JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fifou007 a dit :

 

MAIS OÙ EST DJEDJEEY ??? Essayez de le trouver

1473478460-gta-v-screenshot-2016-09-10-0

 

 

 

Trouvé !!!!!

 

Révélation

Il fait l'homme drapeau, sur la gauche du drapeau speedophile de gauche ! (Trop de gauche et de drapeau pour comprendre du premier coup cette phrase Oo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment participé mais quand j'ai vu qu'il restait des places de libres j'ai essayer de rejoindre et ça a marcher. :)  Mais pas pour la dernière courses nascar parce qu'a mon avis, vous étiez en session sur invit et de là pas moyen de rejoindre :/

 

J'aimerais vraiment avoir plus de temps à consacrer à la console mais c'est pas facile... :(

Quand je vois l'ambiance qui règne lors des parties et soirées events je suis dég de pas pouvoir être là à chaque fois! 

Enfin, j'ai quand même pu venir un peu c'est toujours ça! C'était court mais intense ( @Ludwig, je ne veux rien entendre :p) !

 

Message déplacé dans le topic adéquat.

 

 

Modifié par Hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dagio a dit :

Fifou en mode Chips sur la photo du classement :D 

 

PAr contre djedjey .... hein ... comme on vient de dire ... "madame se la joue "jfais pas comme tout le monde" tsss :p 

 

Tient un revenant ;):p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la soirée d'aujourd'hui je vois que ca ce bouscule pas donc on remet ca à vendredi prochain =). Dites moi qui sera là et n'hésitez pas à m'envoyer vos courses (si elles font moins de 4 minutes au total.

 

@Mylou Je voulais le faire entre nous mais si il y a pas grand monde j'appellerai les abos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant