Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Salut à vous moi c'est gaetan alias timoteyvr6 voilà je fait ma petite présentation pour rejoindre la team je suis niveaux 25 mais en se moment sa monte vite grâce à vous.

 

- Prénom:gaetan

- Age:24 ans

- Votre identifiant Xbox Live:timoteyvr6

- Votre fréquence de jeu:tout les week-ends et le soir dans la semaine 

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew: je suis un joueur sérieux respectueux qui délire bien 

J'ai oci déjà fait la connaissance  de jimcarrey , chrisone, bzh et sebminimoto voila

Modifié par timoteyvr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poster ici car j'avais mp Vasquez sur ma possible postulation au crew. Les fêtes sont passé, et étant de retour sur one, je me permet d'apply ici :

 

- Thibaut

- 19

- tmv2B

- Tous les jours ou presque (niveau 116)

- J'ai commencer GTA il y a pas mal de temps, je joue pour le fun et je cherche une bonne entente au sein de crew et surtout des partenaires avec qui jouer. Je dispose de pas mal de véhicules/aéronefs pouvant être utile, j'estime ne pas être bidon et je suis assez bon délire, j'aime bien rire et passer de bons moments. Je dispose bien évidemment d'un micro pour jouer en coop en toute tranquilité. Je reste à votre entière disposition si un des membres à des questions, n'hésitez pas à m'ajouter et me rejoindre ou m'envoyer un message, ce serait avec plaisir.

Modifié par MentalitaUltras
édit pour le level :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutes nous sur one, moi c est sebminimoto mon gt et on fera des partie ensemble, ajoute les autres membre aussi, peu de membre actif en cette periode de fait mais sa va reprendre, la maj est sympa en plus a tres vitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis actuellement à la recherche d'un crew ou je pourrais m'amuser.

 

Prénom : Okan

Age : 18 ans 

Gamertag : Ex0ticMonkey 

Disponibilités : Presque tout les jours 

 

Je joue surtout pour le fun et non pour la compétition.

 

Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur dans le Crew (faut aller loin pour que je m'énerve).

Je sais être sérieux quand il le faut mais j'aime bien délirer sur gta :)

Comme micro j'utiliserai mes écouteurs qui suffisent largement. 

 

Voilà, bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Moi je suis revenu des vacances de noël, du coup je vais me connecter au jeu pour tester tout ça.

 

Pour les nouveaux membres, n'hésitez pas à nous ajouter dans vos contact ;)

 

Bientôt sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Moi aussi je postule ! :)

 

Moi c'est Olivier,

Xx Oliv sur One

30 ans  recherchant un Crew pour  un jeu en équipe dans le Fun et la bonne ambiance  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai posté un sujet sur le forum du crew pour les gens que ça intéresse.

 

Sinon en ce moment avec quelques membres du crew on ce refait quelques parties de GTA, du coup ça serai cool de revoir certains et de se refaire quelques parties ensemble.

 

On rigole bien comme avant du coup c'est bien sympa.

 

Sinon moi je joue de temps en temps à rocket league pour ceux qui connaisse et c'est un jeu bien fun qui est bien sympa entre pote. Il coute que 20€ du coup ça serai sympa de se retrouver de temps en temps sur ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui ont postulé. 

Si vous voulez jouer avec nous je rappelle que c'est à vous de nous ajouter car nous sommes assez peu à consulter le forum. Merci et à bientôt en jeu peut être.

 

Leskine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

je joue a gta5 depuis quelques semaines et je cherche un crew actif et sympa

pour jouer a plusieurs car tout seul c'est chiant :whistling:

 

je m'appelle antonio , malgré mes 46 balais ça ne m’empêche pas de m’éclater à jouer:ph34r:

 

xbox live : elros69

 

je suis dispo principalement le soir et le week-end ,avec micro bien sur ;)

étant un joueur fairplay j'aime pas les "PK rageux" , j'aime tout types d'activités

et passer de bons moments avec des joueurs cool et sympas

 

a bientôt in game j’espère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

je viens de m'acheter GTA V sur XBOX ONE ( je l'ai deja sur pc lvl200 et des brouettes ) et je viens ici pour chercher des personnes avec qui jouer et rigolé dans la joie et bonne humeur 

 

- Prénom : Christophe 

- Age : 28 ans ( 29 le 4 mai prochain )

- Votre identifiant Xbox Live : Christoufe

- Votre fréquence de jeu : Lundi Mercredi Jeudi et le week end ( la semaine a partir de 18h et le week end a Partir de 6h du matin ) et je dispose d'un micro

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew :

Je suis un joueur qui rigole tout le temps , je suis sérieux quand il le faut je suis toujours la si on as besoin de moi et je veux faire partir d'un crew et de le faire avancer vers le haut 

 

J'espere faire partir de votre crew et de faire des braquages avec vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je me permets de vous contacter car je souhaiterais rejoindre votre crew. Après la lecture de votre présentation, je m'identifie totalement à votre style.

Alors voici une petite présentation :

 

- Prénom : Thibaut

- Age : 27 

- Votre identifiant Xbox Live : ElZomb01

- Votre fréquence de jeu : Assez régulier. 3-4-5x par semaine

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Ayant un bon esprit d'équipe et étant quelqu'un d'impliqué, je pourrais contribuer à la vie quotidienne du crew via le forum ou ingame. 

- Ingame : Ayant changer de console il y a 2 semaines (ex-360), je la joue solo pour le moment. Je suis également PDG de la Royal James cie et je suis ultra motivé à faire beaucoup de cash. J'aime tous les styles de jeu. Par contre je n'ai pas fini tous les braquages... ca arrive.

Je suis également intéressé par le RP et le cruising. Je ne suis pas collectionneur de véhicule. Mais j'achète ce qui m'est utile : Brickade, Buzzard, Voiture Blindée,...

 

Je reste évidemment disponible si vous avez des questions. 

 

Voila voila 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je cherche des gens avec qui jouer, je joue très souvent car j'aime vraiment GTA Online, mais je suis seul le plupart du tempscar mes copains sont plus branchés FIFA que GTA. 

Je suis étudiant en Fac, alors j'ai pas mal de temps à consacrer au jeux aha. 

Prénom : Loïc

Age : 19 ans

Fréquence de jeu : assez régulière, je joue au minimum entre 3 et 5 fois par semaine, la plupart du temps je me conne te tout les jours. 

Niveau dans GTAO : 140

Le petit plus : j'adore le travail d'équipe, du coup j'ai vraiment envie de jouer avec des gens qui s'entraide. J'ai pas mal de véhicules en tout genre IG, si ça peut aider. J'ai pas de compétences particulières, juste beaucoup d'envie.

 

Voila Voila, mon gamertag est Unloicked :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au postulant, rajouté des membres de la liste au début du topic style "BZH MICK" ce soir il risque d'avoir quelques personnes du crew pour une partie à la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les futurs membres, les postulants en cours etc ... Le crew est toujours actif :)

Pensez à nous ajouter en tant qu'ami sur le live et de nous dire que vous postulez. Un petit message sera le bienvenu pour nous prévenir

 

Mon Gt = Ltd Mesrine 73

 

Mettez vos minerves car c'est d'actualité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Je me nomme stéven agé de 27 ans, pseudo resuuuu vivant en charente maritime fana de jeux muscu et moto :)

Ancien grand joueur et geek de fps sur pc, j'ai acheté la xbox one pour diminuer cela et etre plus present au yeux de ma femme.

Niveau 53sur gta . Je suis la pour le fun, jouer, me taper des barres avec le monde, rigoler quoi.

Je suis disponible le soir et certains week quand je ne suis pas en moto ou au boulot.

Gamertag : resuuuu

 

Jouer solo c'est pas drole.

cordialement 

 

                               Un gameur dans l'âme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucas 

18ans 

lShelbyQLF

J'aimerais rejoindre votre crew car je viens d acheter la nouvelle Xbox et je ne connais pas grand mode et pas grand chose a faire tous seul sur GTA donc j aimerai pouvoir rejoindre votre crew 

 

Merci d avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant