JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mylenium a dit :

Pourquoi pas faire le jeu du PRESIDENT ou autre activité sans ATH/Radar

Parce que Dragoon y consacre une soirée ce vendredi et que la mienne est en préparation ;) 

 

A moins que tout le monde soit chaud pour la version TLBF qui ne dévoilerait pas nos projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MattCaron a dit :

 Après je pense pas que tout le monde aime les courses (n'est ce pas Pouic aka @Adrénaline:p), donc on pourrait peut être faire un savant mélange de tout cela! :) 

Haha non pas de soucis avec les courses, franchement j'aime bien! C'est juste que ma conduite exceptionnelle peut, parfois, susciter le rire chez les personnes présentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Adrénaline a dit :

Haha non pas de soucis avec les courses, franchement j'aime bien! C'est juste que ma conduite exceptionnelle peut, parfois, susciter le rire chez les personnes présentes ^^

Comme ton skill sur les activités Be My Valentine dimanche soir :ph34r: on s'est fait lyncher sur ce coup là! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas beaucoup de skill non plus! D'ailleurs on devait se cacher et attendre que les autres s'entre-tue pour espérer gagner ! 

 

Mais on en a quand même gagné lors de celles qu'on a jouées quand on était que 4 avec Chris et @MattCaron! Donc on est pas si mauvais que ça! :D

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Adrénaline a dit :

C'est encore pire :lol:2 Désormais je crois que lors des activités en équipe je me mettrai seule, ça évitera de pénaliser mes coéquipiers ^^

Ne dis pas ça voyons! On avait bien géré ensemble sur les Captures d'Ozone! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les captures d'ozone c'était pas mal! surtout celle ou on était en groupe de 2! Ça fightait beaucoup plus! :boxing:

 

J'ai hâte de refaire une petite soirée comme ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Adrénaline a dit :

Malheureusement en tant que femme, toutes mes compétences sont automatiquement attribuées au ménage et à la cuisine. Je fais le maximum avec ce qu'il reste :(

 

  Masquer le contenu

:lol:2

 

Un peu comme dans les Sim's quoi :lmfao:

 

Peut-être que dans la prochaine MaJ il y aura une poêle à frire! Sait-on jamais! :D 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SharK2487 a dit :

Va falloir remettre un peu d'ordre ici :lmfao:

 

 

Sergent instructeur White va venir dans vos pioles, GAAAAARDE A VOUS

 

Ce que mon aide de camps pense des Yellow.

 

 

Ce que je veux entendre:

et ce que je veux voir:

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Parce que Dragoon y consacre une soirée ce vendredi et que la mienne est en préparation ;) 

 

A moins que tout le monde soit chaud pour la version TLBF qui ne dévoilerait pas nos projets !

Un peu mon n'veu, moi sa me botte bien ce jeu du président. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

Peu importe les activités, je serai co vers 20h / 20h30 pour ma part! :) 

 

On pourrait tous se retrouver sur une session puis décider ensemble de la suite des événements! ;) 

Vu que j'ai a peu prestout le monde en amis, je peut dés 20h faire une session amis et tout le monde pourra rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit :

Moi ce que j'ai entendu dimanche c'est que @Mylenium se foutait de @Arnaud93 à cause de son accent belge... :whistling:

Pardon....

 

Il y a 6 heures, Mylenium a dit :

Oh le menteur. J'ai dit que l'accent de Arnaud etait tres prononcé et que ça s'entendait qu'il etait Belge.

Fouteur de merde t'es juste jaloux.

 

 

ieakpa

 

Il y a 6 heures, SharK2487 a dit :

Vous allez vous calmer les mangeurs de frites, ici c'est le topic des whitebird, non mais OH :ph34r:

HAHAHAHAHAHAHAHA MOI JE SUIS LES DEUX:

 

hgh6.gif

 

Il y a 6 heures, Dagio a dit :

mangeurs de frites, mangeurs de frites ... vous crachez pas dessus quand vous viendez au plat pays :p 

 

Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit :

Carrément!... Surtout que dans leur pays à eux elles sont pas terrible du tout..! :D

C'est......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................tellement vrai ce que vous dites là que j'en ai les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant