JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

T'as déjà eu la chance de la voir faut pas m'en demander trop non plus (surtout après avoir voté contre elle dans le jeu des éliminations).

 

Mdr c'était toi alors King machin chose ? MDRRRRR

Je la kiffe cette bagnole mais j'ai pas le droit de l'avoir online.... Alors pou sauver la DOminator je n'avais pas le choix :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux).

 

1. Fifou

2. Dragoon

3. Djedjey

4. @MattCaron

5. @Arnaud93

6. @Mylenium

7. @Goden

8. Blouchiwa

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fifou007 a dit :

Des gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux).

 

C'est bon pour moi également :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fifou007 a dit :

es gens intéressés pour refaire les activités "tueurs en série" sans radar ce soir à 21h? Il n'y a que 8 places max. On refera l'activité Need for speed si on a le temps. J'ai modifié quelques trucs (plus de barrages, zones de travaux).

Pas là non plus désolé :crying2: Si j'ai l'occasion, j'essayerai de me co quand je rentrerai, la soirée ne sera peut être pas finie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mylenium a dit :

On te voit même plus en ce moment :crying2:

Je suis pas mal occupé en ce moment mais je vais essayer de passer plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

Chouette youpiiii !! on ira sur TS avec la Black ?

Ta réaction me fait chaud au cœur (et aux fesses aussi accessoirement mais ca faut pas le dire) :blush:

Bah mon mac est officiellement KO, Fatality sur la carte mère on dirait... :eyebrow:

Je vais prendre mon portable du bureau et dl TS au pire! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu venir pour les activités Need for Speed! J'essaierai d'avoir TS la prochaine fois parce que j'avais un fameux décalage entre le jeu et ce que vous disiez sur le live :D J'ai quand même bien ri surtout quand @Dragoon1010 a essayé de me faire tomber de son hélico en tapant avec sur des véhicules! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant