BenDeR

Nouveaux Téléchargements GTA 5 : Carnage, Mobile Radio, Essence & plus !

Recommended Posts

 

NOTE IMPORTANTE : Le Script Hook V et l'ASI Loader ont été mis à jour pour supporter le dernier patch 1.0.350.2 de GTA V PC. Vous devez les télécharger afin de faire fonctionner les mods. Remplacez l'ancien Script Hook V (ScriptHookV.dll) par le nouveau, et supprimez l'ancien ASI Loader (dsound.dll) puis ajoutez le nouveau (dinput8.dll).

 

Grosse mise à jour aujourd'hui au niveau des Téléchargements GTA 5, puisque notre base de données a accueilli plus de 60 nouveaux mods et utilitaires au cours des derniers jours.

 

On en avait déjà parlé, l'arrivée du Script Hook V et de l'ASI Loader d'Alexander Blade ont permis de créer une panoplie de nouveaux mods de type « script » (natives) pour GTA V. La sortie du plugin LUA de headscript et de GTALua de Freakyy ont permis d'étendre les possibilités et d'ainsi pouvoir écrire et exécuter des scripts LUA. Parallèlement, Crosire a développé le Script Hook V .NET afin de permettre d'écrire et d'exécuter des scripts .NET.

 

Les nouveaux mods sont variés, on a ainsi droit à des mods qui permettent de semer le chaos en ville, un mod qui permet d'écouter la radio en étant à pied, un mod qui permet plusieurs options en lien avec la police, plusieurs mods qui permettent de faire apparaître des gardes du corps, des mods ajoutant des fonctionnalités pour les véhicules, un mod qui ajoute une jauge d'essence aux véhicules, un mod qui permet de débloquer les véhicules de la mise à jour des Braquages en solo, un autre mod qui permet de débloquer le contenu exclusif aux anciens joueurs, un mod qui permet de se téléporter à des endroits normalement inaccessibles comme le fameux yacht et le porte-avions, et bien plus qu'on vous laisse découvrir ci-dessous :

 

MODS

UTILITAIRES

PATCHS

DIVERS

 

Nous en avons également profité pour créer divers Tutoriaux GTA 5 afin de vous aider dans vos démarches d'installation des mods :

 

Vous pouvez aussi visionner des vidéos trouvées sur YouTube montrant quelques-uns des nouveaux mods et utilitaires qui ont été ajoutés à notre base de données :

 

Pour finir, l'équipe de LSPDFR a dévoilé les premières images et le premier trailer de son tout nouveau mod. Au même titre que LCPDFR pour GTA IV, le mod LSPDFR ajoutera une panoplie de nouvelles fonctionnalités en lien avec la police dans GTA V. Pour voir les premières images, dirigez-vous sur le site officiel du mod. Vous pouvez également visionner le trailer ci-dessous :

 

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilitaire Tunables Generator ne fonctionne que sur GTA Online et est donc à utiliser à vos propres risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de créer une section spéciale pour la version PC car toutes les news se concentrent sur cette version et ne concerne en aucun cas les possesseurs de la version console largements majoritaires. La version PC n'est quasiment pas le même jeu que les versions consoles et vu que les joueurs PC sont très minoritaires je trouve dommage que ce site ne s'interesse plus qu'à cette version et que 100% des dernieres news depuis sa sortie concerne la version PC, c'est agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de créer une section spéciale pour la version PC car toutes les news se concentrent sur cette version et ne concerne en aucun cas les possesseurs de la version console largements majoritaires. La version PC n'est quasiment pas le même jeu que les versions consoles et vu que les joueurs PC sont très minoritaires je trouve dommage que ce site ne s'interesse plus qu'à cette version et que 100% des dernieres news depuis sa sortie concerne la version PC, c'est agaçant.

 

On est d'accord, sauf qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent concernant les versions consoles pour le moment, mais ça viendra avec le temps.

 

Sinon, pour répondre à ta question, non on ne va pas faire une section séparée pour la version PC, puisqu'à la base c'est le même jeu et que ce serait plus compliqué à gérer pour nous, notamment sur l'index de grandtheftauto5.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés je vais sortir des vidéos de présentation de certains mods. Ce dimanche je présente le mod S.A.P.D FR. Un mod police.

 

Petit tuyau : PalmBeachGames ont eu des problèmes de droit de marque et ont dû renommer SAPDFR en SAPDRR. http://www.sapdrr.com/

 

J'ai aussi mis à jour la base de données avec la nouvelle version du mod qui vient tout juste de sortir. https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si dans la liste, j'ai pas vu de mod ou d'utilitaire pour le online, je voulais quand même préciser qu'il vaut mieux éviter

j'ai joué ces dernier jour avec Garage Editor (qui d’ailleurs ne m'as permis simplement de changer les plaques de mes voitures online) et avec tunable editor, pour relancer l'event st valentin que j'ai pu rater car je voulais les vêtements

et je me suis fait bannir 15 jours !

 

même pour de tout petit trucs faites attention !

 

par contre je recherche un mod qui permettrait de changer les voitures par défaut de trévor, franklin et michael ?!

l'idée c'est que si j’achète un caisse avec un de ses perso, cela deviennent réellement sa voiture et pas celle du depart

Modifié par sumo13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés je vais sortir des vidéos de présentation de certains mods. Ce dimanche je présente le mod S.A.P.D FR. Un mod police.

Ca m'interesse :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci au niveau de ScriptHookV.net.....

J'ai bien collé les deux fichiers dans le répertoire principale du jeu + 1 fichier "mod" dans le dossier "script".

Alors que je lance GTA, voici le message d'erreur :
Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?/keyboardHandlerUnregister@ etc... est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ScriptHookV.Net

Quelle(s) solution(s) pour ce problème ?

(A noter :
1)qu'une fois la fenêtre du message d'erreur fermée, je sais lancer le jeu... mais pas le mod
2) j'ai testé uniquement en placant les 2 fichiers HookV.net, mais le message apparait quand même
3) j'ai framework version 4.5.1 et c++ redistributable 2013 x64 et x86

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant