JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Petit message pour dire ma déception sur certains membre du crew...

 

Hier j'arrive en session dans laquelle se trouvais déjà 4-5 membres de la YBSC. Jusque là tout va bien.

 

Je fonce à l’endroit ou il semblait y avoir un bon gun fight entre les membres du crew et d'autre joueurs. Bon c'est vrai que je suis arrivé un peu vite et que j'ai renversé un membre... :ph34r: Mais je lui ai de suite envoyé un message pour m'excuser mais il m'a quand même kill plusieurs fois!

 

Et par la suite, ils étaient 2 du crew dans un Insurgent Armé et ont kill tout ce qui leur passait sous le nez! (moi et d'autre membre du crew compris)

 

Ça me désole un peu, je pensais que les membres de la YBSC se calquaient sur la mentalité de la BBSC et sur le gameplay des vidéos de Fifou mais ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde...

 

Enfin voilà, je ne reproche rien aux crew en tant que tel, mais les "coupable" se reconnaîtront!

 

Ps: content de voir des membres de qualité rejoindre le crew!

 

PPS: GG Myth pour le gun fight, l'autre jours, en insurgent armé. C'est la première fois que je stalk un joueur :ph34r: 15-4... je recommencerai plus, promis! Etant (très) pauvre sur GTAO je n'ai pas souvent l'occasion de jouer en Insurgent :p

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir croisé pas mal ils ont en majorité effectivement la mentalité de la BBSC mais comme le crew est ouvert il est vrai que nous ne pouvons pas tout contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis cette petite mésaventure, je trouve que le crew est vraiment sympa! On retrouve bien l'esprit de la BBSC. Dès qu'on arrive en session bam tu tombe d'office avec au moins 1 ou 2 membre et c'est direct demande d'ajout en amis et on passe un bon moment.

GG à ceux qui on mis ça sur pied! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=eAH6XHUmBk0

 

Après avoir débarqué dans une session avec Myth dedans, je vois qu'une caisse va être larguée dans les 5H. Je lui demande de m'aider à la récupérer. Après avoir réussi s'en suit une petite baston contre tous les gens qui tentaient de la prendre. Compil dans l'ordre chronologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool ! On a défoncé toute la session hier. !

On n'est pas mort beaucoup de fois et on a fait du dégât ! :D

 

J'avoue même s'ils étaient pas fortiche c'étaient bien marrant. Le pied de tout bombarder en valkyrie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de vous croiser en ligne..

En effet, on m'a rapporté des abus de certains poussins dont je vais pas lancer les noms en pature.. mais je l ai déjà croisé et la rencontre n' a pas été très cordiale.
En clair, ils recommencent, je leurs fait les fesses... :paperbag1:

Modifié par Gaou29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eAH6XHUmBk0

 

Après avoir débarqué dans une session avec Myth dedans, je vois qu'une caisse va être larguée dans les 5H. Je lui demande de m'aider à la récupérer. Après avoir réussi s'en suit une petite baston contre tous les gens qui tentaient de la prendre. Compil dans l'ordre chronologique.

 

 

ça c'est du fight! :lol: bien joué Manhattan :clapping:
Pour la Kuruma quand tu tires avec ta carabine mets ta lunette et relève légèrement la visée vers le haut avec joystick droit tu feras mouche très souvent... ;)
Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement y a une poignée de joueurs qui pourrissent l'ambiance, hier soir j'arrive dans une session où on est 5 Yellow, on me demande si je suis avec **** (je ne donne pas de nom pour l'instant), je m'interroge sur la question, on me répond que c'est un conard, .....ok je répond que j'ai autre choses à faire et de plus **** ne m'a rien fais, bref.

 

Tout à l'heure j'étais avec mon 2eme perso (niveau 17), avec un prime sur la tronche mais j'étais tranquille en attente de l'empocher, j'étais mi-afk en train de m'allumer une clope, un ybsc du groupe d'hier soir, me bute mon perso pour me prendre ma prime, sans demander rien du tout. Je lui envois un mess ig pour lui faire remarquer, pas de réponse, je change de perso, je reviens pour lui faire sa fête, hop mode passif, et exclusion de la session car ils étaient 2 à voter et on n'était que 3 dans la session.

 

D'habitude je ne suis pas rancunier mais là, la pilule n'est pas passée. Les 2 de tout à l'heure je ne vais pas les louper.

 

La Yellow Bird pour moi c'est pas ça, là c'est gangrénée de l'intérieur par des gamins qui ne respectent pas les membres de crew. Quand je tombe avec Myth, Gaou ou Goden y a jamais de problèmes, par contre avec certains c'est une autre histoire.

 

Coup de gueule terminé.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement à prendre en considération dans un crew ouvert.

 

Je sais que c'est frustrant pour vous. Le but d'un crew c'est pas de faire des fights à l'intérieur du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant