JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

PFFF je revient un peu sur le online est qu'est ce que je voit: 

 

Des gueux au lance roquette se suicidant à la moindre balle (surtout l'autre co***** de SRCjesaisplusquoi) qui nous a bien fait chier autant par son style de jeu immonde que part ses textos genre "ouai toi et ta team je te défonce au >>>ROQUETTE<<< " (le mec a vraiment envoyez ça)

 

bref ci c'est comme ça à chaque fois c'est bon moi GTA c'est de l'histoire ancienne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRS-police ... un Dieu ... le mec qui nous a poursuivit matt et moi jusque chez Benny pour essayer de nous tuer même si on était en passif avec une technique d'enc*lé (s'éjecter de la voiture) j'en ai jamais croisé des aussi acharné que lui, et le meilleur c'est en lui disant qu'il a un GROS problème et qu'il me dit "pourquoi?" mdr 

 

mais bon il en faut des gens ainsi :D avec modération mais il en faut quand même :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui croit que jouer only roquette/suicide est la meilleur façon de jouer. Mais le pire c'est qu'il se croit tellement fort en jouant comme ça que je ne l'ai même pas vu sortir un pistolet ou une mitraillette... même à longue distance il jouait roquette (d'ailleurs je l'ai à chaque fois tuer avec mon sniper).

 

il y a 46 minutes, Dagio a dit&nbsp;:

mais bon il en faut des gens ainsi :D avec modération mais il en faut quand même :p 

Non justement il faudrait pouvoir les éradiquer du jeu mais bon quand on me dit que le BanHammer (ça s'écrit ainsi ?) a été désactivé c'est bien la preuve que R* préfère tout ceux qui joue comme ça au autre qui essaye de jouer un maximum propre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit&nbsp;:

Encore un qui croit que jouer only roquette/suicide est la meilleur façon de jouer. Mais le pire c'est qu'il se croit tellement fort en jouant comme ça que je ne l'ai même pas vu sortir un pistolet ou une mitraillette... même à longue distance il jouait roquette (d'ailleurs je l'ai à chaque fois tuer avec mon sniper).

 

Non justement il faudrait pouvoir les éradiquer du jeu mais bon quand on me dit que le BanHammer (ça s'écrit ainsi ?) a été désactivé c'est bien la preuve que R* préfère tout ceux qui joue comme ça au autre qui essaye de jouer un maximum propre.

 

Il faut tout simplement retirer le ratio. Ainsi les gens vont jouer normalement quoique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant