JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Je pleure quoi! C'est trop ça! :lmfao:

 

Déjà que, habitant près d'un aérodrome militaire, j'ai droit à ça tous les jours mais je vais devoir me farcir ça IG aussi... :( 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe hier soir, merci à tous :) 

Merci à tous ceux qui m'ont enchaîné, c'est toujours un plaisir (@Mylenium, @Arnaud93, @SharK2487 :D

Et merci à @JeyM pour les 10 secondes d'avance moyenne en course :lol:

Bref, GG à tous les piafs  ;) 

 

@Hypnotize84 On a fait 2 liste d'activités diverses et variés, très sympa!

J'ai juste eu un peu de mal à comprendre les captures de la liste lancée par JeyM et je n'entendais pas grand monde dans le chat jeu (en gros j'ai fait n'importe quoi :D), pensez à mettre "chat vocal: tout le monde" next time ;) 

 

Vous avez terminé par quoi du coup passé les minuit? 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que tu as du te demander quoi ^_^ Vous n'étiez pas en Party?

 

Vous avez fait le jeu du président? C'est mon rêve depuis que je l'ai vu dans les vidéos de Fifou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mais j'aimerais bien mais je ne sais pas être là... Inutile de remuer le couteau dans la plaie... :( 

 

J'aime vraiment les jeux vidéos mais je ne passerais quand même pas le jour de mon annif sur la console :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Ooh mais j'aimerais bien mais je ne sais pas être là... Inutile de remuer le couteau dans la plaie... :( 

 

J'aime vraiment les jeux vidéos mais je ne passerais quand même pas le jour de mon annif sur la console :D

T'inquiete pas il y aura d'autre occaz' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mylenium a dit :

T'inquiete pas il y aura d'autre occaz' ;)

C'est vrai ^_^ Les petites soirées improvisées sont pas mal non plus! Mais je suis dèg quand même parce que la soirée activité sans ATH c'est vraiment celle a laquelle je voulais participer! Mais bon, comme tu dis,  il y en aura d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soirées sans ATH seront au nombre de deux. La mienne suivra celle de Dragoon sans date précise pour le moment. 

 

J'ai deux activités sérieuses, j'ai en tête deux activités plus fun mais je dois les créer et les tester pour valider leur bon fonctionnement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors! Je vais essayer de caler mon emplois du temps pour pouvoir être là ! Par contre, pas le 11 mars si possible :turned: :p

 

(Je lol hein, fait pour un mieux pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant