Shock82

Les mods m'empeche de jouer au online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilaà j'ai un petit probleme depuis quelques jours, lorsque j'installe un mods je ne peux plus jouer au online (le jeu quitte, je reviens sur le bureau sans aucun message d'erreur)

Je ne sais pas de qu'elle mod ça viens, je supprime tout à chaque fois. Je pense que ça viens de ScriptHook ou des .LUA mais je suis pas sur

 

Du coups il faut que j'utilise un modManager pour activé/desactivé les mods pour jouer en online (d'aileurs est-ce que ca marche quand on a le jeu lancé ? ou il faut le quitté avant ?)

 

De plus l'arrivé d'OpenIV envoi du lourd ! :D mais avant de me lancé dans les telechargements, est-ce qu'on peut jouer au online avec ?

Je veux pas de mods en online, juste pouvoir jouer sans avoir a supprimé les mods ou desactivé les mods

 

 

Ah oui aussi, il existe un moyen d'utilisé les mods avec une manette ? je pense a Nice Fly, et LS Drift entre autre ^^

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script Hook V est désactivé lorsque tu vas sur GTA Online. Le plugin OpenIV.asi empêche d'aller sur GTA Online. Ceci permet justement d'éviter d'être banni lorsque tu joues en mode multijoueur.

 

Tu peux essayer un Mod Manager pour désactiver/désinstaller les mods, mais je ne sais pas si ça réglera ton problème.

 

Petit truc à faire dorénavant : Duplique le répertoire principal de GTA V en gardant le répertoire « original » qui te servira de back-up ainsi qu'un répertoire pour le modding.

 

Pour ce qui est de ta dernière question, la plupart des mods ne sont pas adaptés pour manettes. Par contre, certains le sont et c'est indiqué dans la description du mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse :)

 

Avec modmanager ca marche nikel,

 

Par contre pour openIV je sais pas si ca fonctionne pareil ? on peut activé desactivé ? de la meme maniere que modmanager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un exécutable pour désinstaller OpenIV si tu passes par le menu Démarrer. Pour l'activation et désactivation je ne sais pas par contre. Peut-être y a-t-il moyen en supprimant OpenIV.asi du répertoire principal du jeu.

 

Et sinon, pour reprendre ta question concernant LS Drift, la nouvelle version du mod vient tout juste de sortir et est compatible avec manettes/gamepads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je repond 2 ans plus tard, mais je connais une technique bien mieu, dans le repertoire de ton jeu, tu renomme ton fichier OPENIV.asi pour aller en online et tu supprime les modifications pour aller en solo.

Je ne joue pas en online donc je vous avouerais ne pas avoir testé, mais j'ai vu un youtubeur procédé de cette façon.

Par contre tu ne pourras pas aller en online si tu as un dossier "mod" donc le mod manager est bien dans ce cas.

Cordialement GTAlike

Modifié par GTA-like
Phrase manquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GTA-like,

En plus de faire un beau déterrage, ce que tu dis ne fonctionne pas. Ce n'est pas OpenIV.asi qu'il faut renommer, mais ScriptHookV.dll et dinput8.dll qu'il faut supprimer si on veut aller en ligne. Cela a pour effet de désactiver tous les mods installés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant