xXFloow95Xx

[HELP] Problème avec les mods .LUA !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide. J'expose tout d'abord le problème :

J'ai suivi les instructions à la lettre que ça soit du site en lui même ou à partir des ReadMe fournis avec les mods en question (.LUA).

Sauf que une fois in-game, tous mes mods en .ASI fonctionnent, mais aucun de mes mods en .LUA ne marche, et ça me saoule vraiment parce qu'il y a de très bon mods en .LUA.

Je pense tout d'abord à une ancienne version du truc qui fait fonctionner les mods en .LUA, mais où est-ce que je pourrais me procurer la version compatible avec mon jeu ? (dernière version à cette date bien-sûr).

J'espère obtenir de votre aide, merci d'avance pour vos futurs réponse.

 

-Floow-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'up un peu le topic, car j'ai exactement le même problème, j'ai suivis à la lettre le tutorial, et pareil que Flow, mes mods ASI marchent sans soucis, quant aux mods LUA aucun ne marche, en particulier le Realistic Vehicle Control, merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable, j'ai pas pu le télécharger sur le site que tu m'as donné, je ne sais pas pourquoi, je l'ai pris ailleurs et c'est bon, le mod se lance, merci !

 

Seul problème c'est que je n'ai que la moitié du mod en jeux, j'ai pas la longue liste déroulante seulement 5 fonctions

Modifié par Spechen31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul problème c'est que je n'ai que la moitié du mod en jeux, j'ai pas la longue liste déroulante seulement 5 fonctions

 

Je viens justement de mettre à jour la base de données avec la nouvelle version du mod, qui corrige le bug dont tu parles : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=118

Ou peut on le télécharger les packs car moi je n'arrive pas a les télécharger

 

Tapes Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013 sur Google, il doit bien y avoir d'autre sites qui l'offrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, après avoir tout réinstaller (plus de 33-4 heures d'installation pour moi + 6 heures environ de téléchargement), j'ai réussis du premier coup, mais je pense plutôt que pour mon cas, c'était une incompatibilité entre Lua de ScriptHookV et GTALua ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou cela vient pour moi mais je ne me sens pas de désinstaller et réinstaller une 3ème fois.

 

De plus maintenant j'ai ce message, si qqn sait d'ou cela vient :

1431458081-capture-d-ecran-2015-05-12-21

Modifié par dodo1324

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cela ne change rien.

 

Je viens de voir également que les mods avec script hook.net ne marchent pas. Seuls ceux en asi et avec open iv marchent

Modifié par dodo1324

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai ce mod qui ne fonctionne pas : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/63-szabo039s-persistance-mod/

 

EDIT : J'ai supprimé mes screens étant donné que je n'ai pas une version légale et que donc ça répond à ma question ;)

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant