JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Les gars, juste pour vous dire que vous ne me verrez pas pendant le reste du mois de juin sur la console ! Mon abonnement PSN n'est plus actif, et je ne vais pas le reprendre, ca me motivera plus à travailler mes examens qui se font du 20 au 30 ! Trop de distraction à la fac avec les demoiselles et maintenant j'ai un peu de retard à rattraper !!! Sur cela je vous dis à tous à très vite (bon vous me verrez encore ici hein, les pauses GTANF s'imposent !) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Les gars, juste pour vous dire que vous ne me verrez pas pendant le reste du mois de juin sur la console ! Mon abonnement PSN n'est plus actif, et je ne vais pas le reprendre, ca me motivera plus à travailler mes examens qui se font du 20 au 30 ! Trop de distraction à la fac avec les demoiselles et maintenant j'ai un peu de retard à rattraper !!! Sur cela je vous dis à tous à très vite (bon vous me verrez encore ici hein, les pauses GTANF s'imposent !) 

#tapette ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

#tapette ;) 

#cestunedemande?

#jesaisquetumekiffmaisquandmeme

#toujoursviergedederriere

 

Non sérieusement faut vraiment que j'm'y mette GTA et les filles c'est pas ça qui me ferras gagner de l'argent (pourtant j'aimerais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient c'est bizarre

 

- Pas un seul mot de travers de la part de @Ludwig 

- Pas une seule photo du look dépravé de @MattCaron 

- Pas un seul rire diabolique de @Adrénaline

- Pas un seul mot en vert de la part de @JeyM

- Pas une seule réflexion sur la drogue venant de @Mylenium

- Pas un seul je sais pas quoi de la part des des autres (j'avais pas envie de raconter la vie des autres)

 

DONC

Il semblerait que tout le monde soit mort ici.

DONC

 

je prend ma pepelle:

LGVRR07_322_JPG.jpg

 

Pour faire un troutrou:

caveau-funeraire-ouvert.jpg

 

Et je met de la musique d'ambiance:

 

 

 

Pour @Adrénaline qui va encore dire que j'ai des idées noires (et parce que je sais qu'elle aime JB).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 je te sens un peu dans le mal, je vais donc y remédier et ce en une seule photo : 

Xw1j0qaaRECrQJl5IzLMGw_0_0.jpg

 

On y retrouve : du travers, le look dépravé de @MattCaron, du rire et @Mylenium sous drogue. Par contre il n'y a pas de vert, à part la plante (attention, je ne compare pas @JeyM à une plante hein!)

 

PS : Il est par contre clair qu'après avoir entendu que j'étais fan de Justin Bieber, jamais plus je ne pourrais rire avant longtemps.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ca vous intéresse, et je sais que beaucoup franchirons surement le pas, la tenue officielle MattCaron est dispo sur les internet :

 

 

Chapeau cowboy marron adulteAfficher l'image d'origineDébardeur uni homme Débardeur CC2017 roseNEUF POUR FEMMES EXTENSIBLE SKINNY TAILLE MOYENNE BLANC ET NOIR ZÈBRE JEANSAfficher l'image d'origine

 

 

Alliez élégance et testostérone, le look de l'été pour tous les amateurs de bon goût ;) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est une moustache de hipster sans goût ca! Gare aux contrefaçons asiatiques...

 

La vraie, la seule, l'unique moustache...

La moustache guidon!

Afficher l'image d'origine

 

Elle ne fait cependant pas partie de la tenue car elle représente ma personnalité et non mon look (tout comme les lunettes d'ailleurs), chacun est libre de porter la moustache qu'il souhaite.

Un peu de singularisme tout de même, j'ai bien parlé de tenue et non de déguisement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Si jamais ca vous intéresse, et je sais que beaucoup franchirons surement le pas, la tenue officielle MattCaron est dispo sur les internet :

 

  Révéler le texte masqué

Chapeau cowboy marron adulteAfficher l'image d'origineDébardeur uni homme Débardeur CC2017 roseNEUF POUR FEMMES EXTENSIBLE SKINNY TAILLE MOYENNE BLANC ET NOIR ZÈBRE JEANSAfficher l'image d'origine

 

 

Alliez élégance et testostérone, le look de l'été pour tous les amateurs de bon goût ;) 

7vtxt3.jpg

Black-Girl-Wat.jpg

 

 

dafuq_interieur.jpg

 

 

 

 

Ps: 1500ème messages et toujours aussi drôle.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant