Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

 

Bonsoir tous le monde je voudrais avoir l'accord positif ou negatif de tout les gradées pour me dire si GoldN Frozen intègre le crew merci d'avance.

 

Moi je dirais.... Pour ;) 

en plus il a un bon prénom le petit ^_^ 

Plus sérieusement oui, on a besoin de joueurs comme lui, il est tranquille et présent. Il y a tout de suite eu une bonne entente avec les autres membres et tout se passe très bien alors bienvenue à toi GoldeN dans l'équipe :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas dispo se soir , jai meme pas encore pu voir les nouveautés de la maj. Les missions de lamar sont bien? Elle rapportent? Combien en moyenne pour se faire un bon low rider?

 

 

 

 

 

 

Les missions de Lamar sont plutôt sympa, un peu dur mais sympa !

Je trouve pas que ça rapporte plus que ça par contre.

 

Pour se faire un bon low rider il faut compter 1 millions à peu prés. Rien que pour accéder à la customisation il faut payer 390 000$ pour la bucaner (pas sur de l'orthographe de la voiture) et pour faire sauter la caisse il faut 250 000$. Mais sinon c'est plutôt sympa.

Modifié par BH3 Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:Concours :excl:

 

Bonjour tous le monde, cette semaine il y à un concours photo avec le thème "LOWRIDERS" vous avez jusqu'à vendredi 23/10/2015 inclus. VA5QU3Z est l'organisateur de ce concours alors quand vous avez votre photo ne la poster pas sur le topic mais envoyer lui par MP, je vous dit bonne chance à tous. (La Direction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis passé à côté du concours photo ... pas eu le temps de me co sur le forum gta....

Mais Vasquez, tu sais qu'il y a aussi le forum du crew (perso je vais plus souvent sur celui là désormais)

 

On remet cela ?? on réorganise via le forum du crew ?

 

Bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi vendredi et dimanche, le jeu buggé un ax. Impossible de rejoindre et de lancer des missions correctement.

 

 

a ce soir certainement; car je vais lâcher wot qui m'a tant tenu ces dernières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toue, Je m'appelle mickael j'ai 21 je joue a gta depuis sa sortie de la 360 a la one je joue ''h24''.

J'ai toujour joué seul mes sa commence a devenir lassant alors je recerche une team actif et solide pour pouvoir jouer avec de la bonne humeur.

je suis un bon joueur je me debrouille pas mal dans plien de chose je connais assez bien gta je pense pouvoir apporté a la team du sang neuf de la bonne humeur et une bon gamplay je n'est pas de mirco pour le moment mes je devrais avoir un casque tritton d'ici peut mon gmertag et amneesiaa merci d'avanc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant