JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

C'est parce que son pseudo est vraiment Goden ;)

 

Par contre maintenant que vous êtes au complet, vous allez enfin pourvoir me dire pouquoi vous passez votre temps à vous entre tuer en session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait cool d'arrêter de buter ceux qui ne veulent pas faire ça et qui ont leur principes... :/

Et surtout qui veulent jouer avec leur crew. Parce que là, on peut même plus vous approcher et vous vous en rendez même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement entre moi/Goden/Arnaud sa arrive des fois on se kilo entre nous quand ya rien a faire. On rigole bien. Après on passe nos journée à le faire. On fait beaucoup de chose entre nous (activités, Braquos, guerre,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le temps où un se faisait défoncer et tout le crew rappliquait est bien derrière. Pas plus tard qu'avant-hier, 6 YBSC se tuent entres eux. Je me prends un branlée à 4 vs 1. Pas un seul a bougé.

Encore si c'était que avant hier, je dis pas mais c'est ça depuis plusieurs semaines et j'ai l'impression d'être le seul à avoir les yeux en face des trous.

 

Mettez-vous en session privée pour faire ça. Ça évite ce genre de plainte.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre c'est very very casse coui**** les gens RPG/SA/C4/suicide tout le temps. genre les gens il ont aucune autre arme dans leur besace. 

 

 

MERCI ! Quelqu'un l'a dit ! XD

 

 

Modifié par Groku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois suffisait de demander :whistling::lmfao::p;):showoff::cool::D:smoking:

 

Par contre c'est very very casse coui**** les gens RPG/SA/C4/suicide tout le temps. genre les gens il ont aucune autre arme dans leur besace. 

Oui belle réaction. À me faire regretter ce que j'ai dit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils m'ont gavé avec leur RPG, bon d'un coter c'était du 5v2 mais ses pas une raison. J'aurais préféré qu'ils sortent le Valkyrie ou Buzzard dans ce cas !

 

 

Et encore, un moment on s'est retrouvé en infériorité numérique, bah ça jouais quand même snipe auto/suicide/rpg, mais bon on n'a rien lâché et on a torturé la session :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baah après tu peu pas vraiment interdire a deux personnes consantantes de s'entre-tuer s'ils ont envie de le faire... je veut dire par la que si des gens se mettent d'accord pour un combat legit et que tout le monde joue le jeu, y'a bien moyen de se marrer !

Mais après ouais, attaquer a vu, que ça soit un autre poussin ou non, c'est vrai que c'est un peu idiot... 

(Dsl pour la possible lalentable écriture, j'écrit ça sur mob telephone en direct de mon lit ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que l'entrainement en équipe et plus bénéfique que s’entraîner sur des cibles qui jouent comme des Pu***.

 

 

 

Ils m'ont gavé avec leur RPG, bon d'un coter c'était du 5v2 mais ses pas une raison. J'aurais préféré qu'ils sortent le Valkyrie ou Buzzard dans ce cas !

 

 

 

 

Et encore, un moment on s'est retrouvé en infériorité numérique, bah ça jouais quand même snipe auto/suicide/rpg, mais bon on n'a rien lâché et on a torturé la session :ph34r:

 

on est peut être les seuls à jouer de manière convenable même si on pars désavantagé on réussi quand même ce qui fait de nous la crème de la crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah y'a aussi d'autres joueurs legit, quoique rare, faut juste tomber sur les bons (j'ai remarqué que souvent les crew de bikers sont vachement rp dans leurs méthodes) j'ai déja croisé un crew qui tentais de maintenir l'ordre en ville en pourrissant que les joueurs aggressifs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah y'a aussi d'autres joueurs legit, quoique rare, faut juste tomber sur les bons (j'ai remarqué que souvent les crew de bikers sont vachement rp dans leurs méthodes) j'ai déja croisé un crew qui tentais de maintenir l'ordre en ville en pourrissant que les joueurs aggressifs :D

Ils viennent de ce forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Nah y'a aussi d'autres joueurs legit, quoique rare, faut juste tomber sur les bons (j'ai remarqué que souvent les crew de bikers sont vachement rp dans leurs méthodes) j'ai déja croisé un crew qui tentais de maintenir l'ordre en ville en pourrissant que les joueurs aggressifs :D

 

 

 

 

 

Ils viennent de ce forum. ;)

 

 

owh ! noice ! :D

 

Avec des poto sur PS3, notre truc c'était plutôt la chasse et le harcèlement de cheaters et glitchers XD

 

Bon j'édit car je suis tombés sur un sacré marrant tout à l'heure :c

Y'a que moi qui tombe sur ce genre de problème ?

Modifié par Groku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tôliers auraient dû interdire les kills entre coéquipiers dès le début. ça aurait limité la casse et renforcé l'esprit de cohésion.

 

 

Nous n'allons pas interdire à Mylénium, Goden et Arnaud (ni a aucun autre poussin) de s'entretuer entre membres consentants si ça les amuse ; encore moins si ça les amuse !

 

Par contre effectivement impliquer Myth la dedans alors qu'il n'a rien demandé n'est pas malin. Au moins le mettre au courant de votre jeu, car voir des poussins s'entretuer amène forcément à l'interrogation.

 

La meilleure solution reste encore tout simplement la communication entre vous. Et entre les Party PS4, le chat du jeu, les messages PS4, les sms dans le jeu et ce topic, je pense que vous avez a disposition assez de possibilités de contact.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon pseudo est Goden ^^ .

 Pour te répondre Myht je ne vois pas pourquoi tu te plains alors que la plus part du temps quand nous sommes en guerre tu est dans ton appart ou entrain de faire l'événement en cours bien loin de la zone de combat . Il est vrais que tu as du te prendre 1 ou 2 kill pendant que l'on s'amuser entre nous j'en suis désolé . Pour ce qui est de la communication tu ne rejoins jamais nos party vocale ( je peux comprendre ) Et pour ma part tu ne m'a jamais accepté dans t'es amis . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que j'accepte très rarement les demandes d'amis. Surtout que dans notre cas, on n'a pas de soucis à se rejoindre IG.

Pour les Party, je suis tout le temps dans une party avec des potes avec qui je joue régulièrement. C'est notre rdv journalier quoi.

 

Et pour la zone de combat, je ne joue pas à GTA uniquement pour tuer. Et les dernières MAJ m'ont ruiné, donc j'essaie de me refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant