.

Quand on saute avant l'école de pilotage, il ne doit normalement pas avoir de parachute je crois, mais là, il y a un parachute sur le dos!! L'explication de sir Polo est le plus probable même si je qualifie de bug le fait qu'on a l'impression qu'il tient les cordons du parachute alors qu'il n'est même pas déployé. 071022093338156221345981.gif

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je voulais vous parler de ce bug

en faite sur ps2 lorsque je recommence une partie on voit CJ à l'aéroport de Los Santos etc...

Alors l'officer tenpenny arrive avec ses 2 larbins pour arrêter CJ devant Grove street, ensuite lorsque CJ se trouve dans la voiture de police avec tenpenny et pulaski en train de l'accuser de meutre j'avais effectué le code du jetpack.

j'avais attendu jusqu'à la fin de la cinématique et CJ est invisible on ne voit que le jetpack la barre de vie est rempli mais pourtant c'est écris "t'es mort".

Puis je me balader tranquillement dans Los Santos et à ma grande surprise le magazin Sub Urban était "ouvert" et c'était pareil pour tous les magazins de fringues ( pourtant la petite icone de magazin n'apparaissait pas )

Le gymnase et quelques autres bâtiments était ouverts.

 

est-ce-que ce bug est rès connu ou est-ce-que je suis un génie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :(

Je voulais tenter d'aller voir Liberty City depuis GTA:SA. Je me suis pomé, et là j'ai trouvé 2 new maps.

En fait, c'est deux boites de strip dans les airs vers le Mont Chiliad accessible par un téléporteur que j'ai trouvé en allant à Liberty (en passant par le bug de la salle de gym).

Je voulais savoir si ces maps étaient déjà connues ou pas car je voudrais savoir si j'ai vraiment trouvé une new map ou alors j'ai trouvé un truc que tout le monde connait ?

Merci de m'éclaircir :p

 

-------------------------------------------

 

oups :) je ne savait pas qu'il fallait écrire bien comme il faut mais j'aime pas on se croiraient en ccour de FR

 

EDIT polo_giko: Messages combinés

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(..) mais j'aime pas on se croiraient en ccour de FR.

 

Bah ouais mais ici t'es sur un forum, alors tu te plis au réglement.

Bon, pour cette fois, je combine tes messages et je les corrige, mais la prochaine fois que tu néglige le réglement je te mets un averto. Avoue que c'est toujours mieux quand c'est écrit proprement et qu'on arrive bien à lire.

Te voilà avertis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un bug qui est super bien d'habord il vous faut:

-jouer a 2 en libre

-une voiture avec 5 portes :D

-un endroit vide: desert, plage, ..... (pas la foret car il ne faut RIEN pas d'arbre,...) :lol:

 

le joueur qui conduit sort de la voiture en laissant la porte ouverte

une fois les 2 joueurs dehors mettez vous, non loin de la voiture, les 2 du côté de la porte ouverte

faites les s'embrasser ( :blushing: ) puis le 2è joueur appuie, plusieurs fois et rapidement sur triangle (pour la PS2 donc la fonction triangle=entrer/sortir pour un véhicule) alors le joueur 2 va entrer dans le véhicule et CJ se met alors a embrasser dans le vide... :)

puis, la cinématique fini, la voiture va se mettre a s'affoler, voler,.... :(

bon ça ne dure point car, normalement, le 2è joueur pert de la vie (ça m'étonne pas... vas faire ça dans la vie mdr...) :p

 

alors...euh... bon bug! :rolleyes:

 

comme ma prof de FR : "A bon entendeur, salut" <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je savais pas où poster, alors je poste ici !

 

C'était juste pour dire que mon GTA : SA est un guerrier : Le CD possède un nombre record de rayures, il est parfaitement niqué, mais marche parfaitement bien !

 

Franchement, c'est la première fois que je vois ça, d'habitude, une rayure et hop ça marche plus... Si j'y arrive, je vous fillerais une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant