SouthFool

Le Crew officiel de GTANF recrute activement sur PC et consoles !

Recommended Posts

 

Petit message pour dire que le Crew officiel de GTANF recrute depuis peu des joueurs PC motivés pour rejoindre ses rangs. Le Crew continue bien sûr de recruter activement sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Règle principale : Demeurer loyal ! Si vous pensez avoir les qualités requises, nous vous invitons à postuler directement sur le topic des Recrutements en respectant bien la charte et en prenant soin de lire la réglementation du Crew.

 

Pour toute autre information, on vous invite à contacter le gestionnaire du Crew Tchikiblah/NeFreN qui pourra répondre à vos questionnements dans les meilleurs délais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout un TS afin qu'un maximum de français puissent se rejoindre et jouer tout en discutant facilement, même pendant que le jeu charge ou plante.

 

Et sa facilite drolement le jeu en équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je remarque qu'il y'a assez peu de joueurs du crew gtanf sur pc, et ça se remarque sur le mode libre notamment.

 

A titre de comparaison, sur ps3, j'ai le souvenir que il y'avait quasi à chaque mode libre un gars du crew.

 

J’espère en voir plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ont fait leur crew pour se retrouver facilement je pense, comme moi avec mes amis. Qu'apporte le crew GTANF concrètement ? Faut aller les chercher car il y a énormément de monde sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout un TS afin qu'un maximum de français puissent se rejoindre et jouer tout en discutant facilement, même pendant que le jeu charge ou plante.

 

Et sa facilite drolement le jeu en équipe ;)

 

Pour te répondre un ts provisoire j'y suis parfois co mais peux le savent pourtant je le fais pas pour moi mais pour la communauté gta

le temps d'un TS officiel

 

Salut à tous j'ai trouver un moyen pour le moment de ne pas payer de TS !

 

allez sur http://www.01net.com...hes/103099.html

 

ensuite je vous conseille http://addons.teamsp...ons/French.html pour l'avoir en Français

 

Puis très facile ! allez dans favories / bootmarks en eng puis dans adresse: 109.209.109.134 le nom du serveur vous pouvez mettre team speak par exemple et y'a aucun mdp

 

ps: très important parfois faudras changer d'adresse si jamais ça conviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , y a t-il quelqu'un qui s'occupe des " postulants " car pas de nouvelles depuis quelques jours . Merci ;)

Salut ! On est pas mal occupés mais le gestionnaire s'occupe de tout ça dès que possible. ;)

Ça va venir, pas d’inquiétudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant