JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Bonjour j ai passer une très bonne soirée mais au bout d un moment faut couper le casque trop de boucan sinon très bonne activité dommage aussi que la soirée est était aussi courte

Modifié par Seby.one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Seby.one a dit :

Bonjour j ai passer une très bonne soirée mais au bout d un moment faut couper le casque trop de boucan sinon très bonne activité dommage aussi que la soirée est était aussi courte

Ses pour sa que nous on se met en Party. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, SharK2487 a dit :

Bah moi je suis resté sur le carreau, malgré mes messages ingame j'ai pas pu rejoindre la session. Du coup j'ai fais du mode histoire.

Toi aussi tu n arrives a rejoindre aucune activité, aucun ami ou tu arrives en session tout seul et abandonné ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SharK2487 Je suis vraiment désolé Shark. Malheureusement après 21h15 environ, je pars dans la soirée car je dois lancer les activités et géré 30 personnes (ce qui n'est pas facile). Les notifications de messages sont désactivés car je suis spammé par les convives. Je ne fais pas non plus de "retour PSN" pour l'enregistrement vidéo. N'hésite pas à envoyer une demande d'ami avant la soirée ou juste avant 21h15. Meme si tu ne viens pas c'est pas grave au moins c'est plus simple pour moi, j'ai juste a checker la liste des demandes et à accepter. @Mylenium44 m'a envoyé une demande d'ami vers 21h05 je crois et du coup il a pu rejoindre. Encore désolé Shark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/8/2015 22:47:25, Arnaud93 a dit :

J'ai trouvé l'hymne du crew hahaha:lmfao::clapping:

 

 

Je me permet de citer se message un peu vieux , j'adore la zic tu m'a tué arnaud :lmfao:, ta raison c'est l'hymne officiel ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poussins tout jaunes :) .

 

203302_EC6CNFEESMBFOBK1R316SYOMLKF45Q_72

 

Si vous êtes chaud pour faire des versus de crew , je me mettrais sous la Yellow Bird et j'inviterais des poussins de guerres donc si vous recevez l'invitation de ce type "face à face de crew , mise 10 000 $$$ par tête" , venez nombreux  , et en crew adverse j'inviterais un crew de R* , par contre j'ai vu que la plupart des minis poussins mignons sont en session visée libre et je crains qu'il n'y est pas grand monde qui se ramènent chez le crew adverse car la plupart d'entre eux sont en session assistée , j'essayerais tout de même on verra bien se que sa donne , vnez nombreux après on verra bien comment sa se passe si sa viens rapidement :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, RalphLauren a dit :

Salut les poussins tout jaunes :) .

 

203302_EC6CNFEESMBFOBK1R316SYOMLKF45Q_72

 

Si vous êtes chaud pour faire des versus de crew , je me mettrais sous la Yellow Bird et j'inviterais des poussins de guerres donc si vous recevez l'invitation de ce type "face à face de crew , mise 10 000 $$$ par tête" , venez nombreux  , et en crew adverse j'inviterais un crew de R* , par contre j'ai vu que la plupart des minis poussins mignons sont en session visée libre et je crains qu'il n'y est pas grand monde qui se ramènent chez le crew adverse car la plupart d'entre eux sont en session assistée , j'essayerais tout de même on verra bien se que sa donne , vnez nombreux après on verra bien comment sa se passe si sa viens rapidement :) .

Salut Ralph, 

 

Effectivement nous jouons principalement en visée libre, mais sa nous arrive de temps en temps d'aller en visé auto. Par contre peut tu nous en dire plus sur ce versus crew ? Comment cela fonctionne ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt , vous aurez rien à faire car c'est moi qui m'occupera des invitations , vous vous aurez juste à accepter l'invitation et attendre sagement les autres arrivants (crew adverse) :) . Comme on c'est dit avec kozz c'est dommage que pas grand monde connaissent les face à face de crew à part les crews de R* ou ils sont des milions de membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, SharK2487 a dit :

Faut d'abord que tu passes par (sous) le bureau du chef pour avoir l'accord :ph34r:

j'porterai plainte pour marcelement ! j'suis pas un mec facil j'ai dit :mad:

 

et puis c'est au bureau à passer sous le chef !!! 

 

ou l'inverse :mad:

Modifié par Dagio
Pas ... C'est mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que vous êtes pas fâchés avec la patience car il y a des cons qui font exprès qui viennent et qui se barrent direct donc du coup je suis obligé d'attendre encore pour qu'on soit le plus possible , sinon sa n'a aucun intérêt il faut être quand même assez pour que sa soit fun et rentable , après bien sûr il faut être le crew gagnant pour remporter le tout sinon on gagne quedal ^^ , vous verrez vous comprendrez pourquoi à chaque fin de listes il y a un "CASH" qui tombe pour l'équipe gagnante :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dagio a dit :

j'porterai plainte pour marcelement ! j'suis un mec facil j'ai dit :mad:

 

et puis c'est au bureau à passer sous le chef !!! 

 

ou l'inverse :mad:

Pour Marcelement ? Toi aussi tu aimes les débardeurs et les marcel qui mettent en avant tes pectoraux de l'espace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant