DarkCragg

Débutante GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis débutante sur le mode Online de GTA V et j'ai du mal à progresser dans le jeu, on me propose que très rarement des activités vu mon niveau ou encore plus chiant, y a des kikoos qui me suivent et me tuent direct après... Fin bref, l'extase quoi ! Même si je ne suis pas là pour me plaindre, loin de là, je préférerais profiter du jeu sans me faire tuer à chaque endroit où je me trouve...

 

Mon problème c'est que pour éviter de me faire déglinguer par des gens qui en ont absolument rien à foutre, je dois me connecter au mode Online en session solo, et c'est super chiant parce que j'avance pas énormément en rang et je manque le plaisir de pouvoir rencontrer des gens sensés.

 

Si vous avez des conseils, ça ne serait pas de refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Trouve un bon crew avec qui vous pouvez faire des missions.

 

Les hauts levels peuvent lancer des activités qui rapportent beaucoup.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distance les et sort de la voiture attend qu'il arrive tu sors ton pistolet t'essaye de tirer sur la tête ou joue avec des gens ayant un level élevé qui pourront te protéger ou entraîne toi au stand de tir pour savoir viser et tirer


Tu seras vite habituée au jeu tu pourra affronter des personne avec un level plus élevé que toi

Modifié par Franklin93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffi de dire que t'es une fille, les invitations viendront par centaine instantanément (surtout ici) :p

 

Sérieusement, pour jouer tranquille rien ne vaut un bon crew sympathique. Tu peut aussi trouver des activité aléatoire si tu n'a pas beaucoup d'invitation. Mais je te le déconseille, tu tomberas la plupart du temps sur des activité complètement bidon (sauf les missions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux rejoindre notre crew si tu veux, nous ne sommes pas beaucoup encore mais nous sommes très actifs. Nous faisons beaucoup de missions, de braquages, ce qui pourrait t'aider pour tes niveaux. On fait aussi beaucoup de sessions libres pour rigoler et on pourrait te montrer quelques techniques pour botter les fesses des kikoos! N'hésite pas à jeter un œil ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29180pour en savoir plus sur notre crew.
Bonne soirée!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis débutante sur le mode Online de GTA V et j'ai du mal à progresser dans le jeu, on me propose que très rarement des activités vu mon niveau ou encore plus chiant, y a des kikoos qui me suivent et me tuent direct après... Fin bref, l'extase quoi ! Même si je ne suis pas là pour me plaindre, loin de là, je préférerais profiter du jeu sans me faire tuer à chaque endroit où je me trouve...

 

Mon problème c'est que pour éviter de me faire déglinguer par des gens qui en ont absolument rien à foutre, je dois me connecter au mode Online en session solo, et c'est super chiant parce que j'avance pas énormément en rang et je manque le plaisir de pouvoir rencontrer des gens sensés.

 

Si vous avez des conseils, ça ne serait pas de refus !

PS3 ou PS4 si c'est PS3 ajoute moi benjichane et on lanceras les mission en semble voir les braquage tkt je vais te faire évoluer il y a aucun soucis!!!!

 

aprés si tu veux rejoins mon crew aucun problème mais aucune obligation tu fait comme tu veux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens te tue ? Je me demande si c'est pas maladif de s'en prendre au fille, je m'explique ... ma copine jouait sur mon compte avec mon pseudo qui indique clairement que je suis un gars et maintenant s'est fait son propre compte qui indique clairement qu'elle est une fille, sa première remarque : " maintenant tout le monde me tue ".

 

Alors 2 solutions, ou bien on a une communauté d'attardé qui tue ou ne tue pas les gens en fonction de si ils sont hommes ou femmes, ou bien c'est juste des types trop faibles qui s'en prennent aux faibles niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je tue les mec et défonce les fille sur gta chacun fait comme il le sens :lol:

 

Non plus sérieusement je serais étonner que les gens s'en prend au fille perso je fait même pas gaffe et je m'en fou un peux beaucoup

 

est ce que ce n'est pas plutôt du fait que son personnage n'est pas un perso a plus bas level?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tue jamais les filles du moment que je le sais. Sauf si elle est ultraviolente et qu'elle me poursuit sur toute la map, là je me défends... Attends, faut pas déconner quand même, y a des limites à tout! Je ne tue jamais les petits niveaux aussi... En règle générale bien sûr. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur.

Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc .

 

Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tue jamais les filles du moment que je le sais. Sauf si elle est ultraviolente et qu'elle me poursuit sur toute la map, là je me défends... Attends, faut pas déconner quand même, y a des limites à tout! Je ne tue jamais les petits niveaux aussi... En règle générale bien sûr. :D

 

Tu ne tues jamais les filles ? C'est pour qu'elles puissent faire leur shopping tranquillement et faire gentiment mumuse sur les manèges j'imagine ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur.

Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc .

 

Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew .

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

 

Rahhhhh....sublime :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut DarkCragg,

 

je te conseil de continuée a joué en online, mais en mode session sur invitation. Personnellement j'ai commencer gta online seul,j'ai fait toute les missions en solo (tout l' xp sera pour toi donc ton niveau va vite monté) au début tu va certainement devoirs refaire les même mission, mais si tu a de l'imagination ce ne sera pas un problème car ce qui est génial avec gta c'est que tu peut fair la même mission de plusieurs façon!.

Franchement vouloir joué avec des inconnus sur gta online c'est un truc a évité un maximum !!!.

Joue avec des amis que tu connais réellement... mais n'oublie pas cette citation

 

On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.

;) .

trouve un crew pas trop grand pas trop petit et tu tombera peut-être sur des gens sympa .

bonne chance et bon jeu .

 

ps je suis pas disponible pour l'instant (je joue a destiny) mais si tu le souhaite et que tu joue sur ps3 ajoute moi mon crew et moi on pourrait t'aidé en mission ou en affrontement. kozz2012

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me comporte jamais différemment selon que ce soit une femme ou un homme . Je comprend pas cette façon de voir les choses, l'egalité des sexes ( pas que les hommes l'aient tous de la meme longueur, non non) c'est justement savoir se comporter de façon identique pour un homme ou une femme, car sur gta, peu importe le sexe, ça reste juste un joueur.

Pareil, j'espere que ça ne sera pas mal pris ou mal interprété, mais sur ce forum, des que c'est une femme qui vient poster son petit post pour demander de l'aide, ou se plaindre, les 3/4 de la communauté accourt tel le chevalier blanc, par contre si c'etait Régis un bon gros routier barbu, alors là il se serait bien fait lamé, et son post aurait dejà été fermé en lui conseillant la prochaine fois de poster dans le café etc etc .

Perso je prend pas plus de plaisir sur gta à jouer avec une femme, je vois pas de difference sauf dans le comportement mielleux de certains ce qui en regle generale fini par foutre le dawa dans un crew .

 

Je comprends ton post et je respecte, mais si je dis que je tue jamais les filles c'est parce qu'on m'a appris (quand j'étais tout pitchoun) à ne jamais taper les filles! Du coup c'est resté dans les jeux...

Par contre si ça avait été Régis, je l'aurais quand même aidé, j'ai toujours aidé les petits niveaux, fille ou garçon donc je change pas sur ce point là. Envers les petits niveaux je suis un chevalier blanc! XD

 

 

Moi je ne tue jamais les filles du moment que je le sais. Sauf si elle est ultraviolente et qu'elle me poursuit sur toute la map, là je me défends... Attends, faut pas déconner quand même, y a des limites à tout! Je ne tue jamais les petits niveaux aussi... En règle générale bien sûr. :D

Tu ne tues jamais les filles ? C'est pour qu'elles puissent faire leur shopping tranquillement et faire gentiment mumuse sur les manèges j'imagine ? :whistling:

Exactement MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ton post et je respecte, mais si je dis que je tue jamais les filles c'est parce qu'on m'a appris (quand j'étais tout pitchoun) à ne jamais taper les filles! Du coup c'est resté dans les jeux...

 

 

 

Et sur Call of tu t'en prend plein la guele sans rien dire ? j ai jamais joué a un jeu en online sauf GTA mais une fille qui veux se fritter avec moi, pas de pitié c'est le jeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais mon post plus haut tu verrais que j'ai dit que je me défendais si elle me poursuivait dans toute la session. Ceci est bien sûr une métaphore qui signifie que si elle fait que me tuer, je la tue aussi.

Et sur Call of, le but du jeu c'est de tuer l'adversaire, de plus il est (presque) impossible de faire la distinction entre garçon et fille, les pseudos j'ai pas le temps de les voir et les personnages joués ne veulent rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant