ThePianiste

Utilisation de Open IV

Recommended Posts

Bonjour,j'ai installé Open IV,Script Hook et ASI loader mais quand Open IV me demande le dossier de destination de GTA il me dit que le dossier que je lui indique ne contient pas "GTA5.exe'file" alors que mon jeu est bien installé là.

J'ai du raté quelque chose car je ne comprends pas,merci d'avance.

"Error this folder doesn't contain..."

 

Excellent site sinon ( je viens d'arriver et de m'inscrire )


En ouvrant Open IV en mode administrateur...ça marche,je découvre encore quelque chose en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite telecharger openIV, mais avant j'aimerai faire une sauvegarde de mes fichier, j'ai deja quelques mods installer avec un modmanager ce qui me permet de retrouvé un dossier par defaut une fois que c'est desactivé ou supprimé via le modmanager

Est-il possible de faire pareil avec openIV ? j'ai vu qu'on pouvait via un utilitaire choisir entre un fichier mod et le fichier original, il n'y a que update.rpf a sauvegardé ? tout les mods ce modifie dans ce fichier ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas seulement update.rpf. Tous les fichiers .rpf sont susceptibles d'être modifiés, dont common.rpf et tous les x64.rpf, donc l'idéal c'est de prendre un back-up complet du répertoire de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) je fais une save

 

Mais alors il est impossible d'activé desactivé les mods d'openIV facilement ?

A part pour le fichier update.rpf avec l'utilitaire qui permet de switché entre le.rpf moddé et l'original

 

Est-ce qu'il peut arrivé que certains mods modifie le meme fichier et donc ecrase le mod précédent (ou empeche le mod de fonctionné) ?

Si je me souviens bien pour San andreas, on pouvais pas mettre 2 models de voitures telechargé sur un seul model du jeu (normal) je voulais savoir si actuellement c'étais aussi le cas ?

 

Merci :)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors il est impossible d'activé desactivé les mods d'openIV facilement ?

A part pour le fichier update.rpf avec l'utilitaire qui permet de switché entre le.rpf moddé et l'original

 

Tu peux peut-être essayer en enlevant OpenIV.asi du répertoire principal de GTA V (fais un back-up avant), mais je ne peux pas le confirmer.

 

Est-ce qu'il peut arrivé que certains mods modifie le meme fichier et donc ecrase le mod précédent (ou empeche le mod de fonctionné) ?

 

Oui, si les 2 mods contiennent le même fichier à remplacer alors le premier sera écrasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse :)

 

Je viens d'installé openIV est mis quelques mods, au lancement du jeu il me telecharge un truc :/ le telechargement a commencé à 54Go sur 55go, c'est pas normal si ? ca me remet pas les dossier par defaut ?

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai des soucis avec OpenIV

même en l'ouvrant en tant qu'administrateur, il ne trouve rien :( :

"without specifying the game location, OpenIV cannot open GTAV files as it would not have enough information.

Please set correct location of the installed GTAV below"

 

il me demande de lui donner le chemin, et lorsque je le lui donne:

ordinateur/disque local/progammes/rockstar games/grand theft auto V

rien n'apparait, je parle des fichiers du jeu

alors que si je fais le chemin via mon disque dur, je les vois correctement :(

 

pourriez vous m'aider SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour la réponse :)

 

Je viens d'installé openIV est mis quelques mods, au lancement du jeu il me telecharge un truc :/ le telechargement a commencé à 54Go sur 55go, c'est pas normal si ? ca me remet pas les dossier par defaut ?

 

Salut à tous même problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant