JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Aaah je suis fier de vous mes petits poussins. Malgré le surnombre d'adversaire et leurs matériel disproportionner vous avez remporter une grande victoire.

 

Deux clichés qui résume toute la soirée

12716146_170361856673142_103164352098488

12711285_170362090006452_713301017096753

 

il y a 29 minutes, MattCaron a dit :
Révélation

 

Et voici quelques séquences qui résument plutôt bien l'agréable partie d'hier soir :wub:

 

 

 

 

Je ne sais pas comment il a fait pour m'avoir au CAC dans la cage d'escalier... Les dégâts qu'il faisait quoi! :blink:

Pas facile de viser avec toutes ces explosions.

 

..

 

Entre les flics omniprésent (à croire qu'ils ne veulent que toi d'ou les suicides) et l'avion de chasse j'ai l'impression d'avoir rien fait dans tes vidéos :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kalash-nico-ff a dit :

Vous considérez le rage quit comme une victoire?

 

Ou se prendre un négatif par tout le monde ? :unsure:

 

 

 

Ici la victoire n'est pas tant le score, mais d'avoir mis en évidence le baratin comme quoi vous jouez propre, pas de roquettes à bout portant etc etc...

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kalash-nico-ff a dit :

un négatif ? regarde ton ratio tu sera ce que c'est ♥

au plaisir d’être sur ta vidéo !

 

Si tu retire de la satisfaction à faire un 10-8 au RPG c'est que tu as une bien piètre estime de toi... Parce franchement en voyant votre façon de jouer, il n'y a vraiment pas de quoi être fière. #kikootrolllazerhydraRPGsuicide

 

Sinon je suis quand même content que les petits ados prépubères que vous êtes, se sois trouvé :) On reparlera de votre choix mais vous vous êtes trouvé c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kalash-nico-ff a dit :

regarde ton ratio tu sera ce que c'est ♥

Je pense que tout est dit messieurs ! 

 

Personnellement quand je vois des joueurs comme toi de présenter ton ratio alors que tu joues en visée assistée dans des serveurs visée libre ...

 

Ah non pardon le RPG est en visée libre :stvalentin6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant y a deux jours ça frimait bien sur ce même topic comme quoi vous jouiez propre.

 

Et pour ton info, le bon skill pour nous c'est justement de jouer différemment et de réussir, chose qu'apparemment tu ne sais pas faire, en fait tu suis tous les petits moutons de GTA online.

 

Mouton!

 

Si encore vous aviez du niveau, mais même pas. :lmfao:

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/2/2016à09:58, Zemma69 a dit :

JeyM 

Je suis tout a fait d'accord avec vous et je comprend ce que vous faites mais apparemment sa ne les dérange pas mes message d'invitation a notre soirée organiser ce soir Run'n'Gun no casque no rocket seulement carabine ! 

Ceux qui viendront même sans gagner je les féliciterai mais les autres ce seront des lâches je vous attend avec plaisir MattCaron

 

il y a 6 minutes, kalash-nico-ff a dit :

j'ai jamais dit que je jouer propre :)

 

et ce que tu appelle jouer salle, c'est le style de jeu normal sur gta, si t'est pas assez skillé pour faire des décales désolé!

Essayez de vous mettre d'accord sur votre façon de jouer... C'est un peu décousu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en visée totalement libre , vous avez jouer rocket et véhicule invisible également donc a défaut de parler a dire on est des kikoos, c'est que au final t'est vexée ?

Ton estime a pris un coup ? tous en négatif sauf un type de chez vous c'est chaud en sachant que vous étiez en supériorité numérique .

Chacun son style de jeu après tout si tu kiff te faire victime en session publique tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shark avoir du niveau c'est mettre du score , quand on a pas de shoot (quand jvois la vidéo a matt) je me dit que c'est drôle tes leçons sur le niveau.

En sachant que vous étiez tous en négatif et avec un rage quit en prime . :/

Avant de parler de level , regardez vous, un shoot si fragile..

Révélation

 

@MattCaron gégé té tro for, ta une précizion 2 fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant