JeyM

Votre garde robe

Recommended Posts

J'avoue on parle, on parle mais on pose pas beaucoup de photos, de vraies gonzesses :p donc pour ce post je vais mettre a l'honneur mon CREW car il s'agit des tenues que nous utilisons en fonction des différents types de terrain sur lesquels nous opérons :ph34r: il y a la les officielles et certaines de ma conception, Enjoy !

 

Les tenues pour les opérations au sol :

 

La Nocturne L'urbaine

56475321062015279.jpg57975121062015267.jpg

 

La Deep Forest La Desert Storm

86047921062015266.jpg61012221062015268.jpg

 

 

Pilote officiel tenue spéciale attaques d'armes bactériologiques :ph34r:

58294021062015269.jpg56316321062015276.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci ;) carrément avec le télescope ça ne marche plus mais en revanche même technique mais avec le lit comme dans la vidéo posté précédemment c'est nikel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screen propre de ma tenue principale :

 

1435787479-grand-theft-auto-v-2015062911C'est pas les bonnes chaussures sur le screen, normalement je mets les nouvelles baskets montantes en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tenues réalisées dernièrement:

 

"Vagabonde", tenue que je ne vais pas garder mais que j'ai pris en screen tout-de-même (symboliquement) car c'était la tenue principale de ma dernière vidéo.

gta5_140.jpg

 

gta5_141.jpg

 

"Zipper", appelée comme ça en raison des fermetures zip sur le pantalon. Depuis, la coupe de cheveux a changée

gta5_142.jpg

 

gta5_143.jpg

 

"Suicide", appelée ainsi en raison de son port dans la vidéo

gta5_144.jpg

 

gta5_145.jpg

 

Tenue actuelle: "Waterfall", c'est la tenue qui sera à l'honneur dans un prochain projet

gta5_146.jpg

 

gta5_147.jpg

 

(ça fait un peu défilé de mode tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la Maj' Braquages, je n'avais pas réussi à faire le glitch pour obtenir la tenue de flic.

C'est chose faite maintenant sur PC, merci à Phaltsar et Oppies pour l'astuce!

 

Je dois changer les chaussures car ce ne sont pas les bonnes (elles dépassent du pantalon). Il y a aussi une texture bizarre au niveau du cou que je dois virer.

 

gta5_320.jpg

 

gta5_321.jpg

 

gta5_322.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShameeK: hum, pas pour l'instant non :/

 

ça fait longtemps qu'une idée de "fan-film" sur End of Watch me trotte dans la tête. Mais je pense que retranscrire cette ambiance de banlieue de Los Angeles (vraiment parfaite dans le film) serait trop dure dans GTA Online, vu comment les quartiers sont mal utilisés.

 

Pour revenir à la tenue, après réflexion je crois que le pantalon n'est pas le bon. Sur le dernier screen il a une apparence noire / verte dégueux, comparé à la chemise qui est en correct Dark Navy Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouvelle tenu de rider.

 

[edit de mes tenues]

 

1438620235-183.jpg

 

 

 

 

J'adore celle ci :clapping: a l'habitude je suis pas très tenue avec casque mais j'en ai toujours une dans mon inventaire ! mais celle ci j'accroche vraiment ! particulièrement car tu a réussi a mettre un simple gilet sur un haut polyvalent, et cela est impossible il me semble, ainsi que la ceinture de flics :p avec un treillis, j'aimerais bien connaitre ton secret même si je sait que tu es sur PC :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant