Cpycaramiel

[AC] Assassin's Creed Syndicate

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ouvre ce topic pour parler du prochain Assassin's creed qui se prénommera "Assassin's creed Victory" et qui sera annoncé le 12 mai à 18h.

 

Néanmoins le jeu avait fuité il y a quelques mois, ainsi on sait qu'il se déroulera à Londres et voici quelques photos :

 

1431023033-received-10200581763622994.jp

 

1431023044-received-10200581764103006.jp

 

1431023050-received-10200581765423039.jp

 

Et voici la vidéo qui annonce la date d'annonce officielle du jeu :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1MmfbxmbRvA&app=desktop

 

Voilà ! À vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache que le temps passe ! Enfin je veux dire, on savait déjà à cause des leaks qu'il était prévu cet opus, mais là l'annonce officielle arrive, l'E3 aussi dans moins d'un mois et la fin d'année approche très vite (si toutefois il sort en fin d'année).

 

Hâte de voir ce qu'il vont apporter de plus dans cet univers londoniens, quel héros "élémentaire mon cher Watson" va t-on incarner et tout cela.

 

Et puis, peut-être que Master Nawak va refaire une petite pléiade de comparaisons Londres > Ancien Londres (Du moins il semblerait que cela se passe par là-bas). :p

 

Edit 1: Le site officiel affiche une image ainsi que des gravures laissant paraitre clairement que Londres ou ses alentours seront "officiellement" la ville du jeu.

 

http://assassinscreed.ubi.com/en-US/home/reveal.aspx?ncid=22-3836-None--1-pdsocmed-2-7-ACSTeaseTW1--17-19-10-0515

 

Edit 2 : Le nom du jeu aurait changé selon un journaliste de Kotaku (qui avait déjà les infos concernant la venue du trailer de mardi prochain). Ce ne serait donc pas Assassin's Creed Victory mais Assassin's Creed Syndicate. Bien moins sexy ..

 

Cette source n'est pas sûr à 100% mais on aura la confirmation mardi prochain du coup.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses nouvelles sur le prochain Assassin's Creed : Assassin's Creed Syndicate :

Premier trailer [FR] :

https://www.youtube.com/watch?v=kaKgAXjowsQ



Annonce mondiale [FR] :

https://youtube.com/watch?v=Sq3CFq53rrI



Séquence de gameplay [FR] :

https://youtube.com/watch?v=WMbrmxwhfnU

Modifié par Master Nawak
Visualisation des médias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du titre du topic


Et puis, peut-être que Master Nawak va refaire une petite pléiade de comparaisons Londres > Ancien Londres (Du moins il semblerait que cela se passe par là-bas). :p

Actuellement je connais aussi bien Londres que je connaissais Los Angeles début novembre 2011- Petit rappel d'un message de 2012 :

 

Une petite anecdote : début novembre, quand est sortie la bande-annonce de GTA V, je ne connaissais quasiment rien de Los Angeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cher Cpycaramiel ,

 

Tout d'abord , merci de ces informations alléchantes . Étant fan de la série depuis ma fougeuse adolescence ( 16 ans précisement ) , je ne pus retenir quelques larmes aux yeux . Cet opus a l'air d'être d'un des prochains blockbusters vidéoludiques .

Sur ces bons mots , je vous dit à la prochaine sur le forum de GTAN .

 

Bises ,

LeCoquinVilain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je connais aussi bien Londres que je connaissais Los Angeles début novembre 2011- Petit rappel d'un message de 2012 : [...]

 

Tout y est bon pour apprendre et découvrir ce Londres de 1868 alors. ^_^

 

Par contre pour la balise de ce topic ce n'est donc plus [ACV] mais [ACS]. :p

 

 


 

Sinon merci a Lucaramiel pour le partage de tout ces trailer et vidéo de gameplay. Je dois avouer que ce nouvel opus ne me branchait pas lors de sa première fuite l'année dernière étant donné que je connais très peu Londres et un peu moins l'époque victorienne mais en voyant tout ces décors, ces actions à gogo qui font que le jeu à l'air bien moins ennuyeux que Unity et ce décorum anglais du 19ème commence à me plaire. L'arrivée des machines, l'utilisation du transport et tout ça me font un tantinet saliver, une première pour la licence Assassin's Creed ! Je remarque que Ubisoft a compris les vrais principe fondamentaux de cette série et y a corrigé les presque principale erreur : Le multi en moins, une liberté véritable et non pas scénarisé,etc. Et ce que je trouve très fort pour ce nouvel opus : Un système GTA avec le switch de perso a volonté (donc 2 histoire peut-être ou équivalent), les transport (calèche, train ?, ..), le personnage qui semble être très déterminé et puissant moralement (De plus il me semble que sa voix Française n'est autre que celle de Matt Damon, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire), et le retour du système de gang, de gestion de son "crew" à la brotherhood et de ces quelques nouveautés de gameplay qui j'en suis sûr va tenir en haleine le joueur plus qu'avec Unity. Le fait que les développeurs se soit uniquement axé sur un mode solo présage aussi du très bon côté scénario et il y aura peut-être moins de "bug" espérons le (après la coulante de Unity sur ça), ils sont du prendre le temps en 2 ans de peaufiner les détails et les anomalies en sachant qu'il ne sont pour le coup plus débordé par le multijoueur et la co-op, leurs laissant donc un minimum de concentration si je puis dire sur le mode solo.

 

 

Voici donc quelques screen officiel qui font toujours plaisir à regarder.

 

 

1431447914-2803-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-9757-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-6338-capture-d-ecran.jpg

 

1431447919-8549-capture-d-ecran.jpg

 

1431447915-6150-capture-d-ecran.jpg

 

1431447915-4200-capture-d-ecran.jpg

 

1431447915-5400-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-4821-capture-d-ecran.jpg

 

Les screenshots étant apparu en masse, la deuxième partie se situe dans ce spoiler :

 

 

 

1431447914-9068-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-4006-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-532-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-1423-capture-d-ecran.jpg

 

1431447914-2419-capture-d-ecran.jpg

 

 

 

Et pour finir, voici donc les jaquette officielles PS4, Xbox One & PC :

 

11254775_10206564620659924_1422795083_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin de la news plaisante.

 

Quelques détails à ne pas négliger concernant le prochain opus :

 

• Pour commencer, Ubisoft a longuement pris en compte les avis des joueurs et viens d'annoncer qu'il n'y aurait ni application compagnon qui avait déranger beaucoup de joueurs, ni multijoueurs, ni mode co-op. Le jeu sera uniquement et massivement solo ! Comme au bon vieux temps.

 

• La foule n'est plus massée dans les rues mais sur les trottoirs. Ce sont désormais les véhicules qui occupent les rues.

 

• La roue d'armes et les HUD sont désormais placés en bas de l'écran afin de ne plus gêner la vue du joueur sur l'action. La mini-map est désormais circulaire et positionnée en bas à gauche, pour laisser la place en bas à droite de la roue d'armes.

 

• Les ennemis n'auront pas tous le même comportement, certains appelleront des renforts, d'autres seront des durs à cuire. L'infiltration aura donc une place plus importante.

 

• Le joueur pourra recruter des alliés directement au cours des missions et assigner des groupes d'unités aux territoires conquis.

 

• Il sera possible d'améliorer ces factions ainsi que la loyauté des gangs en les faisant remplir des missions. Cela aura pour effet de rendre les membres de factions plus forts et de débloquer des améliorations pour le joueur.

 

• Pour les combats au corps-à-corps, tout un arsenal sera à la disposition du joueur : en plus du poing américain, bon nombre d'armes ne laisseront aucune chance à l'adversaire en fonction de l'endroit visé, puisque chaque partie du corps subira des dégâts différemment.

 

• Utiliser un ennemi comme bouclier sera à nouveau possible en appuyant sur une touche au bon moment.

 

• Plusieurs combos pourront être déclenchés au cours des combats.

 

• Et donc comme dit au début : ACS retourne à ses racines avec un jeu 100% solo. Pas de coop., pas de mode en ligne, pas d'appli-compagnon.

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/427097/assassin-s-creed-syndicate-n-aura-pas-d-extension-sur-smart-devices.htm

 

 

L'E3 devrait en dévoiler plus sur le jeu et pourrais nous réserver des surprises. A suivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu me donne de plus en plus envie... ^_^

 

Je me suis remis dans les AC, j'ai enchainé 55h d'Assassin's Creed 3 en une semaine... :p

 

Je vais bientôt me prendre Unity et un jour ou l'autre, Syndicate. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas le personnage principal a moins de charisme qu'une crotte de nez.

Ils ne savent plus quoi faire ubisoft de ce coté. Pas un personnage attachant depuis AC II. C'est bien dommage.

Pour moi, Ezio (Brotherhood) et dans une moindre mesure Connor (AC3) étaient les plus charismatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu me donne de plus en plus envie... ^_^

 

Je me suis remis dans les AC, j'ai enchainé 55h d'Assassin's Creed 3 en une semaine... :p

 

Je vais bientôt me prendre Unity et un jour ou l'autre, Syndicate. :)

 

Wut ?! Tarkoss ... Ubisoft .. jouer .. ? Calomnie, blasphème, trahison, corruption !! :p

 

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou pas mais refait toi AC II. Une légende ce jeu ! Tant dans les répliques que dans le scénario.

 

Sinon je suis plutôt satisfait du virage que prend ce nouvel AC avec juste du solo. C'est ça qu'il faut à la série et pas des multi zigouillé de bug et caca. A voir si le jeu en sera de même au niveau de l'histoire mais l'époque est pas mal déjà.

 

En tous les cas le personnage principal a moins de charisme qu'une crotte de nez.

Ils ne savent plus quoi faire ubisoft de ce coté. Pas un personnage attachant depuis AC II. C'est bien dommage.

 

Autant j'aime le nouveau lieu et le sujet abordés, autant pour le moment j'ai du mal avec ce perso aussi .. :/

 

Les pattes de Fonzy sur ses joues et sa tête ne me reviennent pas des masses. Ezio, Connor et Edward Kenway eux avait un truc vraiment stylé, physiquement parlant !

 

AC II restera a mon avis le seul opus "mythique" si je puis dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait le bon choix à mon avis.

 

Je ne supporte plus cette mode des appli compagnon, vivement que ça cesse.

 

Tout dépend si cela est bien fait ou non.

 

J'avais testé l'appli de AC:Black Flag. Inutile à souhait et obligé d'être connecté en même temps sur le jeu.

En gros ça ne servait pas à grand chose hormis bouffer la batterie.

 

A côté de cela tu as des applis vraiment très bien faites comme celle de Destiny.

Pour le coup c'est l'appli de jeu dont je me sert tout le temps (quand j'y joue) et que je trouve indispensable.

Si en débutant le jeu je passais mon temps à transférer mes armes aux coffres et perdait du temps à chaque fois.

Là avec l'appli tu peux être en train de combattre un boss que tu peux récupérer une arme sur un autre perso.

Alors oui faut la placer dans le coffre depuis l'appli mais en quelques gestes c'est fait quand avant il fallait se déplacer donc perdre facile 5 à 10 minutes pour chaque transfert.

 

Du transfert instantané et une réelle gestion de ton avancement.

Tu peux le faire sans être connecté au jeu.

Donc en gros tu peux être dans le tromé en train de rentrer et préparer ton stuff en fonction de ce que tu prévois de faire.

Tu peux équiper tes personnages, écrire aux gens, voir qui est là, ...

 

Bref une appli vraiment utile.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RGayMeR Il est prévu. :p

 

J'ai déjà fait Assassin's Creed et Assassin's Creed Revelations il y a quelques années, Altaïr était un bon perso mais j'avais adoré le vieux Ezio. :p

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différentes éditions/versions/etc... du jeu :

 

Big Ben Edition (exclusivité shop Uplay / 139,99 €) :

 

1431509007-7476-photo.jpg
  • Un boîtier collector exclusif
  • Une carte double face de Londres
  • Une flasque
  • Une figurine de Jacob dans le mécanisme de Big Ben de 30 cm
  • Un steelbook Futurepak
  • Un artbook
  • La bande originale du jeu
  • Une lithographie numérotée choisie par les joueurs ayant précommandé
  • Le season pass
  • Deux missions supplémentaires ( La Conspiration de Darwin et Dickens & Le Train Fou )

 

Charing Cross Edition (89,99 €) :

 

1431510302-2878-photo.jpg
  • Un boîtier collector exclusif
  • Une carte double face de Londres
  • Une figurine de Jacob à la croisée des rails de 26 cm
  • Un artbook
  • La bande originale du jeu
  • Deux missions supplémentaires ( La Conspiration de Darwin et Dickens & le Train Fou )

Rooks Edition (69,99 €) :

 

1431510319-6448-photo.jpg
  • Un boîtier collector exclusif
  • Une carte double face de Londres
  • Un artbook
  • La bande originale du jeu
  • Deux missions supplémentaires ( La Conspiration de Darwin et Dickens & Le Train Fou )

 

L'éditions Gold (89,99€) :

 

  • Inclut le Season Pass, la mission La Conspiration de Darwin et Dickens et la tenue exclusive Baker Street.

 

L'édition spéciale (59,99€) :

 

  • Inclut la mission La Conspiration de Darwin et Dickens
Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant