JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Yep, c'est moi qui ai miné les sorties sur le toit du parking, une a fait mouche, les autres tu t'en ai occupé ("plein" c'était 3 hein, 1 aux escaliers et 1 à chaque rampe d'accès).

 

En fait j'avais peur... très peur, mon ratio allait prendre un coup: on était 2 sur le toit au fusil (Ra_Houl et moi) contre 2 Lazer qui faisaient des passages + 3 à pieds qui montaient et vous l'avez bien joué vous êtes montés par les 2 chemins, et on s'est surprendre. 

 

Sérieux vous faites des kill avec des armes normales, pourquoi est-ce que vous sortez les RPG? Est-ce réellement nécessaire puisqu'on est nuls? 

Et pourquoi vous vous suicidez dès qu'on vous tape 3PV? Tu fonce droit devant les flics, ils te tuent et tu respawn, le suicide quoi... Et ca parle de "rage"quit...

C'est ça que je voulais retranscrire.

 

Tu dis que le jeu "salle" (pour te citer parce qu'en France on orthographie "sale") est LE JEU sur GTA Online. Je ne suis pas d'accord. En montrant des techniques de jeu telles que la votre, vous incitez des gens à jouer à votre façon. On se retrouve vite avec des session remplies de TRES BON JOUEURS...

 

Et enfin, vous vous annoncez comme un crew RP, ca ne m'a pas l'air très en phase avec le chainkill RPG/suicide... 

J'avais eu une lueur d'espoir suite à nos premières mésaventures avec vos membres en pensant naïvement que ce n'était peut être que quelques électrons libres et qu'on se retrouverait face à un crew qui assume ses dires, mais non...

 

 

il y a 27 minutes, kalash-nico-ff a dit :

enfin bon inutile d'épiloguer avec des types qui se pensent supérieur sur gta .

T'as changé de camp? :ermm:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, ça suffit de brasser du vent!

 

On a une idéologie bien à nous concernant notre manière de jouer. Vous, vous avez la vôtre! Si chacun s'amuse dans GTA le but est atteint.  

Après tout c'est un jeu! Sans règles. Donc personne n'a tort. 

 

Après, si un de nos membre vient sur le topic du crew pour nous narrer une de ses expériences avec un autre joueur et qu'il ne l'a pas vraiment appréciée, libre à lui.

Mais ne venez pas nous titiller sur notre topic...

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, kalash-nico-ff a dit :

pour les deux attardés qui crie pour rien :

EDIT Modération : Les insultes ne sont pas admises. Tu es limité sur la publication pendant 1 jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La morale de l'histoire:

 

si tu tient un Rpg,n'en fait pas profiter

d'utiliser le sniper, il ne faut pas en avoir peur

une bonne carabine, c'est pas de la bibine

monter dans un insurgent c'est pas dégradant

 

regarder son ratio, c'est pas très beaux

si tu te suicide, c'est que t'as fait un bide

ce lazer, c'est une vrai misère

l’invisibilité, c'est parfois conseiller

 

Et voilà c'est tout, merci pour les sous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Arnaud93 a dit :

La morale de l'histoire:

 

si tu tient un Rpg,n'en fait pas profiter

d'utiliser le sniper, il ne faut pas en avoir peur

une bonne carabine, c'est pas de la bibine

monter dans un insurgent c'est pas dégradant

 

regarder son ratio, c'est pas très beaux

si tu te suicide, c'est que t'as fait un bide

ce lazer, c'est une vrai misère

l’invisibilité, c'est parfois conseiller

 

Et voilà c'est tout, merci pour les sous.

 

Quelle belle poésie... j'en pleure bordel ! ;-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kalash-nico-ff a dit :

il n'y avait pas que des "bbsc" y'avait d'autres gars avec vous, j'ai compter 12v10 pour nous a un moment dans la soirée , après on c'est bien amuser nous personnellement ! :)

Hein ? heuu mec, je rappel qu'au début, on était 4 BBSC (BlackBird Security Corp, les seul, l'unique), et vous nous êtes tombé dessus à 12 contre 4, donc vient pas faire croire qu'on était en supériorité numérique. Les yellow et les white sont simplement venu ré-équilibré les forces ;).

 

Enfin bref, ce qui nous  a fait rire, nous la BBSC, c'est surtout le fait de venir tabasser des mecs qui sont en Roosevelt + Thompson avec des lazer (pas fait les braquages pour ne pas avoir d'hydra ?), et surtout, arriver à 12 au bout de 5 minutes pour tenter de nous défoncer, alors qu'à 4 on vous a clamer rapidement. D'ailleurs tu parle de bon pilotes, mais je me les faisait rapidement au stinger, donc pas si bon que ça les cocos. 

 

Enfin bref, moi je m'en fou, je joue pas le ratio, et clairement j'estime avoir une manière de jouer honnête, libre à chacun de jouer comme il veux, mais ne venez pas prôner le jeu propre quand vous ressembler à 90% de la population de GTA O, merci ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment à l'arrache, dans ma game tous le monde était barré dans le teamspeak j'étais le seul à ne pas y être, du coup j'entendais votre partie, j'avais coupé le micro pour pas vous gêner, et j'avais baissé le volume car car braillait un peu trop à mon goût ^^

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SharK2487 a dit :

Ouais vraiment à l'arrache, dans ma game tous le monde était barré dans le teamspeak j'étais le seul à ne pas y être, du coup j'entendais votre partie, j'avais coupé le micro pour pas vous gêner, et j'avais baissé le volume car car braillait un peu trop à mon goût ^^

Fallait venir sur TS mon cheri. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant