JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 5 minutes, kalash-nico-ff a dit :

Shark avoir du niveau c'est mettre du score , quand on a pas de shoot (quand jvois la vidéo a matt) je me dit que c'est drôle tes leçons sur le niveau.

En sachant que vous étiez tous en négatif et avec un rage quit en prime . :/

Avant de parler de level , regardez vous, un shoot si fragile..

  Révéler le texte masqué

 

@MattCaron gégé té tro for, ta une précizion 2 fou !

Regarde et tais-toi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous qui parlé de skill ? 

 

Mais c'est vous aussi non, qui jouiez Pick-Up armé+Invisible ? Et puis, on est pas obligé de jouer sale pour vous défoncé, c'est juste qu'on était absolument pas en activité, aucune règle n'étais imposé, et quand on vous dites qu'ont fait du RPG+Invi, c'est pas faux, mais vous le faites aussi, puis vous aussi vous veniez en Hydra,Insurgent etc...

 

Donc évitez de parler de mode de jeu " sale " quand vous faites la même chose. Se faire tuer au corps a corps pas Playeuz, c'est quand même pas très skillé, dans tes vidéos on voit aussi que tu rage, tu as absolument pas de shoot tu ne tires pas dans la tête et tu dit " 100000 balle il meurt pas " " 3 balle dans la tete il meurt pas ".

 

Ciao :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kalash-nico-ff a dit :

Shark avoir du niveau c'est mettre du score

Encore une fois tout est dit ... 

 

Je pense que tu dois disposer chez toi de ces magnifiques choses collectors : 

 

maxresdefault.jpg

 

Mais rassure toi tu es un excellent joueur parfaitement intégré dans la population de GTA Online ! Merci de nous avoir battu car nous nous sentons mieux maintenant ! Je pense même qu'à l'occasion tu devrais nous donner des cours. Votre crew est tellement actif quand je vois son topic j'en suis jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chacun voit midi à sa porte. Certains vont s'estimer gagnants car ils auront mis plus de kill (mais uniquement au RPG contre des machettes ou autres snipers lourds), tandis que d'autres vont s'estimer meilleurs parce qu'ils jouent de manière plus propre (fusil d'assaut, sniper lourd, révolver et j'en passe) et qu'ils auront réussi quelques belles actions. A partir de ce moment là, toute discussion constructive entre les deux parties semble compliquée à aborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kalash-nico-ff a dit :

 

 en sachant que vous étiez en supériorité numérique .

 

 

 

Mytho, sur la vidéo de Goden, je compte 9 membres VIAA contre 6 membres *BSC

 

Peut-être sur d'autres vidéos on pourra recompter.

Enfin, bien piètre excuse en tous cas, pour des gens qui se vantaient de killer tous les membres ybsc en même temps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalash-nico-ff

Il y a un truc que tu as mal compris je pense...

Les vidéos postées ne servent pas à montrer comment qu'on est trop fort mais comment que VOUS êtes trop fort.

 

Donc quand tes chevilles auront dégonflées et que ton zizi aura un peu grossi (ton cerveau aussi tant qu'à faire mais je sais pas trop si y'a la place), tu comprendra que certaines personnes n'éprouvent aucun plaisir à jouer la facilité. 

 

Me prendre 50-0 je m'en fou, et royalement. Je m'amuse sur ce jeu quand je tue de manière originale, parce faire des parties kill RPG tous les soirs depuis 3ans de GTA Online, bin ca me fait chier... Mais si tu aimes, alors profites de tomber sur des gens comme nous qui usons de notre matière grise plutôt que de nos mini bouboules ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kalash-nico-ff a dit :

Wow JayM , tu vois l'activité d'un crew a un topic? WOW!

 

Shark ta fait une compil de frags, j'en est une aussi!

on joue a celui qui a la plus grosse random ?

 

 

Encore une fois c'est toi qui veut avoir la plus grosse apparemment, mais tu joueras tous seul, j'ai rien à prouver à un gamin, et de deux je n'ai pas fais de compil de frag, j'ai utilisé une vidéo qui n'est pas de moi (je n'étais pas là), pour compter le nombre de membres des deux crew, toi y en a comprendre ou tu veux que je te l’épelle?

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça me saoul là... Y a pas un bouton Mute quelque part là..? :dry:

 

@JeyM, désolé mais tu pourras nettoyer notre topic quand ils auront fini de jeter leurs détritus..? Je viendrais avec une pelle est une brouette parce y en a d'la merde là.

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, kalash-nico-ff a dit :

Vous considérez le rage quit comme une victoire?

 

Ou se prendre un négatif par tout le monde ? :unsure:

 

Perso j'ai pas ragequit (t'es parti avant moi donc...)

 

Et mise à part aguerro (le mec H24 en avion... mais oui celui qui a peur de fouler le sol) j'ai pas de score négatif 

 

Et toi je vois pas comment tu peux considérer ça comme victoire avec tout les avions et tank que vous avez sortis  

 

il y a 39 minutes, kalash-nico-ff a dit :

 regarde ton ratio

Ah encore un kikoo COD qui vient sur GTA.

 

le ratio sur GTA c'est comme les voitures Irl plus elle est grosse plus le mec en à une petite

 

il y a 36 minutes, kalash-nico-ff a dit :

j'ai jamais dit que je jouer propre :)

 

et ce que tu appelle jouer salle, c'est le style de jeu normal sur gta

OK...d'accord euh... en fait non.

 

il y a 29 minutes, kalash-nico-ff a dit :
  1. j'étais en visée totalement libre ,
  2. vous avez jouer rocket et véhicule invisible également 
  3. tous en négatif sauf un type de chez vous c'est chaud en sachant que vous étiez en supériorité numérique .
  1. Sur ce point tu as raison le RPG n'as pas de lock donc oui tu était en visée libre (à l'inverse des autres armes ou tu est clairement en assistée).
  2. ben... contre 4 tank et 2 avion de chasse oui quand même (on est bon mais pas con).
  3. j'ai 1 ou 2 score négatif (sur une quinzaine de mec c'est plus qu'acceptable) et à aucun moment on était en supériorité numérique (surtout au niveau des véhicules armés) 
  4. ben il n'y a pas de 4 en fait.

 

il y a 18 minutes, SecuritY_ScuF a dit :
  1. Mais c'est vous aussi non, qui jouiez Pick-Up armé+Invisible ?
  2. Et puis, on est pas obligé de jouer sale pour vous défoncé,
  3. c'est juste qu'on était absolument pas en activité, aucune règle n'étais imposé,
  4. et quand on vous dites qu'ont fait du RPG+Invi, c'est pas faux, mais vous le faites aussi,
  5. puis vous aussi vous veniez en Hydra,Insurgent etc...
  1. 1 à 2 insurgent sorti en même temps de notre côté contre 4 tank et 2 lazer pour vous donc oui on peut se permettre de se mettre invisible.
  2. j'ai de gros doutes la dessus (la vrai nature revenant toujours au galot).
  3. pas besoin d'être en activité pour avoir des régles (regarde les vidéo de Fifou PROD et tu verra)
  4. voir les raison en point 1
  5. pareil que le point 1

 

 

tu devrait avoir plus de respect pour un modo sinon gare à toi

et pour info Shark n'étant pas avec nous, tu as donc officiellement raté une occasion de te taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalash-nico-ff

 

En fait ce que tu ne comprends vraiment décidément pas c'est qu'au fond on ne critique même pas votre skill mais votre façon de jouer. 

 

Honnêtement tu me mets 50-0 en visée libre avec une mitraillette ou un sniper lourd je serais le premier à te serrer la main et à reconnaître que tu as plus de compétence que moi en maniement d'arme (ou skill ça existe en français en fait). Pour le moment je ne cherche même pas a savoir qui est le plus fort de nous deux ; déjà parce-que honnêtement je m'en fou ... et ensuite parce que pour le moment le seul combat legit qu'on ai fait c'était au sniper sur la plage. Et le moins que l'on puisse dire c'est que quand je suis a 5 vs 1 et que je mets 7 kills d'affilé sans mourir ça me donne satisfaction. Maintenant rien ne me prouve que tu ne sois pas plus fort à la mitraillette. 

 

Après on va pas faire changer votre façon de jouer (quoique rien n'est impossible) mais honnêtement si vous avez du talent pourquoi ne pas le montrer en jouant proprement. 

 

Ah et au passage faire des kills au Karin Technical ce n'est pas jouer sale; surtout quand on considère l'extrême protection de la personne au minigun. C'est jouer différemment. Surtout lorsqu'il y a 3 avions de chasse dans la même partie ... sans compter les tanks. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kalash-nico-ff a dit :

c'est simple, vous aviez 3 organisations dont 2 pleines ainsi que 2 autres sans organisation .

3 Organisations, ok on part là dessus

 

BBSC: 5 membres au total, ils n'étaient pas complet hier

YBSC: + de 200 membres, je suis quasi sûr qu'ils n'étaient pas complet hier soi lool

WBSC: on est 7 membres PS4 si je ne m'abuse (le reste étant sur pc), déjà moi n'étant pas là, et au vu des vidéos, je n'ai vu que 4 membres WBSC donc non, n'étaient pas complet.

 

Bref!! On va pas épiloguer 107 ans, on attend toujours la raclée promis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a fait des séries de frags, faut pas s'enjailler.

quand vous étiez dans un parking avec plein de mines je suis rentrer au shotgun , j'ai fait -4 en quelques secondes.

Chacun ses exploits, pourtant je n'ai pas utiliser de "rocket" .

Cette façon de jouer est une façon comme une autre, comme les joueurs RnG, RP etc..

On a de bon pilotes d'avion de chasse pourquoi s'en priver?

chacun possède son arme, véhicule de prédilection après tout :)

 

pour les deux attardés qui crie pour rien :

 3 Organisations d'accord?

dont 2 pleine sur les 3 .

La troisième organisation comptant 2 membres .

et 2 joueurs lambda de chez vous .

toi mieux comprendre?

enfin bon inutile d'épiloguer avec des types qui se pensent supérieur sur gta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SharK2487 a dit :

3 Organisations, ok on part là dessus

 

BBSC: 5 membres au total, ils n'étaient pas complet hier

YBSC: + de 200 membres, je suis quasi sûr qu'ils n'étaient pas complet hier soi lool

WBSC: on est 7 membres PS4 si je ne m'abuse (le reste étant sur pc), déjà moi n'étant pas là, et au vu des vidéos, je n'ai vu que 4 membres WBSC donc non, n'étaient pas complet.

surtout que chez nous on a fait des tournantes donc certain étaient présent au début mais pas à la fin et d'autre sont seulement arrivé au beau milieu de la bataille

 

Mais ici le problème c'est pas qu'on était en sous/surnombre c'est que il y avait constamment des avions et des tank chez vous (et on peux pas dire que chez nous on ai sorti autant de véhicule que vous). 

 

il y a 1 minute, kalash-nico-ff a dit :

tout le monde a fait des séries de frags, faut pas s'enjailler.

quand vous étiez dans un parking avec plein de mines je suis rentrer au shotgun , j'ai fait -4 en quelques secondes.

Chacun ses exploits, pourtant je n'ai pas utiliser de "rocket" .

Cette façon de jouer est une façon comme une autre, comme les joueurs RnG, RP etc..

On a de bon pilotes d'avion de chasse pourquoi s'en priver?

chacun possède son arme, véhicule de prédilection après tout :)

 

Amen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant