seifer197802

[PC] Bloqué en mode solo, besoin d'une save

Recommended Posts

salut salut !!!

 

Je suis à la recherche d'une sauvegarde car je suis bloqué juste après la mission "Père/fils". Avec Franklin je dois absolument faire la première mission "inconnu et détraqués" (Tanya et son job de dépanneuse auto). Le problème est que rien ne se passe quand je suis devant le "?" vert.

 

Je pensais qu'il suffisait d'etre patient et d'attendre les patchs mais aucune correction dans mon cas.

Ayant pris une version dématerialisé, ça me ferait mal au c** de le supprimer et de le réinstaller avec ma modeste connexion à 5 Meg.

 

Qui aurait une sauvegarde au niveau de la mission avec le clébard 'chop'

 

Merci à vous pour votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai deja recommencé 2 fois ! :(

Et j'ai même testé la la sauvegarde "Départ parfait" proposé sur gtanf https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=45mais je suis toujours dans l'incapacité de lancer les "inconnu et détraqués".

 

Donc si vous avez une save entre 5 à 10 % je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi vLx !!! ;)

excellente trouvaille ce site.

 

Vais pouvoir tester si la suite de "inconnu et détraqués" est jouable avant de penser à réinstaller les 60 Go du jeu.

En version dématérialisé c'est pas la joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, ca mes tombé sur la gueule... je suis bloqué sur Trevor, juste avant d'allée braqué le cargo.

 

impossible de changer de perso, il n'y a plus la roulette des personnages.. et aucune mission ce lance au marqueurs.. bref la save doit être bloqué... f***

j'ai pas envie de recommencer... et ca fait **** les save d'autre personnes... ça n'est pas la mienne...

 

Bref, je me suis dit sur pc pas de mod pour le moment, je me refait le solo en Ultra ... et voila que je suis bloqué... çà gonfle...

 

si jamais quelqu'un veut ma save pour la tester chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, ca mes tombé sur la gueule... je suis bloqué sur Trevor, juste avant d'allée braqué le cargo.

 

T'as essayé ça?

  • Dans: C:\Users\Ta_session\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\Ton_dossier_profil
  • Supprime les fichiers "pc_settings.bin" et "cfg.dat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas super au point ce jeu !!

Après avoir été bloqué au début sur la première mission "inconnu et détraqués", me voila encore dans l'impasse.

Avec Michael lors de la première mission de Lester "Demande d'ami" je dois aller dans une boutique Suburban me fringuer en "geek" pour infiltrer les bureaux de LifeInvader.

Le problème est que cette puta** de boutique est fermé !!!! la loose :/

Le point jaune est bien devant la porte, mais arrivé à ce point de rdv, il m'est impossible d'entrer dans la boutique.

Modifié par seifer197802

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa pour moi c'est ok, j'ai modifié ma sauvegarde pour passer sur Michael au lancement, au lieux de Trevor,

 

et ma save du coup est repartie nickel :D

 

 

edit: rectification... apres une mission et le retours sur Trevor çà ne marche plus....

 

edit 2 : Re rectification, après un reboot du jeux ça marche...

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je joue à gta 5 sur pc et j'ai le probleme du point d'interrogation où quand j'y vais ça fais rien, j'ai vus se que vous aviez dis à ce sujet mais je sais pas où mettre la sauvegarde que j'ai telecharger. tu peux m'expliquer stp ? merci

 

Documents/rockstar game/profil/****/

 

et voila

 

 

 

Pour ceux qui on une savez bloqué a plus de 30% du jeux , je veux bien la testé pour la débloquer....

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant