Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

 

Bonsoir a tous et a toue, Je m'appelle mickael j'ai 21 je joue a gta depuis sa sortie de la 360 a la one je joue ''h24''.

J'ai toujour joué seul mes sa commence a devenir lassant alors je recerche une team actif et solide pour pouvoir jouer avec de la bonne humeur.

je suis un bon joueur je me debrouille pas mal dans plien de chose je connais assez bien gta je pense pouvoir apporté a la team du sang neuf de la bonne humeur et une bon gamplay je n'est pas de mirco pour le moment mes je devrais avoir un casque tritton d'ici peut mon gmertag et amneesiaa merci d'avanc :)

 

Hello Mickael

Merci d'utiliser la présentation requise que tu trouveras en page 1 du topic.

Ensuite, tu mets quelques une d'entre nous en ami (soit via rockstar, soit via directement la box) et en fonction de nos connexions nous apprendrons à nous connaître.

A bientôt dans les rues de Los Santos (tu feras attention, y'a des bretons et on sait pas ce qu'ils font là :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me présente ! Jean 20 ans !

ID GTANF : Warheadd

ID Social Club : Warheadd13

ID Xbox Live : Warheadd

Niveau : 133

 

Je joue en semaine de temps en temps le soir(1h,2h, etc... tout dépend de mon envie) car j'ai encore des devoirs Hahahaha (BTS Electrotechnique), le week-end je suis présent souvent pour des sessions de 2h à 3h voir plus !

 

Je suis un joueur polyvalent et sociable. J'aime la bonne humeur et le respect entre joueurs :) ! Et j'espere une rencontre pour voir qu'elles sont vos ambitions prioritaires

 

Et je pense apporté du sérieux à travers mon jeu ! Tout en restant un peu fou quand il le faut !

 

Ah oui que dois-je faire pour vous rejoindre ? Je peux vous ajouter en amis sur Ma One si vous le désirez pour que sa soit plus facile.

 

Warheadd

Modifié par Warheadd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean

Et bien merci pour ta présentation qui est très claire !

Effectivement, le plus simple est d'ajouter quelques uns d'entre nous en amis et nous ferons connaissance.

Attention, micro obligatoire car c'est ce qui fait tout le charme du crew : on se cause !!!

On n'est pas une équipe de dézingueurs à tout va, c'est pas ce qu'on recherche, mais faut pas trop nous taquiner non plus, on a du répondant.

 

Voilà on apprécie particulièrement les activités type liste entre crew (courses, extermination etc ...) et on aime bien les belles voitures stylées.

 

A bientôt sur le live !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est French Baldman! Je me décide à postuler pour vous rejoindre, vous faites une sacrée équipe et j'ai passé de bons moments avec vous. A l'approche de Battlefront il est bon de trouver des coéquipiers marrants. 

Donc vous me connaissez déjà et vous savez que j'essaye de jouer assez régulièrement mais ça dépend souvent de l'humeur de madame. 

Mon prenom est Nicolas, j'ai 33 ans j'habite à Quimper. 

Les jeux que je fréquente sont gta5 , bf4 et bientôt BATTLEFRONT !!!!

Quant au petit plus que pense pouvoir vous apporter je penserai à mon skill tout d'abord (lol) , mon fair-play, ma bonne humeur, une magnifique général lee et bien sûr ma voix de Barry White. 

A bientot. 

Modifié par ironknee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! :lol: 

Baldman le Barry White qui postule ! :clapping:

Bienvenue à toi sur gtanf, tu trouveras beaucoup d'informations ici c'est cool. 

T'en fais pas pour ta General Lee, on en fera un feu de camp si tu rejoins le crew  ( ce qui je pense est très très probable vu qu'on a déjà jouer longtemps ensemble ) ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la French outlaws!

Tout d'abord bravo pour cet emblème bien sympa^^

 Sinon , je me présente, moi c'est Gaëtan, j'ai 32 ans, Mon ID est    Dr Denfer 35 mais je suis plutôt tout neuf sur le online ^^( niveau 30) 

Je me connectes environ 2à3 / sem. Cela reste assez évolutif selon les périodes, boulot oblige! Mais même avec des déplacements pro, je reviens toujours^^

Je ne pense pas pouvoir apporter quelque chose que vous ne possédiez déjà mais disons que je reste dispo, sérieux, jouant sur la polyvalence et amateur de tout les styles! du stratège calme au moins stratège moins calme! lol  

Je cherches une équipe sympa de joueurs français et vous semblez avoir une bonne zen attitude^^ En espérant pouvoir voir ça de l’intérieur^^ 

Bonne soirée a vous! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne venais plus sur gtanf me focalisant sur le forum privé du crew, du coup je vois que j'ai ratté pas mal de chose !!!

pourtant je suis actif sur la one.

 

je vais me co sur gta nf plus souvent si possible

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaétan

Ajoute quelques uns d'entre nous en ami et au gré de nos connexions, nous ferons connaissance.

En ce moment ca reste un peu calme en raison d'une période fort agitée en terme de sorties de jeux.

 

L'ancêtre (qui reste indétrôné, rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle kevin et j'habite vers Clermont Ferrand. 

Mon gamertag c'est kevdu6342!

Ce que je peux apporter aux Crew, d'une pars ma joie, j'aime faire le con tout en restant sérieux dans le jeu, et j'aime faire des course WTF j'en prend très souvent pour apporter de la folie dans mes parties!

 

Je vous remercie d'avances pour votre réponse positif ou negatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour les gars ! On déterre le topic et on revient en force :)

Vu qu'on s'est un peu éparpillé sur d'autres jeux et que cette mise à jour " Truand en col blanc " nous ramène sur gta, nous reprenons du service ! :D 

Alors avis aux amateurs, ici c'est la french outlaws ! Crew qui aime s'amuser mais il y a des règles  ( voir page 1 ) 

Les gros bonnets du crime n'attendent que vous :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou il avait pris la poussière le topic mdr, allez recrutement est ouvert!!!! Au faite warheadd si tu passe sur le topic ou chris si tu joue avec lui sur Battlefront dit lui qu'il a une invite pour le crew et aussi je voudrais un avis de timovr6. Merci d'avance les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Prénom : Thomas

- Age 28

- Votre identifiant Xbox Live :SRY WE R 2

- Votre fréquence de jeu : Je joue beaucoup a fut 16 après si ca fait souvent des games en groupe ca va me faire plus accrocher a GTA ;)

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Pour moi GTA 5 online sans equipe ca sert a rien d ou mon post ! donc je suis chaud!

 

Ah et je suis lvl50

Modifié par Tom06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant