BenDeR

OpenIV 2.6 pour GTA 5 PC maintenant disponible & Nouveaux Téléchargements

Recommended Posts

 

Ça y est, OpenIV pour GTA 5 PC est désormais disponible dans sa version 2.6, ouvrant la porte à une panoplie de nouveaux types de mods pour le jeu. La nouvelle version d'OpenIV permet en effet d'éditer les archives RPF et donc de remplacer les fichiers s'y trouvant. Les modders n'ont d'ailleurs pas attendu très longtemps avant de nous pondre leurs nouveaux bijoux. Voici un récapitulatif des mods et utilitaires ayant été ajoutés à notre base de données des Téléchargements GTA 5 au cours des dernières heures. Pour info, une vidéo d'OpenIV 2.6 est disponible au bas de cet article.

 

MODS

UTILITAIRES

DIVERS

 

Nous vous invitons aussi à visionner la vidéo ci-dessous, qui montre un aperçu du mod ColorMonochrome :

 

Découvrez également la vidéo d'OpenIV 2.6, désormais disponible en téléchargement :

 

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des divers mods/utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai un probleme avec la sauvegarde a 100 % je vais dans document rockstars puis gta e ma sauvegarde gta 5 et laa y n'y a pas le dossier profils , j'ai beaux le creer et mettre la sauvegarde sa ne marche pas He lp me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant