DrX007

Annuler un braquage en ligne? Remboursement des frais de préparation?

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment appellé Lester pour lui demander de rejoueur le braquage de la Pacific Standard, j'ai du donc payer à nouveau 100 000 dollars de frais de préparations mais malheureusement je ne trouve personne pour rejouer ce braquage puisque je dois recommencer les missions de préparations.

Je me suis dis que ça ne servait à rien d'attendre et que les gens viennent que pour toucher 25% des gains du braquage finale mais qu'ils ne viendraient surement pas pour faire les missions de préparations ( ce que je trouve dommage puisque les missions de préparations rapportent beaucoup ).

Et donc je me suis dis que j'allais annuler le braquage mais j'ai peur que si je l'annule mes 100 000 dollars de frais de préparations n'allaient pas être remboursé? Donc voilà, ma question c'est est-ce que si j'annule le braquage les frais de préparations vont être remboursé ou alors les 100 000 dollars que j'ai payé je les ais dans le c*l?

Merci à vous de m'avoir lu et de me répondre ( au passage désolé pour le titre je ne savais pas vraiment quoi mettre )

Voilà et au passage si des gens sur *PS3* sont interéssés pour faire le braquage de la pacific standard avec moi je serais ravis et pourquoi pas même faire l'objectif cerveau criminel qui rapporte 10 millions de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi annulé? j'ai pas bien saisi. Tu trouveras surement du monde pour le faire. Pour le moment, je ne pourrais pas t'aider car je tente d'obtenir les bonus et je ne peux pas faire d'autres braquages avant d'avoir fini.

 

Je te conseil d'aller faire un tour ICI. Tu trouveras très certainement des coéquipiers pour t'aider.

 

Après concrètement, je ne sais pas si tu perds tes 100.000 $ car j'ai du mal à voir l'intérêt d'annuler un braquage...mais de manière logique je penses que oui puisqu'ils sont sensé payer les frais pour le braquage si tu ne l'a pas fait logiquement pas de frais.

 

Les missions de préparations sont assez rapide en une soirée c'est fait par contre le dernier braquage est difficile même pour de bons joueurs c'est surtout ça qui pourrait poser problème.

 

Après, si tu en cherches pas à décrocher le "bonus dans l'ordre" tu peux rejoindre des braquos en tant qu'équipier en attendant...c'est ce que j'ai fait.

 

Voilà, bonne chance pour ton braquo. ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais essayer de chercher dans ma liste d'amis des gens disponible ou alors sur ce forum pour le braquage. En fait, ce que je voulais dire c'est que quand il s'agit de faire les missions de préparations ( même si elles sont assez rapides et rapportent bien ) il y a plus personnes mais quand il s'agit de se faire 312 000 dollars à la fin du braquage alors là, tu lances à peine le salon que la partie est déjà pleine. En tout cas merci à toi et je vais essayer de le faire avec des amis ou des gens du forum je vais également chercher des gens pour faire les bonnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre clairement à ta question, oui si t'annule un braquage et que tu as payé les frais de préparations, les dollars que t'a payé sont perdu à jamais. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre clairement à ta question, oui si t'annule un braquage et que tu as payé les frais de préparations, les dollars que t'a payé sont perdu à jamais. :/

 

Je confirme, tu ne pourras plus récupérer tes Dollars si tu annules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je recommencerai les braquages, ce sera avec une équipe déterminée parmi mes amis, vraisemblablement du forum, avec qui je me serai entraîné au préalable et dont j'ai la certitude qu'ils seront loyaux. De toute manière, la finalité sera pour chacun de gagner 12'000'000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP car actuellement a la recherche aussi de bon joueur pour PS3 car je tombe soit sur des guignole qui ne suivent pas les instruction ou alors sur des étranger qui foute la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis aussi sur ps3 , et pareil je ne trouve jamais personne de serieux pour faire les braquages, je suis bloquer ou faut livrer l'IEM au labo humain.

Si tu recherche une personne serieuse je serais présent , part contre je ne joue que les WK.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso j'avais le braquage des labo humane et je l'ai annulé pour refaire celui de la fleeca (et oui je suis con) j'ai fais le braquage de la fleeca bank et lester ne m'a pas appelé au bout de plus d'une heure donc j'ai relancé le braquage suivant sortie de prison et je me demande si je l'annule comme je trouve personne si j'aurais celui des labos humane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ve bien faire des braquage avec vous mes gai refait un notre personage

Dans ce cas là donne moi ton PSN!

Salut je suis aussi sur ps3 , et pareil je ne trouve jamais personne de serieux pour faire les braquages, je suis bloquer ou faut livrer l'IEM au labo humain.

Si tu recherche une personne serieuse je serais présent , part contre je ne joue que les WK.

@+

 

Salut je suis aussi sur ps3 , et pareil je ne trouve jamais personne de serieux pour faire les braquages, je suis bloquer ou faut livrer l'IEM au labo humain.

Si tu recherche une personne serieuse je serais présent , part contre je ne joue que les WK.

@+

Donne moi ton psn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ve bien faire des braquage avec vous mes gai refait un notre personage

Dans ce cas là donne moi ton PSN!

Salut je suis aussi sur ps3 , et pareil je ne trouve jamais personne de serieux pour faire les braquages, je suis bloquer ou faut livrer l'IEM au labo humain.

Si tu recherche une personne serieuse je serais présent , part contre je ne joue que les WK.

@+

 

Salut je suis aussi sur ps3 , et pareil je ne trouve jamais personne de serieux pour faire les braquages, je suis bloquer ou faut livrer l'IEM au labo humain.

Si tu recherche une personne serieuse je serais présent , part contre je ne joue que les WK.

@+

Donne moi ton psn!

 

il est ecrit en bas a gauche c'est : thedarkknight952 met "braquage" comme message.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant