DarkCragg

Débutante GTA Online

Recommended Posts

Merci encore pour toutes vos réponses :) Je progresse un p'tit peu ! Je pense que je vais avoir encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à un haut niveau...

 

 

La connerie oui, c'est sur, elle est sans limite mdr^^

Mais je demande pas la charité dans les parties, juste que quand je demande si je peux jouer la partie avec eux, directe c'est kick sans raison o_O, sans même dire "non dsl", enfin tu vois le minimum syndical de la politesse mdr^^...

Après si tu met tout les bas level dans le même panier, n'oublies pas que toi aussi tu as été niveau "1" un jour...

Donc, tu vois par exemple, les seul partie ou j'ai été accepté pour le moment, c'est des gens non Fr, qui m'ont laisser la part maximum du butin (alors que j'ai rien demandé, mais si je leur donnais plus, ils quittaient^^) et il me laisser faire seul le plus gros du boulot, sur 2-3 mission difficile, et comme je me demerdais pas mal, ensuite seulement, ils m'ont pris pour un braquage ou ils ont jouer "sérieusement" et ça c'est bien passé :)

Puis en tant que joueurs "débutant" je vais pas dans les partie de braquage de la fin, en général je m'en tiens a "sortie de prison" pour le moment, du coup, pas de quoi casser trois pattes a un canard niveau difficulté, mais bon...

 

Après je peux comprendre que t as la rage quand un couilon te brule ta caisse sans raisons, mais de base si un joueur "bas level" entre dans la partie, dit bonjour, emande poliement et sais etre courtois, il y a peu de chance que le gar en question fasse le couillon dans la partie.....encore faut il laisser le temps a la personne de dire bonjour au lieu de "instant kick" a la vue du level... bref...

 

Comment on peut monter nos niveau si personne ne nous laisse notre chance ?

 

 

 

PS: et pas besoin de micro pour parler, avec un clavier ça marche aussi, j'utilise pas de micro non plus car souvent les gens desactive la voip dans le jeu :)

 

Si vous voulez, moi j'suis là sans problème pour joeur cool et réglo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La connerie oui, c'est sur, elle est sans limite mdr^^


Mais je demande pas la charité dans les parties, juste que quand je demande si je peux jouer la partie avec eux, directe c'est kick sans raison o_O, sans même dire "non dsl", enfin tu vois le minimum syndical de la politesse mdr^^...

Après si tu met tout les bas level dans le même panier, n'oublies pas que toi aussi tu as été niveau "1" un jour...

Donc, tu vois par exemple, les seul partie ou j'ai été accepté pour le moment, c'est des gens non Fr, qui m'ont laisser la part maximum du butin (alors que j'ai rien demandé, mais si je leur donnais plus, ils quittaient^^) et il me laisser faire seul le plus gros du boulot, sur 2-3 mission difficile, et comme je me demerdais pas mal, ensuite seulement, ils m'ont pris pour un braquage ou ils ont jouer "sérieusement" et ça c'est bien passé :)

Puis en tant que joueurs "débutant" je vais pas dans les partie de braquage de la fin, en général je m'en tiens a "sortie de prison" pour le moment, du coup, pas de quoi casser trois pattes a un canard niveau difficulté, mais bon...

 

Après je peux comprendre que t as la rage quand un couilon te brule ta caisse sans raisons, mais de base si un joueur "bas level" entre dans la partie, dit bonjour, emande poliement et sais etre courtois, il y a peu de chance que le gar en question fasse le couillon dans la partie.....encore faut il laisser le temps a la personne de dire bonjour au lieu de "instant kick" a la vue du level... bref...

 

Comment on peut monter nos niveau si personne ne nous laisse notre chance ?

 

 

 

PS: et pas besoin de micro pour parler, avec un clavier ça marche aussi, j'utilise pas de micro non plus car souvent les gens desactive la voip dans le jeu :)

 

 

 

Heu tu insinues que je suis con ? je pense que ça ne vaut même pas une réponse ! faut que je me répète ? sur certains braquages je ne suis pas hôte, d'ailleurs je le suis de moins en moins car j'en ai marre d'attendre devant un tableau. je n'ai pas le temps d'envoyer de messages ! y'as déjà assez de bugs comme ça ! Tu te demande encore pourquoi tu te fais kicker ? bas level, tes capacités ne sont pas à 100 % ni ta santé, faudrait te prendre pour l'amour du risque ? à moins que tu sois une joueuse exceptionnelle.

Quand t'auras fait plein de braquages qui auront foirer à cause de bas levels qui ne savent pas jouer, tu verras si t'auras encore envie de prendre des risques, oui je sais que j'ai été un bas niveau mais moi j'ai fait des missions, des survies etc, ce n'est pas un moddeur qui m'as donné mon niveau.

Et si je redeviens hôte je kickerais sans explication, j'ai autre chose à faire que de recommencer à l'infini des trucs que je connais par coeur.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Megatiti81 et OLD-Jarvis pour les proposition ;), je suis sur PC, donc si vous jouer aussi sur pc, sa sera avec plaisir.

 

@Dark passenger, je n'insinue rien...je ne suis pas une joueuse exceptionnelle non plus, mais je ne suis pas non plus une joueuse casu qui ne sais pas jouer o_O? Bref, je parle de manière générale et tu le prends pour toi même ce qui n'est évidement pas mon but, sur ce, je pense qu'on va en rester la pour cette discussion entre nous deux pour ne pas que ça empire, ce n est pas le but, mon but était de trouver de l'aide, mais bon, si un jour, quand je ne serais plus bas niveau (et vu mon rythme de jeu ça va plus tarder), je ne kikerais pas a tout va les "noob" comme moi, et même si je dois recommencer plusieurs fois je le ferais, c'est ca le but d'une "communauté" c'est d'aider à la base, bref, bon jeu a toi entre high level^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sympa de parrainer des joueurs, leur expliquer des techniques etc... J'ai connu des lvl 9 ou 23 bien plus efficaces que des niveaux 150 ou 317....

 

C'est que les lvl 150/317 sont vraiment des couilles et les lvl 9/23 des nouveaux persos de persos bien plus haut lvl donc au final ça s'équilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit male ou femelle, ya souvent des petits cons qui te massacre, et qui revienne encore et encore. Je suis un homme et je change de session quand ils me gonflent.

 

sinon, tu telephone à ....Je me souvient plus du nom, c'est dans tes contacts de portables de toutes façons, et ils louent des services comme envoyer des mercenaires sur le joueur de ton choix (7500$).

 

Tu peux faire des activités rapides comme moi, j'adore les courses de voitures et ca rapporte, les survies aussi j'aime bien.

 

Ya pas que des tarés sur le online, tu peux rencontrer des joueurs sympas, voir très sympa comme celui que j'ai rencontré il y a quelques jours, qui m'a invité dans son garage de luxe et qui m'a filé 4 200 000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je sais bien, mais je prend mon cas par exemple, je suis nouveau sur GTA, mais suis pas non plus manchot du jeu video, sa fait plus de 15 ans que je joue a des jeux video, et plus particulierement des FPS, alors si dans un braquage faut de la précision, de la cooridnation etc, je sais ce que c'est^^ le TeamPlay a toujours été mon fort depuis toute ces années :)

du coup quand j ai vu que dans gta 5 on pouvait faire pas mal de teamplay, jme me suis dit "pourquoi pas" :)

Modifié par 3zekiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, de toutes façon les niveaux n'ont rien à voir, si vous quittez un braquage parce qu'il y a un joueur de petit niveau c'est tout simplement nul de votre part, car vous pouvez tomber sur un trés bon joueur mais qui joue avec son second personnage qui lui est de petit niveau.

De plus moi je connais des joueurs qui sont level 40 ou 50 et même moins qui sont largement meilleur que moi qui suis level 121.

Pour ma part sa ne fait que 3 ou 4 mois que j'ai débuté le jeu et j'ai augmenté mon niveau en faisant des attaques de gangs et des petites missions pour RON, SIMEON etc...

 

Donc ne jugez pas les joueurs par rapport à leur niveau, et comme il a était dit " il faut aidé les débutants", moi c'est ce que je fait régulièrement bien que je ne suis pas un super joueur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau ne veut pas dire grand chose en fait...

J'ai plusieurs exemples : - moi pour commencer. J'ai tellement de comptes secondaires que je suis un "noob" presque tout le temps. J'ai encore recommencé le Online avec un nouveau personnage il y a moins d'un mois.

- ensuite j'ai fait un braquage (Sortie de prison) avec deux de mes amis et un inconnu l'autre jour... Il était niveau 192 et cela ne lui a pas empêcher d'aller poser l'avion dans l'eau! Et oui c'est vrai que le Velum est un hydravion bien sûr! Niveau 192 et je sais toujours pas faire le 2e braquage! Gnééééé!

- enfin j'ai aidé tellement de petits niveaux dans ma carrière GTA Online que j'ai pu remarquer que certains, même niveau 28 arrivait à massacrer des gens dans les sessions et les affrontements sans problème!

 

Enfin bref... Tous les petits niveaux ne sont pas nuls et tous les gros niveaux ne sont pas forts! Moi je regarde en général le ratio aussi c'est une bonne donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Megatiti81 et OLD-Jarvis pour les proposition ;), je suis sur PC, donc si vous jouer aussi sur pc, sa sera avec plaisir.

 

@Dark passenger, je n'insinue rien...je ne suis pas une joueuse exceptionnelle non plus, mais je ne suis pas non plus une joueuse casu qui ne sais pas jouer o_O? Bref, je parle de manière générale et tu le prends pour toi même ce qui n'est évidement pas mon but, sur ce, je pense qu'on va en rester la pour cette discussion entre nous deux pour ne pas que ça empire, ce n est pas le but, mon but était de trouver de l'aide, mais bon, si un jour, quand je ne serais plus bas niveau (et vu mon rythme de jeu ça va plus tarder), je ne kikerais pas a tout va les "noob" comme moi, et même si je dois recommencer plusieurs fois je le ferais, c'est ca le but d'une "communauté" c'est d'aider à la base, bref, bon jeu a toi entre high level^^

 

 

 

De toute façon je suis pas sur pc donc on n'auras pas plus jouer ensemble ;) , moi mon but c'est d'aider mais aussi de m'amuser et quand je suis en braquage et que je vois velium détruit ou machin as succombé, je ne m'amuse pas.

 

 

 

MDR, pareil, je vois un braquage en mode difficile avec des niveaux inférieur à 80, je quitte.
Sinon impossible à finir, j'ai pas la patience.

A part si je connais la personne.

 

 

 

Tu as des critéres encore plus élévés que moi :) des fois à 65 je laisse la chance, mais pas sur le final du pacific avec des inconnus.

 

 

 

Bjr, de toutes façon les niveaux n'ont rien à voir, si vous quittez un braquage parce qu'il y a un joueur de petit niveau c'est tout simplement nul de votre part, car vous pouvez tomber sur un trés bon joueur mais qui joue avec son second personnage qui lui est de petit niveau.

De plus moi je connais des joueurs qui sont level 40 ou 50 et même moins qui sont largement meilleur que moi qui suis level 121.

Pour ma part sa ne fait que 3 ou 4 mois que j'ai débuté le jeu et j'ai augmenté mon niveau en faisant des attaques de gangs et des petites missions pour RON, SIMEON etc...

 

Donc ne jugez pas les joueurs par rapport à leur niveau, et comme il a était dit " il faut aidé les débutants", moi c'est ce que je fait régulièrement bien que je ne suis pas un super joueur !!!!!!!!

 

Lol non les niveaux n'ont rien à avoir ce sont de simples chiffres au hasard, franchement je ne veux pas être méchant mais quelle idée de jouer avec son second perso si celui ci as un bas level pour un braquages :huh: si quelqu'un veut faire monter son bas niveau, qu'il le fasse en mission ou en survie je ne sais pas, 40 ou 50 c'est largement jouable sur sortie de prison pour le poste de démolisseur si le mec as de bonne stats en pilotage. Aide aux débutants heu ouai une bonne majorité de joueurs étant composé de connards sauf mes potes, je n'ai pas spécialement envie de les aider, une fois il y'as un gamin qui pleurnichait pour essayer un tank, quand un moddeur lui as filé un, il lui as demandé en god mode, et as fait chié tout le monde.

 

" vous quittez un braquage parce qu'il y a un joueur de petit niveau c'est tout simplement nul de votre part "

et recommencer un braquage ou une mission des dizaines de fois jusqu'as en être dégouté ce n'est pas nul ? déjà quand je quitte c'est le plus vite possible, ce n'est pas pour les troller.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits niveaux se défoncent sur le terrain.. j'imagine pour prouver leur efficacité ou en remerciement de ne pas s'être fait kicker une énième fois..

 

Moi imo, j'héberge nada.. petits ou gros levels n'ont rien à voir, mais plutôt la com sur ce jeu qui à mon humble avis ne se prête pas à la coop ou pve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits niveaux se défoncent sur le terrain.. j'imagine pour prouver leur efficacité ou en remerciement de ne pas s'être fait kicker une énième fois..

 

Moi imo, j'héberge nada.. petits ou gros levels n'ont rien à voir, mais plutôt la com sur ce jeu qui à mon humble avis ne se prête pas à la coop ou pve..

 

Le probléme c'est que certains veulent en faire trop aussi... résultat ça rush...et il y'as l'envie de monter rapidement les niveaux, tu n'as pas la même sérénité quand t'as le nivau 120, tu prend ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, entre les noobs qui découvrent (on ne peut pas leurs en vouloir) et les gros niveaux qui se surestiment, c'est vite fait le malaise lors des bracos et en plus ça foire toujours sur un truc bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n’est pas mon expérience d aujourdui enfin d’hier qui me feras changé d’avis, dans toutes les équipes de braquages il y’avait des bas Levels, je me suis dit ben allez je vais leur faire confiance, ils ont tout fait foiré à chaque fois ! Mention spéciale à un gamin américain ? Niveau 20 qui au tableau de préparation en dehors de ses exigences financières, voulait être prisonnier en sortie de prison, un des postes les plus exposés, comme l’hôte as refusé, il s’est cassé en nous insultant de tous les noms ! Sur le Pacific j’envoie quatre messages à un niveau 39 pour qu’il monte avec nous en voiture, aucune réponse, finalement il s’est décidé au bout de son quatrième échec mais as descendu de la voiture sur le pont, je ne sais pas ce qu’il foutait mais en tout cas on était au dinky et il a quitté la partie, vraiment un pauvre abruti.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je part du principe que des braquages, ça se fait avec des mecs qui se connaissent ... le seul braquage que j'ai réussi avec un inconnu c'est la Fleeka avec un level 150 donc bon a part cas tres rare, c'est foutu d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem fleeca bank fait avec un inconnu.. et pour les autres j'étais avec un collègue Canadien et à chaque fois 2 inconnus différents.. Hormis quelques sueurs froides par moment, cela s'est plutôt bien passé dans l'ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant