Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

Mais vous les aurez pas ces votes !! :whistling1: :)

T'inquiète pas, ça va venir...

 

Punicher, tu peux traffiquer les scores ? :whistling1: lol

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt (enfin largement) RAP et français de préférence, mais bon sa ne m'empêche pas d'écouter quelques morceaux Rock genre Fefe Dobson (même si c'est plutôt de la Pop/Rock), Gavin DeGraw et autres... mais c'est souvent grâce aux instrumentales car enfaite dés qu'ils se mettent à "gueuler?" sa me dérange(je vais attiser la haine de certaines personnes là :rolleyes: (on va dire que les rappeurs quant à eux, ils parlent, ok ?)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que les rappeurs quant à eux, ils parlent, ok ?

Ouai on dirait une convers' entre deux morveux avec un fond "musical" :shuriken:

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 cent ? Ah il fait du Rap ? xD

 

Non mais c'est abusé c'est quoi cette remontée que le rock a faite ? 11 Pts de différence alors que le Rap gagnait !

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop(lait) :/

 

Moi j'aime bien le rock, du genre linkin park, guano apes(big in japan, open your eyes) et AC/DC et bcp d'autres dont je connais pas le nom lol :rolleyes:

 

Sinon je n'aime pas trop le rap mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'exeption: je deteste BOOBA, oui le gars le plus mal poli que j'ai vu en plus il avait lancer une phrase machot, faudrait mexpliquer ce qu'il chante parceque des fois il invente des mots ou sa chanson elle part hors rythme...Je trouve aussi que le rap endore un peu, ça me deprime et puis les gars raconte leurs vie... Sinon pour 50cent, il est bizarre il s'est pris 9 balle et il est pas mort, franchement je respect bcp plus 2pac que ce bourge qu'on entend plus dés qu'il a fait sa fortune.

 

Enfin bref vive le rock, et puis les gars si le rock vous fait mal à la tête faut pas mettre volume: 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je respect bcp plus 2pac que ce bourge qu'on entend plus dés qu'il a fait sa fortune.

 

Enfin bref vive le rock, et puis les gars si le rock vous fait mal à la tête faut pas mettre volume: 100%...

Ouais mais...il est mort :shuriken:

 

Le rock faut mettre a fond au contraire, ça s'ecoute pas doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de Rire avec ta remarque sur 2Pac :rolleyes:

Je pense qu'il aurait du mal à rapper là où il est: P

 

 

Faut pas tout mélanger, 50 Cent c'est pas du rap qu'il fait... C'est du boys-band avec le G Unit.

 

Je parle de VRAI gangsta rap : Snoop, 2Pac, Ice Cube, Dre et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant