Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

Mais c'est nul le rap :o

Les gars y savent pas chanter c'est pour ca qu'ils font leurs accent pourri la (euteupeutopoteupotopeuteu :D )

Le Hard-rock c'est beaucoup mieux... :zorro:

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire "ouais mais dans le hard-rock pareil, ils savent pas chanter alors ils gueulent :) "

eh ben non !! :D ecoutez "gamma ray" et vous allez voir !! :D (chansons: solid, gamma ray, revelations... :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, premièrement on ne peut pas dire tel et tel style sont "nuls", parce que chacun a ses goûts; c'est comme les couleurs.

 

Mais quand même le Hard-Rock, c'est nul! :)

 

Bon, alors moi, depuis toujours, Hard-rock synonyme pour moi "gueuler dans un micro", et au bout d'une chanson, j'ai déjà un mal de crâne...

Le rap, pendant longtemps, je trouvais aussi que c'était ça (pas gueuler, parler avec accent etc.).

Mais, en écoutant certaines chansons, j'ai vu que c'était plutôt pas mal (je suis plus particulièrement attaché au Hip-Hop).

Alors, c'est vrai, il y aura toujours des chansons qui plairont moins que d'autres, mais comme dit, c'est une question de goût, et ça ne peut pas se discuter. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est nul le rap :o

Les gars y savent pas chanter c'est pour ca qu'ils font leurs accent pourri la (euteupeutopoteupotopeuteu :D )

Le Hard-rock c'est beaucoup mieux... :zorro:

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire "ouais mais dans le hard-rock pareil, ils savent pas chanter alors ils gueulent :) "

eh ben non !! ;) ecoutez "gamma ray" et vous allez voir !! :D (chansons: solid, gamma ray, revelations... :wub: )

 

On dit pas c'est nul, on dit : je n'aime pas

Les gars savent chanter, tout le monde peut hurler, mais tout le monde ne peut pas chanter en rythme ou sortir des freestyles, écoute un peu de Nate Dogg, tu verras s'il sait pas chanter :zorro:

 

Le hard rock c'est mieux ? :p , ok si tu le dis, mais j'aime pas

 

Et ben si, ils savent pas chanter alors ils font une instru hyper lourde pour couvrir leurs cris ... Et comme Punicher, j'en écoute 3 minutes et j'ai mal au crane :D

 

Et je peux en parler mieux que quiconque, j'écoutais du Hard avant (et oui, faites pas cette tête là) et franchement, les chanteurs de rock ont vraiment rien a dire dans leurs chansons... En plus je préfère les nanas des clips de Rap que les nanas (gothiques) des clips de rock :flowers:

 

RAP US !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le rap (c'est nul :) )

 

En revanche je n'aime pas non plus le hard métal, j'appelle pas ça de la musique...

 

Je préfère le rock doux, ou ancien (style K-DST)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun des deux. Le Funk's des 70's & 80's. :)

 

Ecoute du G Funk :sorcerer:

Mélange de Rap et de Funk, dans le rap, ce qui est bien c'est aussi la variété d'artistes et le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu comme Strangler, mais j'aime bien aussi quelques artistes comme John Lennon, Bob Marley, et aussi quelques un dans le vieux rock comme AC/DC mais dan sle rap j'aime bien Tupac, Notorious B.I.G etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le hard rock,mm si ils geulent j'aime bien entendre le sons des guitares electriques :wub: mais j'aime bien aussi le rap (booba,50 cent,snoop dog...(notament faf larage))j'ai quand mm une preference pour tout ce qui est rock(hardrock,metal,rock ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un peu comme Strangler, mais j'aime bien aussi quelques artistes comme John Lennon, Bob Marley, et aussi quelques un dans le vieux rock comme AC/DC mais dan sle rap j'aime bien Tupac, Notorious B.I.G etc.

Yeah, moi aussi j'adore AC/DC c'est super ! :p

T'es allé voir le concert en 2001 au stade de France ? S-U-P-E-R ! :D

 

Et au fait, excuse-moi C Dogg, je n'aime pas le rap :p (même si c'est nul) :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je peux en parler mieux que quiconque, j'écoutais du Hard avant (et oui, faites pas cette tête là) et franchement, les chanteurs de rock ont vraiment rien a dire dans leurs chansons... En plus je préfère les nanas des clips de Rap que les nanas (gothiques) des clips de rock

j'adore le rock mais sur ce point la ta raisons lol,les nanas sont super bonnes(et chaudes en plus...slurp)dans les clips de rap,quoi que dans les clips de marilyn manson,les nanas peuvent etre carement à poil est ce font faire un cunilingus.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie (tiens ça faisait longtemps).

 

Bon pour ma part, les gusses genre Linkin Park qui font des bruits d'aspirateurs, je supporte pas. Mais un groupe comme Nightwish (la chanteuse (enfin ex chanteuse) est une chanteuse lyrique) j'adore. Je n'aime pas non plus Marylin Manson, ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres groupes où les types ne gueulent pas forcément dans les micros et où les guitares ne sont pas forcément bourrines, et où les textes ne sont pas forcément liés à la mort ou je sais pas trop quoi qui fait fuir les gens. Je prends un pied énorme à écouter du vieux rock (AC/DC, Queen, Phil Collins) comme du metal, je n'écoute pas non plus tout et n'importe quoi.

 

Pour ce qui est du rap, je ne peux pas supporter Diam's, ça ne m'empêche pas d'apprécier le générique de Prison Break (oué je sais, clichééééééééé!! Rien'af, en plus j'adore la série :p). Je n'aime pas non plus 50 Cent, ça ne m'empêche pas d'écouter et d'apprécier Frost, Ice-T, Ice Cube, Nate Dogg, et d'autres...

 

Tout ça pour dire, je trouve un peu dommage qu'on continue à tout prix à opposer deux styles musicaux complètement différents... En tout cas ça ne m'empêche pas d'écouter les deux, sans me laisser cataloguer de metalleux ou de rapeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , c le rap . Mais ça veut pas dire que j'écoute que du rap : au contraire , je trouve que c trop nul de se limiter à un seul style de musique . Je dirais même qu'écouter du rap aujourd'hui, c dépassé . Je préfère d'autres styles comme la dancehall , le zouk ou le r'n'b . Si on se dit mélomane , il est temps de changer sa mentalité et d'écouter tous styles de musique . Chaque style mérite en effet le respect et j'écoute fréquemment du Gunz , U2 , nirvana ou autres . Laissons vivre les vrais artistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant