JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Salut tout le monde je fais de la pub niark niark !  Je vous présente mon montage Run N Gun visée libre bien sûr :) 

 Et je suis dispo pour la Maj !!! Merci à @Adrénaline @MYTH et NoLimiteWar qui m'ont aider à "tourner" l'intro ! Gros bisou ! 

Modifié par Goden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Goden a dit :

Salut tout le monde je fais de la pub niark niark !  Je vous présente mon montage Run N Gun visée libre bien sûr :) 

 Et je suis dispo pour la Maj !!! Merci à @Adrénaline @MYTH et NoLimiteWar qui m'ont aider à "tourner" l'intro ! Gros bisou ! 

Je mate ça en rentrant ce soir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai allumé la console ce matin vers 8h15 pour voir si la MaJ était dispo, histoire de gagner un peu de temps sur le DL vu la co en carton que je me paye... Mais rien... :( 

 

J'espère pouvoir être des vôtres ce soir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais a la bourre et j'ai quand même faut demi tour pour allumer la console ^^ évitez de m'inviter en party aujourd'hui je suis a 30 bornes de la console j'ai pas trop pouvoir vous taper la discute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

J'étais a la bourre et j'ai quand même faut demi tour pour allumer la console ^^ évitez de m'inviter en party aujourd'hui je suis a 30 bornes de la console j'ai pas trop pouvoir vous taper la discute ^^

Haha pareil! Parti en courant, j'ai remonté les 3 étages pour allumer la bête et la mettre au repos! :D (non L udwig, non...)

 

 

il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Bon j'ai allumé la console ce matin vers 8h15 pour voir si la MaJ était dispo, histoire de gagner un peu de temps sur le DL vu la co en carton que je me paye... Mais rien... :( 

 

J'espère pouvoir être des vôtres ce soir! :D

Normalement si tu active les téléchargements automatiques et que tu active également la connexion internet en mode Repos, tu la laisses allumée toute la journée et elle devrait dl la màaj comme une grande!

Je ne l'avais jamais fait, j'espère que ca fonctionnera :) 

Pas envie d'attendre 3h de dl pour jouer à minuit non plus ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Normalement si tu active les téléchargements automatiques et que tu active également la connexion internet en mode Repos, tu la laisses allumée toute la journée et elle devrait dl la màaj comme une grande!

Je ne l'avais jamais fait, j'espère que ca fonctionnera :) 

Pas envie d'attendre 3h de dl pour jouer à minuit non plus ^^ 

Je n'avais jamais fais attention à cette option... :/

 

Mais madame a fini a 13h aujourd'hui donc je sens que je vais lui sonner pour lui demander d'allumer la console et de lancer le DL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, MattCaron a dit :

Haha pareil! Parti en courant, j'ai remonté les 3 étages pour allumer la bête et la mettre au repos! :D (non L udwig, non...)

S'exciter pour finalement rien faire je sais pas comment tu fais, perso je trouve ca bien trop frustrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MattCaron a dit :

Tu tournes autour du pot pour mieux y entrer le soir ;) 

Attend, tu te prépare quoi la ? Parce que tourner autour du pot me fait penser que tu as préparé autre chose ... :nonono: (proctologue style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MattCaron a dit :

Bah entrer dans la super nouvelle maj de GTA pourquoi? :huh:

Haaaaaaaa okey z'avais pas compris ça moa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DL en cours, il a fallu que je redémarre ma ps vu que le dl ne s'était pas lancé, je serais peut-être là ce soir, ou pas, ça dépend si ma boite nous fais taffer ce soir vu que là où je taf c'est bloqué depuis ce matin, pas pu aller au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si madame ne perd pas la tête le DL est terminer! J'ai hâte de voir tout ça!

 

Par contre je me taperai l'incruste dans vos bureaux, véhicules, ect... parce que je n'ai pas pu farmer avant la MaJ... :D

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne pense pas acheter de suite, je n'ai de toute façon pas de quoi. :( 

 

Qui de co ce soir alors?

On pourrait se faire une session privée avec plusieurs orga et faire des gueguerres entre nous histoire de découvrir si ca vous dit? :) 

Je serai co entre 20h et minuit pour ma part! 

 

En tout cas la news du RSC fait vraiment envie, ca à l'air compliqué comme ils l'expliquent mais je pense que ca sera très simple au final ^^ 

 

Je croise les doigts pour que ma petite PS ait réussi à dl ca toute seule! :D 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me co ce soir aussi! 

 

Seulement, apparemment on ne peut faire les missions organisations que dans des sessions publiques... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant