JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Ajout sur le premier post de ceci pour ceux qui souhaiteraient intégrer la WBSC : 

 

Conditions de recrutement :

  • L'intégration à la WBSC ne se fait pas sur demande, celle-ci se fera au mérite et à la sueur. Les potentiels futurs membres sont sélectionnés par les anciens WBSC et la BBSC.
  • 4 mois d'ancienneté dans la YBSC sont obligatoires. 
  • L'intégration se fera si le candidat a une approbation générale de la WBSC sans véto de la BBSC ou une approbation générale de la BBSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Wotan / Rocking Guy a dit :

Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... 

C'est nouveau ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ludwig a dit :

Non mais le mec trop sérieux quoi !

Ecoute très chère je fais parti de la Glorieuse White Bird SC je me doit donc d'être au maximum sérieux quand une personne veux intégrer la noble Yellow Bird SC .

 

 

 

Ce rôle ne me va pas ^^' #Bruh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SharK2487 a dit :

Tu te calmes golden :dtc:

Goden combien de fois je vais devoir te le répéter Papy ?? G O D E N y'a pas de "L"  non d'un lémurien !

*Non mais je rêve même les vieux si mette * LOL Il pourra pas lire il a la vue qui baisse avec l'âge ^^ :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Wotan / Rocking Guy a dit :

Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... 

Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Fifou007 a dit :

Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir.

Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir.

Il y a de l'ECHO.

 

 

 

 

 

 

LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Fifou007 a dit :

Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir.

Ceci dit la troupe des premiers WhiteBird étaient YellowBird en Août 2015 avant de rejoindre la WhiteBird en Décembre 2015 ce qui fait ... 5 mois. 

 

#Légitimité 

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wotan / Rocking Guy a dit :

Hum hum c'est très joli tous ça ! J'apprends des trucs tous les jours ... Jeym n'étais pas un bbsc avant ? Comme quoi !  Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... 

 

 

La différence, c'est que Sqw4ll et JeyM on été recruté à la volée, un beau soir de noël ! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, VALKIK a dit :

@Dagio Ça fait combien de temps que tu est Yellow bird toi ^^ ?

Je ne m'étais pas posé la question et du coup tu m'as fait chercher mon premier message sur le topic des yellow  :mad: (j'aime pas les questions sans réponses) 

mon premier message de bienvenue date du 17 octobre 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver d'autres joueurs du crew. :(

J'ai une petite question du coup : la Yellow joue aussi en visée libre ? C'est peut-être pour ça que je ne trouve personne (ou alors il n'y a vraiment personne xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant