Ludwig

Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

Recommended Posts

 

Dans à peu près le même registre, il y a aussi celle là dans GTA San Andreas :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OMfa46sdnhU

 

Allez, avouez que vous avez déjà ragé sur cette mission. :p

J'avais cassé mon premier ordinateur portable à ause de cette mission. (no fake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais cassé mon premier ordinateur portable à ause de cette mission. (no fake)

 

 

Non la pire était la mission de Zero où il fallait aller détruire des fourgon avec des avions télécommandé (cellle d'après) vraiment chaude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Air Raid c'est bien celle qui m'a fait le plus chier. Gros blocage dessus la première fois que j'ai attaqué le jeu, heureusement elle n'était pas déterminante dans l'histoire (avec les autres missions de Zero). C'est même pas moi qui l'ai réussie, c'est un pote. ._.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du toit ou il fallait détruire avec une mitrailleuse (minigun ?) des modèles d'avions qui largués des bombes sur des antennes et celle ou avec un avion télécommandé fallait détruire des fourgons ... oui !

 

La dernière ou il fallait avec un hélico télécommandé faire de la place sur une maquette pour la traverser était pas très dure est super génial ^^

 

Mes missions préféré :

 

GTA 3 : Celle ou fallait tuer des mecs sur un bateau au sniper pendant que 8 balls le faisait péter (un peu pareil dans GTA 5)

GTA Vice City : Celle ou il faut sauter de toit en toit en moto (génial celle là)

GTA San Andreas : La ou on doit voler le jet pack dans la base militaire

GTA IV : Ou on doit défoncer plein de flic dans un hôpital à l'abandon

GTA V : La mission dans le Labo Human

 

C'est mes goût, j'ai pas dit que c'était les meilleurs hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://youtu.be/1KugqqbzRUg

 

C'est pour moi la mission avec la plus grosse surprise de l'ensemble des GTA !

 

Elle est carrément génial, puis la présence de Phil Collins, ça m'étonne que si peu d'artiste son passé par GTA, par exemple dans le 5 avec vinewood ca aurais était cool que de vrai artistes donne leurs présence dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier souvenir reste la sauvegarde que j'effectuais avant chaque mise de 1 million à la roulette sur le rouge ou le noir ^^ Et le chargement qui suivait lorsque je paumais :D

:lol:

 

Je faisais pareil au bureau de paris moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission Deconstruction de San Andreas. Elle ne vous a pas traumatisé ? Je sais pas si c'est mon côté clostro qui ressort mais finir enterré dans du ciment avec sa cabine de chiottes, c'est une des morts les plus atroces (et les plus connes) que je puisse imaginer :|

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La mission Deconstruction de San Andreas. Elle ne vous a pas traumatisé ? Je sais pas si c'est mon côté clostro qui ressort mais finir enterré dans du ciment avec sa cabine de chiottes, c'est une des morts les plus atroces (et les plus connes) que je puisse imaginer :|

 

 

Ah oui cette misson.....je me sentais mal a chaque fois que je passais sur cette dalle de béton...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embêtais beaucoup dans GTA SA c'est que le garage reste miteux après les missions au lieu d'être tout propre. San Fierro était ma ville préférée mais ça manquait d'une planque au top ! C'était dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui m'embêtais beaucoup dans GTA SA c'est que le garage reste miteux après les missions au lieu d'être tout propre. San Fierro était ma ville préférée mais ça manquait d'une planque au top ! C'était dommage !

 

Effectivement j'étais aussi très dégoutté pour le garage. Je pensais vraiment qu'on aurait un super garage à la fin. Tout comme le concessionnaire à coté (si j'me souviens bien), j'étais persuadé qu'à la fin du jeu on pourrait acheter ou vendre des voitures là bas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil ! Mais non ... On garde un garage tout moche ... Qui ressemble même pas a un garage. Du coup j'alternais souvent l'aérodrome proche de Las Venturas ! Parce que à San Fierro tu as le Paint Spray tout proche, le concessionnaire qui possède les véhicules tuning et c'est la plus jolie ville des 3. Que de souvenirs !

 

D'ailleurs rejouant a GTA III sur mobile je viens de tomber sur la Yardie et ses suspensions hydrauliques ^^

 

3001_screen05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant