curvedchicha

invitation pour avoir de l'argent?

Recommended Posts

Salut à tous je jouais tt à l'heure quand un joueur m'a envoyé un mystérieux méssage et j'ai envie d'accepter son offre car je suis à sec mais j'hésite… Merci de votre aide voici le message:

 

Je fais des lobby gta 5 argent 4 code gratuit avec un fixe sans prise de compte argent au choix mod menu envoie un message et je tinviterai dans mon groupe.

 

En + j'ai pas très bien compris :lmfao::lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as surtout une chance de perdre du temps de jeu avec des teubés...

Fais ton argent toi-même...et honnêtement : en jouant.

Quel est l'intérêt de jouer sinon ?

Faire de l'argent dans GTAO, c'est vraiment pas compliqué...va faire le défi des 10 millions avec des potes, ce sera quand même plus gratifiant que se les faire refiler en deux minutes...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir, il te faut essayer et ce sera à tes risques et périls.

Personnellement, je ne céderai pas à la tentation.

 

Mais quand même, être à sec avec les braquages et leurs missions de préparation, avec les missions de contact dont les gains ont été revu à la hausse, je pense qu'il faut que tu couses impérativement les trous de tes poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros jvais trichez et passer pour un con mais j'ai des chances que ça marche vraiment?

 

Un modder peux donner de l'argent sans prise de compte, il suffit qu'il utilise un mod pour faire tomber des sacs d'argent du ciel, ou te faire chier des liasses ou les faire apparaitre au sol...aprés d'aprés ce que j'entends au micro ils vont te demander de donner les codes avant...ensuite rien ne l'oblige à tenir sa promesse, il peux se déconnecter ou rien te filer.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant