Renji

[Scarface]Qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

Salut, je fais ce petit topic pour savoir ce que vous pensez du jeu ! ^^

Voici mon avis :

Graphismes : 15/20

Bon c'est pas des graphismes comme vous en verrez dans Quake ou Far cry mais je trouve les effets spéciaux assez spéciaux ^^

Les textures sont assez moyennes mais convenables, au moins je trouve qu'elles sont meilleures que San Andreas (sans aucun mod bien sûr !).

Ce que je regrette, c'est que possèdant la configuration quasi-minimale excepté la RAM, j'ai remarqué que dans certains endroits (surtout dans la maison de Tony et quand il ya des arbres), le jeu est lent, en plus je suis au minimum !

Gameplay : 14/20

Le point fort c'est qu'il n'y a pas beaucoup de combinaisons donc on s'habitue vite aux touches, parcontre je trouve le jeu un peu difficile (faut être frt pour tuer tous les ennemis sans en laisser aucun !), je trouve aussi que c'est dommage qu'on ne puisse pas sauter...

Bande-son : 18/20

Elle convient parfaitement aux années 80 mais je regrette qu'on ne puisse pas changer de musique

Durée de vie : 16/20

La durée de vie est satisfaisante dans l'ensemble notamment le mode Rage.

Scénario : 17/20

J'ai que quelques % mais pour l'instant le scénario me plaît plutôt bien.

 

Voilà à vous de déposer vos critiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparé à GTA VC, c'est comment? :)

Ca dépend ce que tu veux comparer ^^

Niveau graphismes c'est déjà beaucoup mieux (Peut-être pas assez à cette année Next-Gen).

Pour la taille de la ville, j'en suis qu'au début j'en ai pas fait un grand tour, mais bon étant donné que c'ets la même ville il ne devrait pas avoir beaucoup de différences de ce côté.

Les missions sont plutôt pas mal mais un peu dures, enfin je peux pas comparer ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci comme personne en avait parlé içi !

 

Today il y a Scarface dispo sur PS2, PC et XBox (mais pas sur PSP, faudra attendre le 10 Novembre) et PES 6 sur PSP (les autres version était dispo hier [PS2 - XBox 360 - PC].

 

Ce soir il y aura R.O.H.2.F sur Sky dans la radio libre de Difool.

 

Voilà @+ bonne journée où vous allait dépenser BEAUCOUP de fric :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis une semaine sur PS2, moi je le trouve très bien !

je le compare pas a GTA mais j'aime autant les 2, evidament je suis un gros fan du film donc je ne peu étre deçu surtout quand in voit Al Pacino et ses insultes !!!

 

Bref je retourne vendre ma Coke ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu un peu répétitif à la longue, t'achètes trois façades et un entrepôt et tu passes à la deuxième île pour faire la même chose.

Au sinon il y a quand même de bonnes idées comme le chauffeur, les femmes fatales :D etc...

Mais bon, décorer le manoir ça fais un peu Sim's ^^ donc il y a quelque truc inutile.

La conduite en voiture est superbe je trouve :p

Et c'est une bonne idée de faire la suite du film et pas le film (comme le Parrain qui a été raté à cause de ça entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant