Ludwig

Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

Recommended Posts

 

 

 

Pareil ! Mais non ... On garde un garage tout moche ... Qui ressemble même pas a un garage. Du coup j'alternais souvent l'aérodrome proche de Las Venturas ! Parce que à San Fierro tu as le Paint Spray tout proche, le concessionnaire qui possède les véhicules tuning et c'est la plus jolie ville des 3. Que de souvenirs !

 

D'ailleurs rejouant a GTA III sur mobile je viens de tomber sur la Yardie et ses suspensions hydrauliques ^^

 

3001_screen05.jpg

 

 

 Y'avait des hydrauliques dans le III?Ah ouiiiiiii c'est pas une voiture unique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ajout durant décembre de GTA 3 / Vice City et San Andreas plein de souvenirs à venir !!!

 

Vous vous rappelez de ca ?

 

La mission de Vice City avec un français très nul en anglais ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎16‎/‎02‎/‎2016à02:42, iPeluche a dit :

Je suis étonné que personne n'ait parlé de la mission dans GTA Vice City où on était le chauffeur des Love Fist et que l'on devait rester au-dessus d'une certaine vitesse sous peine d'exploser :D

c'est vrai d'ailleurs les Love Fist avaient quelques chansons sur V-Rock si je me souviens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de l'affrontement "Baston de Zonzon" sur GTA Online ?

 

Si aujourd'hui quand on essai de rejoindre en activité rapide un affrontement, on tombe sur du "100000 $ - 1000000 RP", "Hard parkour", ou avec chance "RnG", mais au début du Online lors des premières activités validées on avait le droit à ca ->

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Ludwig a dit :

Vous vous souvenez de l'affrontement "Baston de Zonzon" sur GTA Online ?

 

Si aujourd'hui quand on essai de rejoindre en activité rapide un affrontement, on tombe sur du "100000 $ - 1000000 RP", "Hard parkour", ou avec chance "RnG", mais au début du Online lors des premières activités validées on avait le droit à ca ->

 

A l'epoque les "bastons" etaient tellement buguées :o on recevait des coups de partout xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme en ce moment je suis sur GTA San Andreas :D

 

Vous-vous souvenez de la voiture de Truth ?  

 

Appelé Vaisseau-mère (rien que ca) ^^

 

5991468519_914827121a_b.jpg

 

D'ailleurs on apprendra lors de la mission "Are You Going to San Fierro"

 

CJ : - Pourquoi tu t'es garé ? 

Truth : - Vaut mieux que tu conduises. J'ai pas touché un volant depuis quinze ans.

CJ : - Pourtant tu te débrouillais bien !

Truth : - Ouais mais j'ai flippé grave.

CJ : - Depuis quand t'as cette chiotte ?

Truth : - 67.

CJ : - Et comment tu fais pour te déplacer sans conduire ? 

Truth : - J'ai une chèvre astrale qui s'appelle "Herbie". Elle est rapide mais commence à s'faire vielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de San Andreas un passage qui m'avait bien fait marrer et dont je m'en souviens encore c'est OG LOC quand il fait son rap moisi dans les chiottes du cluckin bell 

 

"HEY HEY HEY IT'S OG LOC HOMIE ..." 

 

avec son burger sur la tête ... un Dieu :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de ...

 

Florian ... euh Bernie, un personnage très touchant de GTA 4 ? 

 

maxresdefault.jpg

 

Quand Niko localise Florian, il trouve qu'il a depuis changé son nom en Bernie Crane. Bernie est maintenant un homme gay stéréotypé, vivant à Liberty City pour échapper aux jugements homophobes de son pays. Il sort avec l'adjoint au maire de Liberty City, Bryce Dawkins. Il supplie Niko de l'aider pour se débarrasser d'un certain nombre de personnes qui tentent de le tuer, entre autres des homophobes et des maîtres-chanteurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re petit souvenir de GTA; 

 

Les 99 ballons rouges de Vice City Stories !

 

Comme dans tout les GTA, Vice City Stories avait des paquets cachés. On se souvient des paquets cachés de GTA III, des statues de Vice City, des tags, huîtres, photos et faire à cheval de San Andreas. Dans Vice City Stories ce n'était pas 100, mais bien 99 ballons rouge à exploser.

 

GTA%20Vice%20City%20Stories%20Red%20Ball

 

Pour la petite anecdote, pourquoi 99 ? Certainement une référence à la chanson de Nena, 99 Luftballons (musique présente sur l'opus GTA Vice City sorti 4 ans plus tôt).

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je délirais pas mal quand cette chanson là passait dans Vice City! Pied au planché avec l'Infernus ou la Cheetha dans la plus longue avenue de la ville :p

 

Perso ce qui me revient à l'esprit c'est le mode Gore de GTA III ! Avec les PNJ qui se démembraient quand tu leur tirais dessus! :D  et le sang qui giclait partout bien sur!

 

Révélation

gta3-3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant