Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

je suis aussi favorable et c'est bien d'avoir des nouveaux membres !

envoyez moi donc vos mails pour intégrer le forum privé et le faire vivre

bon week end

 

bon, hier pas mal, même si la fatigue de la semaine m'a rendu amorphe ... mais juste une chose : ne me demandez plus de casser du vélo !! je les aime trop moi les vélos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a tous vu ça Bulles :D

 

On a bien senti que ça ta gonflé hier soir le vélo.

 

Je trouve cette activité super marrante mais je veux bien avouer que c'est bien chiant pour le mec qui descend de la voiture pour tenter de prendre le vélo.

 

Sinon il y a des gens qui se connecte aujourd'hui ? Je veux faire des braquages et du coup je cherche du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message aux futurs petits nouveaux : l'équipe dispose d'un forum privé

Aussi, dès que vous serez validé par Chef Vasquez, n'oubliez pas de m'envoyer par MP votre adresse mail afin que je vous donne le lien pour vous inscrire sur notre forum !

 

Bisous à tous puisqu'on n'a pas de filles encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D


Je cherche un crew français actif avec qui je pourrais jouer, car tous ceux de mon ancien crew ont revendus le jeu et jouer seul n'est pas très fun..

Christophe. 21 ans.
ID GTANF : BlazinSilas
ID Social Club : BlazinSilas
ID Xbox Live : GoldN Frozen

Niveau : 92 (j'ai pas l'espoir de monter 100 en jouant seul ^^)

 

Je joue tous les jours (souvent le soir quand je rentre du boulot et le week-end quand la flemme de bouger me prend :lmfao:).


Je suis disponible quand on me demande de l'aide pour quoi que se soit.

 

Voilà voilà ! :)


See you soon guys !

Modifié par BlazinSilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, faudrait savoir si tu as 18 ou 21 ans et si tu es niveau 76 ou 92, car là c'est pas clair vu les infos contradictoires que tu écris ....

 

Salut à tous :D


Je cherche un crew français actif avec qui je pourrais jouer, car tous ceux de mon ancien crew ont revendus le jeu et jouer seul n'est pas très fun..


J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76

Christophe. 21 ans.
ID GTANF : BlazinSilas
ID Social Club : BlazinSilas
ID Xbox Live : GoldN Frozen

Niveau : 92 (j'ai pas l'espoir de monter 100 en jouant seul ^^)

 

Je joue tous les jours (souvent le soir quand je rentre du boulot et le week-end quand la flemme de bouger me prend :lmfao:).


Je suis disponible quand on me demande de l'aide pour quoi que se soit.

 

Voilà voilà ! :)


See you soon guys !

 

 

en fait, faudrait savoir si tu as 18 ou 21 ans et si tu es niveau 76 ou 92, car là c'est pas clair vu les infos contradictoires que tu écris ....

 

je reposte ton post pour plus de lisibilité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ré-édite mon post sorry ^^

 

Alors il te faut commencer par demander en ami quelques uns d'entre nous et te faire connaître lors des sessions où nous sommes connectés. Nous jouons avec micro obligatoirement .... Il y a toujours un de nous le soir et ensuite au gré des agendas de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai ré-édite mon post sorry ^^

 

 

Alors il te faut commencer par demander en ami quelques uns d'entre nous et te faire connaître lors des sessions où nous sommes connectés. Nous jouons avec micro obligatoirement .... Il y a toujours un de nous le soir et ensuite au gré des agendas de chacun.

 

j'ajoute n'importe lequel d'entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Aller les gars , on fait des braquages et des listes pour un max d'argent en vue des Low Rider mardi !  :D 

Qui sera présent mardi après midi ?  On fait comme d'habitude, on se met en session entre nous pour découvrir tranquillement ce qu'il y aura de nouveau ;)

Sauf changement d'ici là, moi je serais connecter vers 13h00 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant